Bendry 29 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 J'suis d'accord avec deztructeurz1, du coup je balance les notes que j'aurais donné: - 11/20 pour la turismo de jbres -> je suis pas fan des jantes qui rappellent une couleur de la voiture quand cette couleur est flashy. - 17/20 pour la eleghy rh8 d'Olivia parce que c'est à quasi rien la même que la mienne - 14/20 pour la coquette de raptor, dommage pour l'aileron et les jantes (c'est que mon avis hein!) - 10/20 pour la massacro de fractal, j'adhère pas au kit de carrosserie, et je trouve qu'une voiture préparée sport sans une peinture blindée de sponsors ca va pas, du coup ce véhicule je le préfère plus sobre - 16/20 pour l'oracle v2 de supra earl spilner, je la trouve simple et classe (sauf tes boudins) Voila je me suis permis maxime, si ca te plait pas que je donne mon avis dis le, je ferai disparaitre mon post. 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Ma princesse de m'amoure vu prochainement Suspicion of Intelligence (secret) Alors , ta voiture est très élégante , une peinture noire accouplée à des vitres tintées ainsi que des jantes noires. Le rendu en envoie vraiment ! Vraiment très classe ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 16,5/20 J'suis d'accord avec deztructeurz1, du coup je balance les notes que j'aurais donné: - 11/20 pour la turismo de jbres -> je suis pas fan des jantes qui rappellent une couleur de la voiture quand cette couleur est flashy. - 17/20 pour la eleghy rh8 d'Olivia parce que c'est à quasi rien la même que la mienne - 14/20 pour la coquette de raptor, dommage pour l'aileron et les jantes (c'est que mon avis hein!) - 10/20 pour la massacro de fractal, j'adhère pas au kit de carrosserie, et je trouve qu'une voiture préparée sport sans une peinture blindée de sponsors ca va pas, du coup ce véhicule je le préfère plus sobre - 16/20 pour l'oracle v2 de supra earl spilner, je la trouve simple et classe (sauf tes boudins) Voila je me suis permis maxime, si ca te plait pas que je donne mon avis dis le, je ferai disparaitre mon post. Pas de problème ! Chacun son avis et chacun ses goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bendry 29 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 J'suis d'accord avec deztructeurz1, du coup je balance les notes que j'aurais donné: - 11/20 pour la turismo de jbres -> je suis pas fan des jantes qui rappellent une couleur de la voiture quand cette couleur est flashy. - 17/20 pour la eleghy rh8 d'Olivia parce que c'est à quasi rien la même que la mienne - 14/20 pour la coquette de raptor, dommage pour l'aileron et les jantes (c'est que mon avis hein!) - 10/20 pour la massacro de fractal, j'adhère pas au kit de carrosserie, et je trouve qu'une voiture préparée sport sans une peinture blindée de sponsors ca va pas, du coup ce véhicule je le préfère plus sobre - 16/20 pour l'oracle v2 de supra earl spilner, je la trouve simple et classe (sauf tes boudins) Voila je me suis permis maxime, si ca te plait pas que je donne mon avis dis le, je ferai disparaitre mon post. Pas de problème ! Chacun son avis et chacun ses goûts. Sympa! Et merci pour la super note au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) Bah j'en profite pour aussi donner mon avis ^^: -Turismo R: Couleur sa passe. Jante moyen. Couleur de jante pas fait pour une supercar dans ce genre.11/20 -Elegy: Sobre, couleur bien associées. 16/20 -Coquette: J'aime la discrétion de ton modèle. Jantes se marient très bien a la voiture qui reste je le rappel une voiture avec des lignes droites.. 16/20 -Massacro: Prépa """""course""""". Perso je n'ai jamais une voiture courant sur un circuit dans une grosse caté avec des jantes de 21... Et la couleur ne se mari pas avec éléments carbones. 11/20 -Stanier Police: moche... 7/20 -Oracle: Sobre avec une touche de sportivité qui se transmet par le regard et l'allure de la berline. Sobre mais efficace 16,5/20 -9F: J'aime. Simple, élégant. Tu a su trouver les bons souliers a ta voiture 17/20 -Rh8 JoKo: Belle ! Jantes d'origine de la GTR. Sobre mais sportif a la fois ! 16,5/20 Je répète que se n'est que mon avis et qui si sa vous plait et bah c'est le principal. Je posterais sans doute beaucoup de mes voitures Enjoie Modifié 17 juillet 2014 par DeZtRuCtEuRZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoKo 88 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 (modifié) (ne faites pas gaffe au logo, il à sauter depuis ) Modifié 17 juillet 2014 par JoKo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Tiens ma 9F Faudrait que je la prenne à l'ombre qu'on voit vraiment sa couleur qui est un peu plus gris bleuté J'aime beaucoup ce gris, et je trouve qu'il est parfaitement adéquat pour ce modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2014 Mon Rat-loader Sabre et Coquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Allez, acharnez vous sur ma Zentorno et ma Massacro Les pneus custom ont été viré sur la Massacro. Modifié 18 juillet 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Je vous présente : Ma Cheval Surge Ma Bravado Banshee décapotable : Mon Ocelot F620 Coupé : Et enfin, ma Pegassi Infernus : Modifié 18 juillet 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ma magnifique Adder : Et ma magnifique Roosevelt : Une note? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) pourquoi tu est le seul a pouvoir noter ? Modifié 18 juillet 2014 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Aucun interêt si il n'y a qu'une seule personne qui note, fait plutôt un jury de cinq personnes et fait une moyenne comme en compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicko Gadz 305 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Voila ma contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Doucement les photos les gars... Bendry, ta 9F ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure240491 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 moi je vais attendre un peu avant de mettre mes photos, ça en fais deja un paquet a noter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkdu62 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ma Ford F-350 Alors quelle note s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 C'est vrai qu'il faudrait peut etre d'autres juges pour les notes, car Maxime va avoir du mal à suivre, ça a pas l'air d'etre un lève tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P4T 36 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ma Ford F-350 Alors quelle note s'il vous plait ? Tu as des photos de face ? juste par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkdu62 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 J'en est qu'1 seule j'en ferais d'autres photos de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 La mienne est identique niveau couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites