Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Tu t'y prends mal...

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ps : les jantes de la Carbonizzare sont à vomir.

Ta Elegy obtient 7/20, tuning pas forcémént approprié et désordre, jantes mal adaptés, cependant les 2 couleurs de peintures sont plutot associées.

Ta Carbo obtient un 6/20, tuning pas fini et jantes + couleur de ces dernières hors sujet sur un tel modèle, la peinture relève l'ensemble qui manque de cohérance.

Jaune poussin et bleu nuit métallisé tu trouves que ça s'associe ? Et ben je comprends la notation maintenant ^^

Tu t'y prends mal...

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Ps : les jantes de la Carbonizzare sont à vomir.

Ta Elegy obtient 7/20, tuning pas forcémént approprié et désordre, jantes mal adaptés, cependant les 2 couleurs de peintures sont plutot associées.

Ta Carbo obtient un 6/20, tuning pas fini et jantes + couleur de ces dernières hors sujet sur un tel modèle, la peinture relève l'ensemble qui manque de cohérance.

Jaune poussin et bleu nuit métallisé tu trouves que ça s'associe ? Et ben je comprends la notation maintenant ^^

Vu le tunnig general du véhicule, c'est en effet le seul coté positif que j'ai trouvé, non pas que l'association de couleur est parfaite, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit PLUTOT associé mais c'est encore ce qui est le plus réussi sur la voiture. Et contrairement à certain il a au moins le mérite d'avoir personalisé sa voiture selon ses gouts et n'a pas copié un modèle qui existe déja.

Modifié par fraktal

Ton Rat Road obtient un 11/20, original mais les jantes et les pneus à bande blanche font trop clinquante par rapport à la peinture.

Ben c'est le principe du Rat Rod

ratrodpickup1.jpg

Mais comme R* est pas decidé a mettre de bonne vieiles américaine, je fais avec ;)

Ton Rat Road obtient un 11/20, original mais les jantes et les pneus à bande blanche font trop clinquante par rapport à la peinture.

Ben c'est le principe du Rat Rod

ratrodpickup1.jpg

Mais comme R* est pas decidé a mettre de bonne vieiles américaine, je fais avec ;)

ça c'est cool :smoking:

Yan mon message et une sorte de moquerie envers une personne qui ce prend pour ce qu'il n'est pas

Je ne crois pas que tu sois le meilleur exemple concernant ce genre de choses.

Donc ton message est inutile, et en plus sert à se moquer de quelqu'un ? Hé bien, tu devrais peut-être commencer à penser à te calmer si tu ne veux pas finir banni.

Je suis allé me balader un peu sur GTA Forums, et je suis tombé sur le topic "Notez le véhicule au dessus de vous". J'ai trouvé le principe assez sympa. En gros, voici comment ça se passe :

A poste une photo de sa voiture

B note la voiture de A et poste une photo de sa voiture.

C note la voiture de B, et poste une photo de sa voiture.

...

Comme ça tout le monde pourrait noter les véhicules, et pas seulement quelques personnes.

Perso, je suis partant pour ouvrir le topic. Ça vous tente ?

salut tout le monde c'est pour savoir ce que vous en penser de ma massacro et de ma zentorno :)

0_0.jpg

et aussi de ma pheonix " dinoco " ( celle a droite )

0_0.jpg