Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Pas évident de juger une voiture avec un filtre sur la photo, surtout celui là. Mais je sais déjà que je n'aime pas du tout ce capot sur la Tailgatter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salut. Que pensez vous de ma Zentorno ? 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeroiickToutoune 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai pris compte de ton conseil Tchikiblah. Voici une liste de photos de mes petites voitures adorées et ma moto de l'indépendance ma gueule. ( Sans filtre, juste avec un magnifique "Background" ) J'ai mis du temps à sélectionner chaque paronama pour vos yeux alors. J'espère que ça va vous plaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Pneus custom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeroiickToutoune 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'adore les pneus custom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 voici quelques voitures de mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 MAXIMUM 2 VOITURES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 MAXIMUM 2 VOITURES ! A ce rythme la il y'aura des voitures qui ne seront pas notée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Je croyais que ton pseudo était Maximum3442 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai pris compte de ton conseil Tchikiblah. Voici une liste de photos de mes petites voitures adorées et ma moto de l'indépendance ma gueule. ( Sans filtre, juste avec un magnifique "Background" ) J'ai mis du temps à sélectionner chaque paronama pour vos yeux alors. J'espère que ça va vous plaire ! Jantes dollards bleu flash, flanc blanc. Le summum du kékéisme ..... Quel gâchis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeroiickToutoune 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tout le monde aime ma Z-type ( ironie ) je l'ai refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tout le monde aime ma Z-type ( ironie ) je l'ai refaite "Qui veut du caca sur son vomi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tout le monde aime ma Z-type ( ironie ) je l'ai refaite "Qui veut du caca sur son vomi ?" #joueurdugrenier sinon la voiture, c'est mieux mais les jantes et l'association des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) L'association de couleur ça va c'est pas choquant, les jantes c'est pas celles qui sont les plus appropriées mais ça ne me choque pas plus que ça, les pneus customs par contre, ça c'est en trop c'est sûr. Je trouve qu'elle a un coté original moi. Modifié 25 juillet 2014 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Tant qu'on ne vois pas une Z-Type avec des pneus tout terrain ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeroiickToutoune 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Malgrès vos critiques, c'est déjà mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Mouais... Modifié 25 juillet 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Le probleme reste le même, les pneus custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeroiickToutoune 5 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai trouvé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites