Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

trop permissif? dans ce cas ce serais pas un gta se serais conduite simulator

Moi j'suis contre rouler sur les pelouses.

Ce jeu est trop permissif.

La

saga GTA se démarque des autres (sauf peut-être Watchdog maintenant) justement parce qu'elle offre beaucoup de libertés au joueur, et c'est pour cette raison qu'elle m'a séduit au départ. Le but est précisément d'offrir de la permissivité, et moi je suis même pour qu'on aille toujours plus loin, mais chacun est libre d'y jouer ou non, sachant que normalement il est majeur et qu'à partir de là, il ne faut pas se mettre de barrières (ceci est mon avis évidemment).

De plus, rouler sur la pelouse n'est pas impossible ou irréaliste ; tout dépend de la hauteur de l'herbe et de la puissance de la voiture.

Les gars, calmez-vous, il n'était pas sérieux. :lol:

kluch moi je te met un 16/20

Pour la Warrener ou pour la Zenterno ?

Moi j'suis contre rouler sur les pelouses.

Ce jeu est trop permissif.

La saga GTA se démarque des autres (sauf peut-être Watchdog maintenant) justement parce qu'elle offre beaucoup de libertés au joueur, et c'est pour cette raison qu'elle m'a séduit au départ. Le but est précisément d'offrir de la permissivité, et moi je suis même pour qu'on aille toujours plus loin, mais chacun est libre d'y jouer ou non, sachant que normalement il est majeur et qu'à partir de là, il ne faut pas se mettre de barrières (ceci est mon avis évidemment).

De plus, rouler sur la pelouse n'est pas impossible ou irréaliste ; tout dépend de la hauteur de l'herbe et de la puissance de la voiture.

Pour rouler sur la pelouse la puissance de la voiture n'y est pour rien du tout ... qui n'as pas deja vu un Kangoo 60 cv traversé des champs de terre voir un verger en étant complétement chargé ?

klutch c'est la warrener qui a le 16/20

tortue64 un 19/20 ou un 20/20(je sais pas le quelle choisir) pour ton bébé

kalys313 un 16/20 pour la z type

fraysen: moi j'ai pas vu de kangoo rouler sur l'herbe

Modifié par 67empereur

Quand je dis ça c'est un peu une amplification juste tu vas dans la campagne pendant la periode des pommes de terres tu en voit partout des kangoo est autre voiture peu puissante dans des champs enfin bref passons notre HS la :p

ok bon quelqu'un a une voiture a me présenter pour que je puisse la noter?

Modifié par 67empereur

Dje La Planque: je me le suis pas approprier disont que j'ai pris possession des lieux en absence du proprio des lieux

Frayzen: ta sentinel vaut un 18/20

Modifié par 67empereur

je sais je ne n'ai pas prit ton message méchament et si je n'aurais pas pris entre guillemet ce topic quelqu'un d'autre l'aurait fait j'aurais bien montrer mes véhicule sauf que je ne joue plus au online enfin plus trop et les véhicule que j'ai a part 1 les autre n'ont pas été modiffier

Modifié par 67empereur