Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Salut !! Petit message pour 67empereur, ses bien ta eu l'autorisation pour voté mais bon si sais pour mettre des 20/20 à toute les voitures !!

Je trouve ça un peu débile (il faut avoir un peu de Goût)

Modifié par MaaDz_Clooo0wn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut !! Petit message pour 67empereur, ses bien ta eu l'autorisation pour voté mais bon si sais pour mettre des 20/20 à toute les voitures !!

Je trouve ça un peu débile (il faut avoir un peu de Goût)

___________________________________________________________________________________

By MaaDz_Clooo0wn

 

Heu... Je crois que t'as pas le droit d'utiliser le vert, seuls les modos l'utilisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis d'accord avec lui, ça doit être la 10eme voiture ou il met 20. Le fait qu'une seule personne note fait perdre son sens à la note .. D'accord mais le fait d'avoir systématiquement 20 fait perdre aussi tout son sens. Vous voulez noter , très bien notez, mais il faut détailler ça note et expliquer pourquoi donner la note que l'on donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avez bien dit que ça allait être la foire sur ce topique ! :rolleyes:

 

Alors au menu ce midi, un petite déclinaison de Zentorno avec sa sauce à l'estragon:

 

Version Iron Man

0-0_104.jpg

0-0_105.jpg

0-0_106.jpg

 

Version Sesto Elemento:

0-0_100.jpg

0-0_101.jpg

0-0_102.jpg

 

Série limité ECHO:

0-0_279.jpg

0-0_280.jpg

 

Version Blanc:

0-0_87.jpg

 

Version Bronze:

0-0_90.jpg

0-0_91.jpg

0-0_92.jpg

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La série limitée echo on dirait la mienne si je ne m abuse.

 

Donc un 20/20 amplement mérité

[mode 67empereur off ] :lol:

Je l'ai jamais vu la tienne, là c'est la mienne ^^

La sesto elemento et la "iron man" sont ravissantes... vraiment !

Par contre la version bronze....J'avais la même couleur sur la faïence de mon trône un lendemain de cuite.... :blush:

ça rend mieux ING que dans des chiottes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre problème pour 67empereur : il n'apporte aucun argument. Il note et ça s'arrête là (souvent des notes parfaites, pourquoi ? On ne sait pas). Donc, tu es en droit de noter, mais il serait bien plus intéressant d'y apporter une argumentation comme le fait l'auteur du topic, déjà pour ne pas le dégoûter de te voir reprendre le flambeau sans état d'âme, mais aussi pour que les autres continuent de s'intéresser à ce sujet.

 

Et pourquoi pas poster sur "Vos véhicules online", et chacun met des appréciations comme il veut..?

'fin, comme avant, quoi...

:huh:

 

J'dis ça, faîtes comme vous voulez, hein.

 

Bof, non. Le sujet des véhicules online, tout le monde poste mais personne n'apporte vraiment d'appréciation, il est sympa à regarder, c'est comme une vitrine finalement. Tandis que ce topic, les gens peuvent donner leurs appréciations, noter et donc participer. Il faudrait juste que ce soit fait dans le respect et que les participants ne balancent pas trop de véhicules d'un coup.

 

Enfin, voici ma Turismo R, je ne l'utilise pas beaucoup. :lol:

7720917774.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah la cheetah ! ma premiere supersportive, je l'adore !

J'aime bien le choix du "tout vert", et le choix des jantes aussi, par contre l'aileron j'aime moyen.... Je préfère l'aileron double qu'ils proposent et qui se marie mieux avec les courbes de la bete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant