Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 trop permissif? dans ce cas ce serais pas un gta se serais conduite simulator Moi j'suis contre rouler sur les pelouses. Ce jeu est trop permissif. La saga GTA se démarque des autres (sauf peut-être Watchdog maintenant) justement parce qu'elle offre beaucoup de libertés au joueur, et c'est pour cette raison qu'elle m'a séduit au départ. Le but est précisément d'offrir de la permissivité, et moi je suis même pour qu'on aille toujours plus loin, mais chacun est libre d'y jouer ou non, sachant que normalement il est majeur et qu'à partir de là, il ne faut pas se mettre de barrières (ceci est mon avis évidemment). De plus, rouler sur la pelouse n'est pas impossible ou irréaliste ; tout dépend de la hauteur de l'herbe et de la puissance de la voiture. Les gars, calmez-vous, il n'était pas sérieux. kluch moi je te met un 16/20 Pour la Warrener ou pour la Zenterno ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 voici mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Voyons ce que tu pense de ma z-type (très controversée) en mode wiesman de badboys2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Les roues -> EXIT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Les pneus custom sur la Z-Type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Des jantes comme ça sur une Z-Type, c'est franchement pas très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2014 Tortue , elle passe crème ta sabre , avec ses jantes , sa lui va à merveille je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Donc...nos véhicules notés d'après les critères esthétiques hasardeux d'une seule personne? Ah, ok.Hum Ne me lynchez pas, je vais trouver la porte tout seul 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Moi j'suis contre rouler sur les pelouses. Ce jeu est trop permissif. La saga GTA se démarque des autres (sauf peut-être Watchdog maintenant) justement parce qu'elle offre beaucoup de libertés au joueur, et c'est pour cette raison qu'elle m'a séduit au départ. Le but est précisément d'offrir de la permissivité, et moi je suis même pour qu'on aille toujours plus loin, mais chacun est libre d'y jouer ou non, sachant que normalement il est majeur et qu'à partir de là, il ne faut pas se mettre de barrières (ceci est mon avis évidemment). De plus, rouler sur la pelouse n'est pas impossible ou irréaliste ; tout dépend de la hauteur de l'herbe et de la puissance de la voiture. Pour rouler sur la pelouse la puissance de la voiture n'y est pour rien du tout ... qui n'as pas deja vu un Kangoo 60 cv traversé des champs de terre voir un verger en étant complétement chargé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) klutch c'est la warrener qui a le 16/20 tortue64 un 19/20 ou un 20/20(je sais pas le quelle choisir) pour ton bébé kalys313 un 16/20 pour la z type fraysen: moi j'ai pas vu de kangoo rouler sur l'herbe Modifié 19 juillet 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Mais euh ... tu t'es jamais baladé dans la campagne profonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 c'est ou la campagne profonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Quand je dis ça c'est un peu une amplification juste tu vas dans la campagne pendant la periode des pommes de terres tu en voit partout des kangoo est autre voiture peu puissante dans des champs enfin bref passons notre HS la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) ok bon quelqu'un a une voiture a me présenter pour que je puisse la noter? Modifié 19 juillet 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 J'aime bien comment empereur s'est approprié le topic de Maxime. 1 Maxime3442 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Bref au passage ma contribution au sujet : Ma sentinel : Modifié 19 juillet 2014 par Frayzen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Dje La Planque: je me le suis pas approprier disont que j'ai pris possession des lieux en absence du proprio des lieux Frayzen: ta sentinel vaut un 18/20 Modifié 19 juillet 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 T'inquiètes c'était pas méchant, d'où le smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) je sais je ne n'ai pas prit ton message méchament et si je n'aurais pas pris entre guillemet ce topic quelqu'un d'autre l'aurait fait j'aurais bien montrer mes véhicule sauf que je ne joue plus au online enfin plus trop et les véhicule que j'ai a part 1 les autre n'ont pas été modiffier Modifié 19 juillet 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites