Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

nissan15.jpg

(ne faites pas gaffe au logo, il à sauter depuis ;))

Alors , ta rh8 est très agréable à voir et ressemble énormément à une GTR. Jantes noires avec un liseret blanc et vitres tintées noires , elle est très réussie , et tu as bien fais de retirer le logo !

>>>>>>>>> 16,5/20

Mon Rat-loader0_0.jpg

Sabre et Coquette0_0.jpg

Alors , les jantes vertes sur le rat-loader et en plus des pneus customs.. Un ensemble peu cohérent .. Et des pièces inadaptées ,

>>>>>> 6/20 pour le rat-loader

Ensuite , j'apprécie beaucoup les jantes et les pièces de la sabre et de la coquette MAIS le gros problème réside dans la couleur , un orange fade avec un vert fade.. Dommage elles auraient pu être très belles ,

>>>>>> 8/20 pour la sabre et la coquette

Allez, acharnez vous sur ma Zentorno

0_0.jpg

et ma Massacro

0_0.jpg

Les pneus custom ont été viré sur la Massacro.

Alors , la zentorno est très plaisante , la couleur bleu mixée au noir nous donne une impression de voiture futuriste un peu comme dans le film "Tron, l'héritage" , des jantes avec beaucoup de branches qui donnent un rendu pas mal du tout , seul point négatif , le logo sur la portière qui n'est pas très approprié,

>>>>>>>> 15/20

Ensuite, pour la massacro, le mélange blanc/noir reste classique , pas trop d'agressivité sur cette voiture , ce qui lui donne un certain charme , et point positif tu n'as pas mis de jantes noires ce qui aurait trop assombris cette voiture , néanmoins les pneus custom sont peut être en trop comparé à la sobriété de la voiture ,

>>>>>>>> 15/20

Je vous présente :

Ma Cheval Surge ;)

0_0.jpg0_0.jpg

Ma Bravado Banshee décapotable :

0_0.jpg

0_0.jpg

Mon Ocelot F620 Coupé :

0_0.jpg

Et enfin, ma Pegassi Infernus :

0_0.jpg

Alors , tout d'abord ta cheval surge est étonnante! Ici on peut dire que niveau modification tu joues la carte de la simplicité. La couleur Or est vraiment agréable (même sur cette voiture) mais par contre le point négatif est la couleur des jantes. D'u côté une couleur Or classe, de l'autre une couleur fade jaune pas très attirante.. Je dirais que des vitres tintées ( rien qu'a la première teinte ) auraient été un choix judicieux ....

>>>>>>>>>>>>>>>> 09/20

Ensuite , ta banshee est elle aussi agréable à regarder même si sa couleur est un peu trop classique quand elle est associée a la bande blanche, le spoiler-là est un bon choix par contre les jantes ne sont pas vraiment adaptées à ce genre de voiture,

>>>>>>>>>>>>>>> 13/20

Ensuite, ta ocelot est là-aussi un pari osé ! Une couleur bleu, rappelée dans les jantes ce qui ne déplait pas forcément mais en y rajoutant le logo qui lui est encore d'un bleu différent celà surcharge cette voiture pourtant au tuning si simple et discret.

>>>>>>>>>>>>> 11/20

Enfin, ta infernus est encore un pari osé ! Cette couleur verdâtre est peu commune mais le problème encore une fois est la couleur des jantes qui ne s'associe malheureusement pas avec cette couleur de voiture, les jantes elles, multibranches, sont un bon choix.

>>>>>>>>>>>>> 12/20

Voilà ma petite Vapid Bullet avec un jolie fond !!!

0_0.jpg

Pour la couleur :

Principal --} Bleu cobailt, nacré rouge (je sais plus lequelle)

Secondaire --} Rose Vif

Gentes --} Rose vif

Modifié par TitanWhaza

Ma magnifique Adder :

0_0.jpg

Et ma magnifique Roosevelt :

0_0.jpg

Une note? :)

Alors, il y a 2 sortes de tuning, le tuning soft, simple, et le tuning tuning tuning , inutile de te dire que tu fais partie du 2eme tuning !

Donc , tout d'abord ton adder, Le vert de ta voiture n'est pas moche mais associé au rouge celà donne un effet plutôt baclé , surtout sur une voiture de cette classe ! Je ne distingue pas très bien les jantes , mais leur couleur s'associe à n'importe quelle autre couleur,

>>>>>>>>>> 10,5/20

Ensuite, ta roosevelt est d'une extrême rareté ! Une couleur verte associé à un bleu mat , des couleurs mats , une couleur violette sur les jantes en dollards ! Je dirais que côté extravagance elle est au taquet mais par contre niveau élégance elle est esthétiquement ratée. C'est une voiture classe , tu devrais plutôt la modifier en tant que telle.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 06/20

Voila ma contribution

0_0.jpg

Alors, ta rh8 est très belle et elle sort des normes ! Quasiment tout le temps ,on croise une rh8 blanche , noire ou grise mais rouge très rarement, et encore plus rarement rouge et bien modifiée ! Les vitres sont tintées juste ce qu'il faut, les jantes ( synthetics Z ? ) multi-branches sont parfaitement adaptés et encore plus de cette couleur !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Ma Ford F-350

0_0.jpg

0_0.jpg

Alors quelle note s'il vous plait ?

Ton Ford, est plutôt sympa , agréable à regarder mais on déplore néanmoins un ma,que de prise de risque au niveau modifications. Une couleur noire ,des jantes tout-terrains grise , pas de vitres tintées... Mais je te l'accord , il ressemble vraiment à un pick-up ford, parfois on préfère une voiture sobre et simple qu'une voiture couleur flash et trop modifiée !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 13/20

Gentes --} Rose vif

Ah bon ? :clapping::doh::dots:

Bon...c'est moi ou sur tout les forum faut qu'il est un con qui se fou de ma gueule ? :dry:

Je ne fais que préciser !

Modifié par TitanWhaza

Ma Sabre:

0_0.jpg

Ma Banshee:

0_0.jpg

Mon Dubsta:

0_0.jpg

Ma Buffalo:

0_0.jpg

Ma GT40:

0_0.jpg

Ma Muira:

0_0-23_zps279876ce.jpg

Et ma préféré:

0_0-1_zpsc14a97c5.jpg

A toi de noter ! ;)

Alors, ta sabre est parfaite ! une couleur grise qui lui est propre, des vitres tintées , et des jantes avec une pointe de chrome, magnifique !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 18/20 pour la sabre

Ensuite ,ta banshee est également magnifique ! un rouge impressionnant de par sa parfaite cohabitation avec la couleur des jantes , et des vitres tintées qui harmonisent le tout, une voiture élégante !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 18/20

Ensuite , ton dubsta est agréable à regarde , des vitres tintées noir, un pare-buffle noir mat, seul point négatif , des jantes trop "tuning" pour un 4x4 de ce type-là ,

>>>>>>>>>>>>>>>>>> 14/20

Ensuite, ta buffalo est également jolie, un rouge associé à un noir présent sur le capot , les jantes et les vitres tintées , voiture tuning agréable,

>>>>>>>>>>>>>>>>>> 16/20

Ensuite, ta Gt40 est également réussie, une couleur rouge associée au blanc avec des jantes parfaitement adaptées à une voiture de cette classe !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Ensuite, ta muira est également réussie , mêmes remarques pour la gt40, jantes adaptées et couleurs bien utilisées.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Enfin, pour ta préféré, les deux couleurs sont belles, un violet radieux et un vert ravageur, seulement on ne peut pas associer ces deux couleurs sur une seule voiture, aussi, on aurait préféré des jantes plus "tuning" pour une voiture comme celle-ci.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 10/20

Voici Mais joujou !!!

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Alors , d'abord ta smart est tout de même réussi même si les pare-chocs sont spéciaux , néanmoins tu as su les adaptés avec un blanc sur la voitures et des jantes noires multibranches,

>>>>>>>>>>>>>>>>> 15/20

Ensuite,pour ta lambo, c'est une voiture rarement peinte en bleu ! Donc un pari osé mais tu remportes ce pari car celà est très bien accomodé avec les vitres tintées noires mais GROS POINT NEGATIF , les jantes jaunes viennes tout gâcher sur l'élégance de cette voiture, quel dommage !

>>>>>>>>>>>>>>>>> 10/20

Enfin, pour ta sultan , tu as su associé des jantes plutôt surprenante sur une voiture sportive et agressive ! Beau rendu , surtout au niveau des couleurs qui nous font voir un côté différent de cette voiture ! Même les pneus custom sont bien associés !

>>>>>>>>>>>>>>>>>> 16/20

Tu as de quoi faire avec toutes ces photos.

Ma Comet. ;)

0_0.jpg

Alors , ta comet est très réussie !! Une couleur bleu métallisé magnifique !! des jantes noires avec une pointe de chrome et des vitres tintées noires , sublime !

>>>>>>>>>>>>>>>>> 19/20 Quoi que non elle mérite un 20/20

Modifié par Maxime3442

Je poste la mienne ;)

0_0.jpg

Alors ta rh8 à l'air d'être peinte en rouge mat, plutôt spécial et elle est malheureusement associée a des jantes violettes , mais quel dommage !! Mets des jantes noires, des vitres tintées noires et un rouge métallisé et tu auras tout bon !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 9/20