Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Arrete de vouloir avoir raison, mon avis était tous ce qu'il ya de plus ojectif, je donne un avis le plus general possible j 'ai jamais dis que ça manquait de tTUNNING mais de CARACTERE c'est pas le meme mot,tu veux mon avis perso : tes jante customs sont horrible, ton coté FBI est complètement loupé, perso ta voiture est moche.

Votre avis sur ma Zentorno ?

0_0.jpg

Merci. :)

Ta Zentorno vaut 6/10, aucune faute de gout de ta part mais la peinture et les jantes ne surlignent pas assez les formes exagérées du modèle, dommage.

Modifié par fraktal

Votre avis sur ma Zentorno ?

0_0.jpg

Merci. :)

Pour ma part je ne met pas de note mais je dis les + et les -

alors pour moi:

les +: les- :

+la couleur -les jantes trop petite sur cette voiture a mon gout

+pas de pneu custom -pour moi cette voiture mérite un aileron

Meme si j'ai critiquer ta voiture temps que tu l'aime comme sa c'est bon :)

Modifié par blackone

Moi j'adore l'Exemplar, à cause de ses formes et notamment son museau sexy. Après, je ne suis pas un fan du noir sur les voitures. ;)

Modifié par JaJeLLiVe

Mon Aston Exemplar V12 British racing green

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ton "aston v12 British racing green" reçoit un 8/10, on a affaire à un connaisseur, peinture parfaitement retranscrite, pas de doute les jantes nous prouve que c'est bien la version racing, une touche d'originalité aurait put être la bienvenue.

Voici ma Hotknife et ma Khamelion. Deux véhicules que j'adore.

Hotknife

0_0.jpg

0_0.jpg

Khamelion

0_0.jpg

0_0.jpg

Salut Fifou, ta Hotknife vaut 7,5/10, tu as choisis de laisser le capot moteur, cela est rare mais du plus bel effet, le choix des jantes est bluffant on dirait qu'elles sont faites pour cette voiture, mais la peinture n'est pas forcément ce que l'on attend sur un tel modèle.

Ta Khamelion écope d'un 8/10, la simplicité à l'état pur. On regrettera peut être une peinture plus approfondie dans les nuances.

Je continue dans la lignée des britanniques, avec ma Rapid GT :

0_0.jpg

Ps : Merci pour les critiques de ma Zentorno.

Ta Rapid GT prend un 9/10, on se rapproche du Saint Graal :lol:, peinture et jantes merveilleusement adaptée, tunning dans les règle de l'art, c'est beau !

Modifié par fraktal

Ne serait-ce que pour cette Khamelion, je ne vais pas faire l'erreur de ne pas acheter l'édition Collector la prochaine fois.

Elle a des formes futuristes, très arrondies, sportives (exactement ce que j'aime). Elle est la reproduction virtuelle exacte d'une voiture électrique américaine (Fisker Karma). De plus, elle est très rapide. En bref, elle représente aussi l'avenir de l'automobile !

Combien pour ma Prius de course

0_0.jpg

Je ne pensais pas que quelqu'un oserait dévoiler une Karin Dilettante de peur de passer pour un demeuré. Tant mieux, de cette manière on voit de tout ! Personnellement, j'apprécie beaucoup ce modèle, et il y a un petit moment, je me le suis acheté avec à peu près la même couleur, mais je l'ai vite revendu à cause de la fameuse Cheval Surge.

Modifié par JaJeLLiVe