SmithMetis 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Bonsoir Je suis le seul ? Le glitch pour dupliquer la Adder ne marche plus quand je la duplique et que je veut retourner dans ma voiture pour sortir du garage et re-entré la voiture n'avance plus . ( impossible de sortir du garage avec la adder original ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astronino 22 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 tu y arrivais avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmithMetis 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Rockstar a du le patcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmithMetis 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Vous aussi sa fait pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Ouep. RIP le glitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmithMetis 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 y'en a pas un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Je l'ai fait encore toute à l'heure ( 1heure ) et il a parfaitement marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Tu es arrivé à ressortir du garage avec la voiture où il y a la gentille petite femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5max 32 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 ça marche nickel chez moi, je viens de le faire à l'instant après avoir redémarrer ma console, je suis sur xbox essayez comme cela - aller chercher la pu** en adder, la tuer - aller à son garage, commander la elegy et faire la dupli avant sa livraison - sortir du garage dans la adder qui a la pu** - attendre le sms de la livraison de la elegy - revenir dans son garage et recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Oui j'arrive sortir du garage avec la adder ou il y à la petite madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmithMetis 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 je vais réessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmithMetis 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Sa marche pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupi 34 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Tu veux la solution à ton problème ? La voilà : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25891 Voici l'ancien Glitch réajusté après qu'il ai été patché dans une micro correction de R* dans la soirée du 17 au 18 juillet. :3 Modifié 18 juillet 2014 par Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites