HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Et sinon, pour le "mini-film" qui a été réalisé par Hidra-Killler, des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaKeSHi 10 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 @HolyGray : il sera mis en ligne dans le courant de la semaine. ;-) @ Ryozuk4 : Rien d'autre à ajouter.. :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Pour ce qui est de ma part je trouve que l'événement était très bien mais pas parfait, certain ne savaient pas jouer pas vrmnt le jeu mais l'idée était là et j'ai bien aimé. Refaire un de ses 4 un événement ressemblant ou tout autres types d'événements du même type pourrai être vraiment interéssant sinon l'événement est réussi pour une première. Je te trouve très ingénieux pour ce qui est des événement VeNuM. Merci à toi pour tout se que tu organise. PS: je sais j ai dis beaucoup de fois événement mais pas le choix j'avais pas d'autre mot pour le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Vous en ferez d'autre événement de ce type ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Toujours pas de nouvelles pour le mini film ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites