Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Voilà ma petite Vapid Bullet avec un jolie fond !!! Pour la couleur : Principal --} Bleu cobailt, nacré rouge (je sais plus lequelle) Secondaire --} Rose Vif Gentes --} Rose vif Alors, tu as une Gt40 et tu la modifies à fond ! Certes elle perd de son élégance mais tu as su néanmoins réussir à coloriser ta voiture de façon harmonieuse. Les pneus customs sont peut être de trop ainsi que les jantes avec la pointe de chrome ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 12/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HolyGray 36 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ok, merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Tu as de quoi faire avec toutes ces photos. Ma Comet. Alors , ta comet est très réussie !! Une couleur bleu métallisé magnifique !! des jantes noires avec une pointe de chrome et des vitres tintées noires , sublime ! >>>>>>>>>>>>>>>>> 19/20 Quoi que non elle mérite un 20/20 Hé hé, merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Je continue un peu... Une charmante Albany Roosevelt prète à allé cherché des demoiselles à la sortie de l'Université... Une brûlante Sabre Turbo customisé en total muscle car américaine avec la barre à roulette qui referme la marche... Une Z-Type digne d'un Jacky ?! bref...avis aux amateurs ce n'est pas tout le monde qui va aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Orangina à racheter ma Ford Mustang #CitronCitronVert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Serais peut être mieux de posté une seule de ces voitures, pas 3-4 d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Je vois qu'on a un topique de plus qui sert de décharge pour ses photos de caisses tunées, donc voici ma poubelle Sérieux les gars vous abusez, il est gentil de noter et commenter vos photos et vous vous en balancez en pagaille comme des malpropres. @Maxime: tu devrais modifier ton post initial et dire qu'il faut poster un seul modèle à la fois et attendre poliment sa note avant de reposter ! EDIT: bien dit Olivia Modifié 18 juillet 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Pas mal ce topic, mais il serait aussi sympa que les autres puissent noter s'ils ont envie de le faire. Ne dit-on pas que plusieurs avis valent mieux qu'un ? ^^ Pour ma part, voici ma Zenterno, ma première supersportive ! Au départ je n'aimais pas cette bagnole, mais je l'ai prise sur un coup de tête et finalement c'est un de mes coups de cœur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Earl Spilner 38 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 voici quelque photo de mes voiture: j'attend les votes. :-) Alors, Tout d'abord pour ta dominator, on voit bien qu'elle est agréable à regarder, une couleur bleu-violet plutôt sympa associé au blanc qu'on retrouve sur les jantes et avec des vitres tintées , franchement belle voiture ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>> 16/20 Ensuite, pour la suivante, elle encore plus sympa : J'adore vraiment le style que tu lui à donnée , on dirait vraiment une voiture qui sort de NFS , on peut dire que c'est du tuning élégant ! Un peu style racing, très belle ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 18/20 Ensuite, pour ton pick-up , il est plutôt réussi , mais le point négatif et qu'il est un peu trop sombre, même un peu surchargé, les marche-pieds encombrent un peu ce véhicule mais ça lui donne un style , donc un peu trop sombre ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 13/20 Enfin, pour ton bifta, je n'adhère pas à la bande en plein milieu mais la il faut avouer que la couleur orange est quand même bien associée au noir, donc elle est plutôt réussie ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 15/20 Ma Domi: Ma Vigero: Ma Carbo: Re Alors, pour ta dominator, elle est très réussie , ce bleu mythique qu'on retrouve sur les mustangs associé au blanc , vraiment un beau rendu. Les jantes noires multi-branches sont également très bien adaptées à ce véhicules ! >>>>>>>>>>>>>>>>>> 18/20 Ensuite, pour ta vigero, elle est aussi réussie et surprenante ! Certes on aurait bien vu une autre couleur que ta couleur secondaire, voir pas de couleur secondaire du tout, mais les jantes par exemple qui sont des jantes assez tuning sont bien adaptées sur ta vigero , donc assez surprenant ! Elle me rappel un des véhicules de "Fast and Furious 2" ! >>>>>>>>>>>>>>>>>> 16/20 Enfin , pour ta carbo, alors le rouge est parfait, avec les vitres tintées encore plus, les jantes sont bien MAIS malheureusement la couleur Or des jantes ne s'associe pas top top avec la couleur de la voiture , dommage ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 13/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Enfin , pour ta carbo, alors le rouge est parfait, avec les vitres tintées encore plus, les jantes sont bien MAIS malheureusement la couleur Or des jantes ne s'associe pas top top avec la couleur de la voiture , dommage ! Il s'est inspiré de la F430 Scuderia qui est une voiture magnifique aussi bien l'intérieur que l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaaDz_Clooo0wn 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Nouveau Bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Je continue un peu... Une charmante Albany Roosevelt prète à allé cherché des demoiselles à la sortie de l'Université... Une brûlante Sabre Turbo customisé en total muscle car américaine avec la barre à roulette qui referme la marche... Une Z-Type digne d'un Jacky ?! bref...avis aux amateurs ce n'est pas tout le monde qui va aimer... Alors, pour ta roosevelt , je suis heureux ! Une voiture de cette classe DOIT être classe ! Et la tienne est vraiment classe ! Couleur beige pas agressive , jantes adaptés de couleur qui concorde avec celle de la voiture, vitres tintées , nan vraiment parfaite ! >>>>>>>>>>>>>> 19/20 Ensuite, pour ta sabre, c'est vrai que ce jaune plutôt racing va vraiment avec cette voiture et encore plus associé a ce rouge-ci ! Elle est modifiée au maximum et elle pourtant plaisante ! Pneus custom peut être en trop... >>>>>>>>>>>>>> 15/20 Enfin pour ta Z-type, alors oui elle est spéciale , c'est une voiture vraiment très classe et donc ta voiture, modifiée comme elle est , perd un peu de classe c'est certain. Mais tu as mis néanmoins les jantes les mieux adaptées , et les pneu customs passent aussi ; >>>>>>>>>>>>>> 15/20 Enfin , pour ta carbo, alors le rouge est parfait, avec les vitres tintées encore plus, les jantes sont bien MAIS malheureusement la couleur Or des jantes ne s'associe pas top top avec la couleur de la voiture , dommage ! Il s'est inspiré de la F430 Scuderia qui est une voiture magnifique aussi bien l'intérieur que l'extérieur Ah mais je suis complétement d'accord avec toi mais de 1 la carbo ne représente pas celle-la , et ensuite en vrai oui c'est beau mais sur la sienne la couleur des jantes ne ressemble pas à celle-ci. Orangina à racheter ma Ford Mustang #CitronCitronVert Alors, oui en effet orangina à racheté ta voiture ! Mais vraiment le rendu est sympa ! A part le fait qu'elle est extravagante , et bien les couleurs s'associent bien, les vitres tintées et les jantes sont biens , seulement les pneus custom en trop. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 14/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Il y a un modèle de jantes qui y ressemble mais ça fait des petites roues ridicules sur une sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Pas mal ce topic, mais il serait aussi sympa que les autres puissent noter s'ils ont envie de le faire. Ne dit-on pas que plusieurs avis valent mieux qu'un ? ^^ Pour ma part, voici ma Zenterno, ma première supersportive ! Au départ je n'aimais pas cette bagnole, mais je l'ai prise sur un coup de tête et finalement c'est un de mes coups de cœur. Alors, ta zentorno est très bien fait, le mix noir/orange est vraiment réussi ! Seul point négatif , on aurait plutôt préféré d'autres jantes que celles-ci mais sinon elle en envoie ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20 Alors, pour ta sentinel , elle est réussie !! Autant la couleur Or est utilisée beaucoup trop souvent , or sur la tienne avec le capot et le toit et les vitres tintées et les jantes en noir , franchement ça rend bien ! Juste les pneus custom sont un peu en trop ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Il y a un modèle de jantes qui y ressemble mais ça fait des petites roues ridicules sur une sportives C'est les jantes que j'ai sur ma Comet, elles ne sont pas ridicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Nouveau Bébé !! Alors, pour ta rh8, wahou c'est surprenant ! J'aurais jamais vu ces jantes-là et surtout leur couleur sur cette voiture-ci mas le rendu est franchement bien ! Les pneu custom sont terrible aussi ! Vraiment bien faite ! >>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) En comparaison avec celle de la Scuderia si un peu quand même. Je vois que ma Vodoo est passée à la trappe, c'est cool, ben j'en une poste alors ! Bravado Gauntlet LS SEMA Show 2014 Modifié 18 juillet 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Sans paretre désobligant, c'est une blague ? Il y'a aucune autre couleur qui s'approche autant du cuivre des jantes Ferrari Enfin , pour ta carbo, alors le rouge est parfait, avec les vitres tintées encore plus, les jantes sont bien MAIS malheureusement la couleur Or des jantes ne s'associe pas top top avec la couleur de la voiture , dommage ! Bah merde faut le dire au designeurs des chez Ferrari... Il y a un modèle de jantes qui y ressemble mais ça fait des petites roues ridicules sur une sportives C'est les jantes que j'ai sur ma Comet, elles ne sont pas ridicules ! Nan c'est pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Ah, c'est celles qui ont les boulons qui ressortent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites