Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

J'suis d'accord avec deztructeurz1, du coup je balance les notes que j'aurais donné:

- 11/20 pour la turismo de jbres -> je suis pas fan des jantes qui rappellent une couleur de la voiture quand cette couleur est flashy.

- 17/20 pour la eleghy rh8 d'Olivia parce que c'est à quasi rien la même que la mienne :p

- 14/20 pour la coquette de raptor, dommage pour l'aileron et les jantes (c'est que mon avis hein!)

- 10/20 pour la massacro de fractal, j'adhère pas au kit de carrosserie, et je trouve qu'une voiture préparée sport sans une peinture blindée de sponsors ca va pas, du coup ce véhicule je le préfère plus sobre

- 16/20 pour l'oracle v2 de supra earl spilner, je la trouve simple et classe (sauf tes boudins)

Voila je me suis permis maxime, si ca te plait pas que je donne mon avis dis le, je ferai disparaitre mon post.

Ma princesse de m'amoure vu prochainement Suspicion of Intelligence ;) (secret)

0_0.jpg

Alors , ta voiture est très élégante , une peinture noire accouplée à des vitres tintées ainsi que des jantes noires. Le rendu en envoie vraiment ! Vraiment très classe !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 16,5/20

J'suis d'accord avec deztructeurz1, du coup je balance les notes que j'aurais donné:

- 11/20 pour la turismo de jbres -> je suis pas fan des jantes qui rappellent une couleur de la voiture quand cette couleur est flashy.

- 17/20 pour la eleghy rh8 d'Olivia parce que c'est à quasi rien la même que la mienne :p

- 14/20 pour la coquette de raptor, dommage pour l'aileron et les jantes (c'est que mon avis hein!)

- 10/20 pour la massacro de fractal, j'adhère pas au kit de carrosserie, et je trouve qu'une voiture préparée sport sans une peinture blindée de sponsors ca va pas, du coup ce véhicule je le préfère plus sobre

- 16/20 pour l'oracle v2 de supra earl spilner, je la trouve simple et classe (sauf tes boudins)

Voila je me suis permis maxime, si ca te plait pas que je donne mon avis dis le, je ferai disparaitre mon post.

Pas de problème ! Chacun son avis et chacun ses goûts.

Pas de problème ! Chacun son avis et chacun ses goûts.

Sympa!

Et merci pour la super note au passage ;)

Bah j'en profite pour aussi donner mon avis ^^:

-Turismo R: Couleur sa passe. Jante moyen. Couleur de jante pas fait pour une supercar dans ce genre.11/20

-Elegy: Sobre, couleur bien associées. 16/20

-Coquette: J'aime la discrétion de ton modèle. Jantes se marient très bien a la voiture qui reste je le rappel une voiture avec des lignes droites.. 16/20

-Massacro: Prépa """""course""""". Perso je n'ai jamais une voiture courant sur un circuit dans une grosse caté avec des jantes de 21... Et la couleur ne se mari pas avec éléments carbones. 11/20

-Stanier Police: moche... 7/20

-Oracle: Sobre avec une touche de sportivité qui se transmet par le regard et l'allure de la berline. Sobre mais efficace 16,5/20

-9F: J'aime. Simple, élégant. Tu a su trouver les bons souliers a ta voiture 17/20

-Rh8 JoKo: Belle ! Jantes d'origine de la GTR. Sobre mais sportif a la fois ! 16,5/20

Je répète que se n'est que mon avis et qui si sa vous plait et bah c'est le principal.

Je posterais sans doute beaucoup de mes voitures

Enjoie :)

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Tiens ma 9F

0_0.jpg

0_0.jpg

Faudrait que je la prenne à l'ombre qu'on voit vraiment sa couleur qui est un peu plus gris bleuté

J'aime beaucoup ce gris, et je trouve qu'il est parfaitement adéquat pour ce modèle ! :)

Je vous présente :

Ma Cheval Surge ;)

0_0.jpg0_0.jpg

Ma Bravado Banshee décapotable :

0_0.jpg

0_0.jpg

Mon Ocelot F620 Coupé :

0_0.jpg

Et enfin, ma Pegassi Infernus :

0_0.jpg

Modifié par JaJeLLiVe