MaaDz_Clooo0wn 6 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Salut !! Petit message pour 67empereur, ses bien ta eu l'autorisation pour voté mais bon si sais pour mettre des 20/20 à toute les voitures !! Je trouve ça un peu débile (il faut avoir un peu de Goût) Modifié 21 juillet 2014 par MaaDz_Clooo0wn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Le gout est une notion abstraite qui est différente selon les personnes. D'où la phrase "Des goûts et des couleurs". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Salut !! Petit message pour 67empereur, ses bien ta eu l'autorisation pour voté mais bon si sais pour mettre des 20/20 à toute les voitures !! Je trouve ça un peu débile (il faut avoir un peu de Goût) ___________________________________________________________________________________ By MaaDz_Clooo0wn Heu... Je crois que t'as pas le droit d'utiliser le vert, seuls les modos l'utilisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Ouh cest BluePrint qui va pas être contant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Honnêtement je suis d'accord avec lui, ça doit être la 10eme voiture ou il met 20. Le fait qu'une seule personne note fait perdre son sens à la note .. D'accord mais le fait d'avoir systématiquement 20 fait perdre aussi tout son sens. Vous voulez noter , très bien notez, mais il faut détailler ça note et expliquer pourquoi donner la note que l'on donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Pourquoi pas un sondage avec des notes sur 10 pour chaque voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Old-Lude 346 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Et pourquoi pas poster sur "Vos véhicules online", et chacun met des appréciations comme il veut..? 'fin, comme avant, quoi... J'dis ça, faîtes comme vous voulez, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Je vous l'avez bien dit que ça allait être la foire sur ce topique ! Alors au menu ce midi, un petite déclinaison de Zentorno avec sa sauce à l'estragon: Version Iron Man Version Sesto Elemento: Série limité ECHO: Version Blanc: Version Bronze: Modifié 21 juillet 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 La série limitée echo on dirait la mienne si je ne m abuse. Donc un 20/20 amplement mérité [mode 67empereur off ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanardos 12 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 La sesto elemento et la "iron man" sont ravissantes... vraiment ! Par contre la version bronze....J'avais la même couleur sur la faïence de mon trône un lendemain de cuite.... 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 La série limitée echo on dirait la mienne si je ne m abuse. Donc un 20/20 amplement mérité [mode 67empereur off ] Je l'ai jamais vu la tienne, là c'est la mienne ^^ La sesto elemento et la "iron man" sont ravissantes... vraiment ! Par contre la version bronze....J'avais la même couleur sur la faïence de mon trône un lendemain de cuite.... ça rend mieux ING que dans des chiottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Autre problème pour 67empereur : il n'apporte aucun argument. Il note et ça s'arrête là (souvent des notes parfaites, pourquoi ? On ne sait pas). Donc, tu es en droit de noter, mais il serait bien plus intéressant d'y apporter une argumentation comme le fait l'auteur du topic, déjà pour ne pas le dégoûter de te voir reprendre le flambeau sans état d'âme, mais aussi pour que les autres continuent de s'intéresser à ce sujet. Et pourquoi pas poster sur "Vos véhicules online", et chacun met des appréciations comme il veut..? 'fin, comme avant, quoi... J'dis ça, faîtes comme vous voulez, hein. Bof, non. Le sujet des véhicules online, tout le monde poste mais personne n'apporte vraiment d'appréciation, il est sympa à regarder, c'est comme une vitrine finalement. Tandis que ce topic, les gens peuvent donner leurs appréciations, noter et donc participer. Il faudrait juste que ce soit fait dans le respect et que les participants ne balancent pas trop de véhicules d'un coup. Enfin, voici ma Turismo R, je ne l'utilise pas beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enz04 31 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanardos 12 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Aaaah la cheetah ! ma premiere supersportive, je l'adore ! J'aime bien le choix du "tout vert", et le choix des jantes aussi, par contre l'aileron j'aime moyen.... Je préfère l'aileron double qu'ils proposent et qui se marie mieux avec les courbes de la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonRAJ938 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Je vais vous montrer quelque voitures, mes plus grandes réussites selon moi : Ma Jester. ma Massacro. enfin, ma Blade. Notez svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Jaune sur Jaune, Vert sur Vert... Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Les jantes de couleur, desolé mais c'est le truc a éviter, surtout en les mettant de la même couleur que la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonRAJ938 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Ah... justement ce sont les seuls avec la couleur unifié je les changerai et vous ferai parvenir tous ça en mieux ! merci pour votre honneteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Dommage que tes jantes soit de la meme couleur que la,peiture de ta voiture, apres le vert est tres special auss mais chacun c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasonRAJ938 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Et ma Blade, comment vous la trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites