Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Voilà ma coquette, mais les photos sont plutôt moches en fin de compte :

0_0.jpg

0_0.jpg

et sinon ma précédente 9F mais à l'ombre pour mieux distinguer la couleur :

0_0.jpg

0_0.jpg

Te sens pas obligé de noter la coquette, y'a pleins d'autres gens qui n'ont pas encore été noté ;)

Alors, pour ta coquette, Un jaune racing qui lui va très bien et encore mieux avec l'association des vitres tintées noires et jantes noires multi-branches ! une voiture réussie et plaisante !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Allez à moi :)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Et je veux des bonnes notes :ranting::ranting::ranting:^_^

Alors, pour ta première, une couleur noire , des jantes noires MAIS un liseret blanc rappelé sur les pneus customs , très beau rendu !! Cette voiture , qui est très classe est vraiment bien faite, ce qui est plutôt surprenant car elle est plutôt sombre !

>>>>>>>>>>> 18/20

Ensuite pour ta deuxieme, les jantes et les vitres tintées ont leur place sur cette voiture mais malheureusement le noir de la voiture l'assombrit trop ! Dommage !

>>>>>>>>>>>> 12/20

Ensuite pour ta troisième, exactement la même remarque que pour la smart, mais sur ta Turismo celà passe néanmoins mieux !

>>>>>>>>>>>>> 14/20

Enfin , pour ta dernière, des vitres tintées avec un noir sur la voiture et sur les jantes, mixé à un jaune racing, très beau rendu ! Agréable à regarder !

>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Quelle note donneriez-vous à ma Massacro ?

0_0.jpg

0_0.jpg

Haha ! Submime *_*

Tres bonne idee @Dje La Planque ! Original

Alors , pour ta massacro, le rouge de la voiture est un peu fade et on déplore un manque de vitres tintées qui auraient été de pair avec les jantes noires, néanmoins , pas de vitres tintées celà changes un peu ! !

>>>>>>>>>>>> 15/20

Pas mal ce topic, mais il serait aussi sympa que les autres puissent noter s'ils ont envie de le faire. Ne dit-on pas que plusieurs avis valent mieux qu'un ? ^^

Pour ma part, voici ma Zenterno, ma première supersportive ! Au départ je n'aimais pas cette bagnole, mais je l'ai prise sur un coup de tête et finalement c'est un de mes coups de cœur.

836451104.jpg960499102.jpg

Alors, ta zentorno est très bien fait, le mix noir/orange est vraiment réussi ! Seul point négatif , on aurait plutôt préféré d'autres jantes que celles-ci mais sinon elle en envoie !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Merci pour ton appréciation ^^. On m'a déjà fait la remarque pour les jantes, mais je dois dire que je les aime beaucoup comme ça et que ça sort des sentiers battus, toutes les autres Zenterno ont les mêmes jantes et je trouve ça un peu dommage même si ça colle plus à la Lamborghini Gallardo d'un point de vue "réalisme".

Autre catégorie de bagnole, ma Vulcar Warrener que j'adore ! (dis-moi si jamais tu désires une photo plus proche, je te la ferai dès que possible).

8443305270.jpg

8179426171.jpg

Bon courage pour les autres notations !

Alors pour ta voiture, tu as fais un pari risqué ! Une voiture typée ancienne avec un tuning au max ! Je dirais que le pari est plutôt réussi ! La couleur de la voiture est vraiment magnifique ! Les jantes sont plutôt adaptées et les vitres ne sont pas tintées au maximum, MAIS , seul point négatif ; le spoiler et les pneus custom peut être en trop !

>>>>>>>>>>> 14/20

voici mon bébé

0_0.jpg

Alors, pour ta sabre, honnêtement elle est très réussie ! Une couleur un peu rouge sang, des vitres tintées noires et du chrome par-ci par-là , le rendu est au top !!

>>>>>>>>>>>>>>> 19/20

Voyons ce que tu pense de ma z-type (très controversée) en mode wiesman de badboys2.

0_0.jpg

Alors, pour ta Z-type, les couleurs auraient pu passées, mais malheureusement , il est vrai que ce type de jantes ainsi que ces pneus customs sur une voiture de cette classe , c'est un peu mal adapté , mais pour le reste , tout est bon ! Couleur, vitres tintées , calendre, etc..

>>>>>>>>>>>>>>>> 09/20

bendry:

pour la coquette je met un 20/20

pour la 9f je met un 15/20

tchikiblah

pour la 1ère image je met un 18/20

pour la 2ème image je met un 16/20

pour la 3ème image je met un 20/20

pour la 4ème image je met un 20/20

maxime 3442:

ta oublier de noter la 9f

Modifié par 67empereur

Dje La Planque: je me le suis pas approprier disont que j'ai pris possession des lieux en absence du proprio des lieux

Frayzen: ta sentinel vaut un 18/20

Je suis plutôt d'accord avec Djo La Planque. Donc si tes voisins sont absent pour X raison, d'après ta logique, tu rentres chez eux et t'installes chez eux, ce qui est tout à fait normal d'après toi car ils ne sont pas la.

C'est pas comme ça que ça se passe, quand on veut contribuer à quelque chose ou même aider, ou apporter des modifications, on demande à l'auteur, ne serait-ce que par respect ou par politesse, comme l'a fait une autre personne sur ce topic avant toi.

Bref au passage ma contribution au sujet :

Ma sentinel :

0_0.jpg

0_0.jpg

Alors pour ta sentinel, le mix de ces couleurs , pourtant rarement mélangées , est vraiment très beau ! Les jantes sont bien choisies et d'une couleur pas trop sombre ce qui rend bien ! Un spoiler bas et des vitres légèrement tintées , très beau.

>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Ma 9F Cabrio en direct de Vespucci Beach avec le tôit ouvrant rangé ! OUI messieur...

0_0.jpg

Ma Adder tout droit sortie des usines Haribo..allé j'arrete les blagues de merde, c'est un style à aimé ou non.

0_0.jpg

Note stpl :D

fmaxime 3442: excuse moi de maitre introduit et d'avoir un peu utiliser ton topic sans ta permission mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe du topic pendant que t'était hors de ce topic car comme par explemple dans une école si un professeur est absent pour x raison il faut le remplacer c'est ce que j'ai fait du coup j'espère que tu vas me pardonner car je trouve que les topic doivent rester actif

TitanWhaza: ta 9f vaut un 18/20 car les vert mélanger ont un beau rendu

pour ta adder ta raison elle sort des usine Haribo et j'aime bien le style du rose et du vert-bleu je trouve que sa flash et j'ai bien aimer ta blague elle m'a un peu fait rire

Modifié par 67empereur

maxime 3442: excuse moi de maitre introduit et d'avoir un peu utiliser ton topic sans ta permission mais il fallait bien que quelqu'un s'occupe du topic pendant que t'était hors de ce topic car comme par explemple dans une école si un professeur est absent pour x raison il faut le remplacer c'est ce que j'ai fait du coup j'espère que tu vas me pardonner car je trouve que les topic doivent rester actif

Je te remercie de te soucier du topic , mais ce n'est pas parce que je suis absent 4 heures du topic que je ne reviendrais pas , mais merci quand même , je garde les choses en main.

Ma 9F Cabrio en direct de Vespucci Beach avec le tôit ouvrant rangé ! OUI messieur...

0_0.jpg

Ma Adder tout droit sortie des usines Haribo..allé j'arrete les blagues de merde, c'est un style à aimé ou non.

0_0.jpg

Note stpl :D

Désolé , j'avais complétement zappés tes voitures !

Alors, je vais regrouper tes voitures pour en parler ; elles ont toutes les deux des couelurs osées ! Ce bleu-vert si peu commun , encore plus quand il est associé à des couleurs flash ! Bon il est vrai que sur la 9f et la Adder , tu n'as rien mis de trop tuning , préservant ainsi la classe des ces voitures, mais leur couleur est peut être trop osée. Néanmoins les jantes sont bien choisies !

>>>>>>>>>>>>>> 09/20 pour la 9f

>>>>>>>>>>>>> 11/20 pour la adder

Voilà ma coquette, mais les photos sont plutôt moches en fin de compte :

0_0.jpg

0_0.jpg

et sinon ma précédente 9F mais à l'ombre pour mieux distinguer la couleur :

0_0.jpg

0_0.jpg

Te sens pas obligé de noter la coquette, y'a pleins d'autres gens qui n'ont pas encore été noté ;)

Alors, pour ta coquette, Un jaune racing qui lui va très bien et encore mieux avec l'association des vitres tintées noires et jantes noires multi-branches ! une voiture réussie et plaisante !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Allez à moi :)

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Et je veux des bonnes notes :ranting::ranting::ranting:^_^

Alors, pour ta première, une couleur noire , des jantes noires MAIS un liseret blanc rappelé sur les pneus customs , très beau rendu !! Cette voiture , qui est très classe est vraiment bien faite, ce qui est plutôt surprenant car elle est plutôt sombre !

>>>>>>>>>>> 18/20

Ensuite pour ta deuxieme, les jantes et les vitres tintées ont leur place sur cette voiture mais malheureusement le noir de la voiture l'assombrit trop ! Dommage !

>>>>>>>>>>>> 12/20

Ensuite pour ta troisième, exactement la même remarque que pour la smart, mais sur ta Turismo celà passe néanmoins mieux !

>>>>>>>>>>>>> 14/20

Enfin , pour ta dernière, des vitres tintées avec un noir sur la voiture et sur les jantes, mixé à un jaune racing, très beau rendu ! Agréable à regarder !

>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Quelle note donneriez-vous à ma Massacro ?

0_0.jpg

0_0.jpg

Haha ! Submime *_*

Tres bonne idee @Dje La Planque ! Original

Alors , pour ta massacro, le rouge de la voiture est un peu fade et on déplore un manque de vitres tintées qui auraient été de pair avec les jantes noires, néanmoins , pas de vitres tintées celà changes un peu ! !

>>>>>>>>>>>> 15/20

Pas mal ce topic, mais il serait aussi sympa que les autres puissent noter s'ils ont envie de le faire. Ne dit-on pas que plusieurs avis valent mieux qu'un ? ^^

Pour ma part, voici ma Zenterno, ma première supersportive ! Au départ je n'aimais pas cette bagnole, mais je l'ai prise sur un coup de tête et finalement c'est un de mes coups de cœur.

836451104.jpg960499102.jpg

Alors, ta zentorno est très bien fait, le mix noir/orange est vraiment réussi ! Seul point négatif , on aurait plutôt préféré d'autres jantes que celles-ci mais sinon elle en envoie !

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Merci pour ton appréciation ^^. On m'a déjà fait la remarque pour les jantes, mais je dois dire que je les aime beaucoup comme ça et que ça sort des sentiers battus, toutes les autres Zenterno ont les mêmes jantes et je trouve ça un peu dommage même si ça colle plus à la Lamborghini Gallardo d'un point de vue "réalisme".

Autre catégorie de bagnole, ma Vulcar Warrener que j'adore ! (dis-moi si jamais tu désires une photo plus proche, je te la ferai dès que possible).

8443305270.jpg

8179426171.jpg

Bon courage pour les autres notations !

Alors pour ta voiture, tu as fais un pari risqué ! Une voiture typée ancienne avec un tuning au max ! Je dirais que le pari est plutôt réussi ! La couleur de la voiture est vraiment magnifique ! Les jantes sont plutôt adaptées et les vitres ne sont pas tintées au maximum, MAIS , seul point négatif ; le spoiler et les pneus custom peut être en trop !

>>>>>>>>>>> 14/20

voici mon bébé

0_0.jpg

Alors, pour ta sabre, honnêtement elle est très réussie ! Une couleur un peu rouge sang, des vitres tintées noires et du chrome par-ci par-là , le rendu est au top !!

>>>>>>>>>>>>>>> 19/20

Voyons ce que tu pense de ma z-type (très controversée) en mode wiesman de badboys2.

0_0.jpg

Alors, pour ta Z-type, les couleurs auraient pu passées, mais malheureusement , il est vrai que ce type de jantes ainsi que ces pneus customs sur une voiture de cette classe , c'est un peu mal adapté , mais pour le reste , tout est bon ! Couleur, vitres tintées , calendre, etc..

>>>>>>>>>>>>>>>> 09/20

Trés decu de voir que tu na pas pris le temps de noté mon véhicule ... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25887&p=774883 :jesors:

Modifié par alvieth

Dje La Planque: je me le suis pas approprier disont que j'ai pris possession des lieux en absence du proprio des lieux

Frayzen: ta sentinel vaut un 18/20

Je suis plutôt d'accord avec Djo La Planque. Donc si tes voisins sont absent pour X raison, d'après ta logique, tu rentres chez eux et t'installes chez eux, ce qui est tout à fait normal d'après toi car ils ne sont pas la.

C'est pas comme ça que ça se passe, quand on veut contribuer à quelque chose ou même aider, ou apporter des modifications, on demande à l'auteur, ne serait-ce que par respect ou par politesse, comme l'a fait une autre personne sur ce topic avant toi.

Bref au passage ma contribution au sujet :

Ma sentinel :

0_0.jpg

0_0.jpg

Alors pour ta sentinel, le mix de ces couleurs , pourtant rarement mélangées , est vraiment très beau ! Les jantes sont bien choisies et d'une couleur pas trop sombre ce qui rend bien ! Un spoiler bas et des vitres légèrement tintées , très beau.

>>>>>>>>>>>>>>>>> 17/20

Merci :) et ce sont les jantes d'origine je les trouve magnifique et légèrement chromé ;)

Et pour le mix de couleur je me suis inspiré d'une z3 que j'avais croisé il y a très longtemps elle était bordeaux avec la capote en tissu crème c'était magnifique

alvieth: quelle véhicule?

ta zenterno vaut un 9/20 je rigole elle vaut un 20/20 car le mélange violet gris c'est magnifique

ta massacro vaut un 19/20 car le jaune les pneu noir et les pneu custome c'est très beau

Modifié par 67empereur

alvieth: la note de tes véhicule est just au dessus en regardant ta photo de profil je trouve sa dommage que le monster truk n'est pas en solo

Modifié par 67empereur

alvieth: la note de tes véhicule est just au dessus en regardant ta photo de profil je trouve sa dommage que le monster truk n'est pas en solo

Merci de t’être donné la peine de prendre le temps de noté mes vehicules . :thumbup:

Wouais dommage pour le liberator , ca viendra plus tard peut être

Modifié par alvieth

derien le véhicule sous ton message vaut a mon avis un 20/20 il est à toi?

Oui , c'est celle que je :wub: le plus ( noir mat nacrée rouge ) , on la vois au fond derrière la turismo :smoking:

b2f30f.png

fraktal: oui c'est sur oh fait je trouve que rockstar aurais pu faire une option au los santos custom ou on peut mettre des néon sous la voiture tu trouve pas?

frayzen: en même tant chacun ses gout

Modifié par 67empereur