67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 maxime 3442: est ce que je peut noter moi aussi silteplay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 j'aimerais que ma Manana soit notée: Je me suis inspiré de la chevrolet impala de dr dre dans le titre "Ain't nothing but a G thang" Alors, ta voiture est tout simplement sublime ! Un bleu qui s'associe parfaitement au dorée des jantes , et aux pneus custom ( ce qui est rare ! ) , et en plus de celà la ressemblance est frappante, bravo ! >>>>>>>>>>>>>>>>> 20/20 Merci. 1 Maxime3442 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 je vais tester ma zentorno Ma massacro Et ma adder Kifflom ALors ? , Alors ? Ah désolé ya quelques voitures que j'ai zappé ! Alors pour ta zentorno, la couleur est splendide !! Les vitres tintées noires et les jantes noires avec cette couleur claire, c'est très réussi ! >>>>>>>>>>>>>>>>>> 19/20 Ensuite pour ta massacro, tu as mis des jantes vraiment très tuning et avec ce jaune racing, ça en envoie !! Le vitres tintées noires, les jantes noires, mixées au jaune , terrible ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>> 20/20 Enfin, pour ton adder, pari osé ! Couleur bleu assez claire avec un rappel de couleur sur les jantes.. le pari est plutôt réussi ! Le rendu est vraiment sympa et ta voiture est agréable à regarder ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>> 16/20 Merci beaucoup pour ces appréciation positive 1 Maxime3442 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Merci pour ton appréciation ^^. On m'a déjà fait la remarque pour les jantes, mais je dois dire que je les aime beaucoup comme ça et que ça sort des sentiers battus, toutes les autres Zenterno ont les mêmes jantes et je trouve ça un peu dommage même si ça colle plus à la Lamborghini Gallardo d'un point de vue "réalisme". Autre catégorie de bagnole, ma Vulcar Warrener que j'adore ! (dis-moi si jamais tu désires une photo plus proche, je te la ferai dès que possible). Bon courage pour les autres notations ! Alors pour ta voiture, tu as fais un pari risqué ! Une voiture typée ancienne avec un tuning au max ! Je dirais que le pari est plutôt réussi ! La couleur de la voiture est vraiment magnifique ! Les jantes sont plutôt adaptées et les vitres ne sont pas tintées au maximum, MAIS , seul point négatif ; le spoiler et les pneus custom peut être en trop ! >>>>>>>>>>> 14/20 Merci pour ton avis. Mais tu as l'air d'ignorer ce qui entoure cette bagnole ou alors tu es quelqu'un qui aime quand une ancienne voiture n'est pas trop retouchée. La Vulcar Warrener est tout bonnement inspirée de la Nissan Skyline GTR de '69 et il n'est pas rare qu'elle soit tunnée à fond (exactement comme celle de fraktal, même pire pour certains), surtout dans un certain domaine de courses illégales au japon (je ne me souviens plus du nom, un vrai connaisseur te le dirait mieux que moi). Perso, je ne l'ai pas trop dénaturé mais je n'aimais pas le premier spoiler qui colle au coffre, j'ai donc opté pour celui-ci qui - d'après moi, toujours - lui va bien. Comme cette Skyline, finalement (dommage que dans GTA, le spoiler soit plus haut) : La couleur comme tu dis est magnifique et s'accorde parfaitement à la Warrener. Pour les roues, dans le jeu ça ne choque pas, ça lui donne un air un peu plus "agressif" ou "sûre d'elle", en bref j'aime beaucoup. Pour continuer sur le topic, voici ma Dinka Thrust, ma bécane préférée je crois bien. Oui en effet dommage pour le spoiler ! Et pour ta thrust tu veux que je te dise ? J'ai EXACTEMENT la même ! Une couleur que je trouve magnifique , des jantes noires qui s'associe vraiment bien, et des carénages qui lui donne une allure de fou ! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 19/20 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) kluth un 20/20 pour la thrust fraktal pour ta Pigalle 19/20 Modifié 19 juillet 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 67mpereur Aux dernières nouvelles c'est maxime qui note, pas toi, t'es pas l'auteur du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) je sais bien mais pourquoi on a pas le droit de noter nous aussi et a ce que je sache quelqu'un d'autre a aussi noter avant moi non? normalement dans un truc ou on note y a pas qu'une seule personne qui note il y en a au minimum 4 sinon la personne vote selon ces gout et les autre qui ont customiser les voiture et qu'il la trouve joli risque de faire des modification qu'il n'aimera peut être pas Modifié 20 juillet 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 On est sur un forum où tout le monde peut participer. Le fait que les autres notent ne va pas à l'encontre du règlement, au contraire, c'est le but d'un forum. Donc si les autres ne peuvent pas donner librement leurs avis, le topic sera fermé, ce sera aussi simple. Merci de votre compréhension. 3 schootraxx, Flavien(DARK-AS) et STARKY ET HUTCH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 ah, bin quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 funkytoyz: j'ai pas compris ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 funkytoyz: j'ai pas compris ton message En gros il est content de la réaction de Blueprint qui donne clairement le droit à chacun de participer et pas juste Maxime malgré qu'il soit l'auteur du topic. C'est un forum communautaire donc ce topic l'est aussi. En gros, oui tu peux voter Empereur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 oubli pas de buzzer avant de retourner ta chaise face à l'ecran de ton pc pour voter surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) LeVieux: elle est drole ta blague a part que je j'utilise pas de chaise et que j'ai pas de buzzer Modifié 20 juillet 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 LeVieux: elle est drole ta blague a part que je j'utilise pas de chaise et que j'ai pas de buzzer ah bé va falloir investir maintenant!! T'as reçu le droit de voter il te faut le matos minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 oui je sais seul souci personne me voit dèrrière mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 voici mes voitures maxime jte laisse les noter : noir mate gris mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai aussi une Felon en Noir Mat mais avec des jantes chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 blackone: ton oracle vaut un 20/20 la 2ème et ta 3ème image vaut un 20/20 ps: ta choisis de belle jante Trystan29: ta felon vaut un 20/20 ps: l'ensemble va a ravir sur ta felon je trouve même ton spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Ma Buffalo couleur 'bleu nocturne mat' (elle vient du mode solo mais bon, c'est pas si grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 mon elegy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites