Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Tu t'y prends mal... Ps : les jantes de la Carbonizzare sont à vomir. Ta Elegy obtient 7/20, tuning pas forcémént approprié et désordre, jantes mal adaptés, cependant les 2 couleurs de peintures sont plutot associées. Ta Carbo obtient un 6/20, tuning pas fini et jantes + couleur de ces dernières hors sujet sur un tel modèle, la peinture relève l'ensemble qui manque de cohérance. Jaune poussin et bleu nuit métallisé tu trouves que ça s'associe ? Et ben je comprends la notation maintenant ^^ 1 Mtbdu08 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 (modifié) Tu t'y prends mal... Ps : les jantes de la Carbonizzare sont à vomir. Ta Elegy obtient 7/20, tuning pas forcémént approprié et désordre, jantes mal adaptés, cependant les 2 couleurs de peintures sont plutot associées. Ta Carbo obtient un 6/20, tuning pas fini et jantes + couleur de ces dernières hors sujet sur un tel modèle, la peinture relève l'ensemble qui manque de cohérance. Jaune poussin et bleu nuit métallisé tu trouves que ça s'associe ? Et ben je comprends la notation maintenant ^^ Vu le tunnig general du véhicule, c'est en effet le seul coté positif que j'ai trouvé, non pas que l'association de couleur est parfaite, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit PLUTOT associé mais c'est encore ce qui est le plus réussi sur la voiture. Et contrairement à certain il a au moins le mérite d'avoir personalisé sa voiture selon ses gouts et n'a pas copié un modèle qui existe déja. Modifié 4 août 2014 par fraktal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Ton Rat Road obtient un 11/20, original mais les jantes et les pneus à bande blanche font trop clinquante par rapport à la peinture. Ben c'est le principe du Rat Rod Mais comme R* est pas decidé a mettre de bonne vieiles américaine, je fais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 En effet je ne connaissais pas, note rectifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 :lol: Il a une utilité ton message ? 4 Infernus, Jibs, fraktal et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Ton Rat Road obtient un 11/20, original mais les jantes et les pneus à bande blanche font trop clinquante par rapport à la peinture. Ben c'est le principe du Rat Rod Mais comme R* est pas decidé a mettre de bonne vieiles américaine, je fais avec ça c'est cool 1 xX-GUNZERKILL-Xx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Yan mon message et une sorte de moquerie envers une personne qui ce prend pour ce qu'il n'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 août 2014 Yan mon message et une sorte de moquerie envers une personne qui ce prend pour ce qu'il n'est pas Je ne crois pas que tu sois le meilleur exemple concernant ce genre de choses. Donc ton message est inutile, et en plus sert à se moquer de quelqu'un ? Hé bien, tu devrais peut-être commencer à penser à te calmer si tu ne veux pas finir banni. 3 Aoubit, boraburner et Jibs a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HunterDead22 3 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Ma Carbonnizare : Couleur : Mauve Nocturne + Nacré Jaune Modifié 5 août 2014 par HunterDead22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Je suis allé me balader un peu sur GTA Forums, et je suis tombé sur le topic "Notez le véhicule au dessus de vous". J'ai trouvé le principe assez sympa. En gros, voici comment ça se passe : A poste une photo de sa voiture B note la voiture de A et poste une photo de sa voiture. C note la voiture de B, et poste une photo de sa voiture. ... Comme ça tout le monde pourrait noter les véhicules, et pas seulement quelques personnes. Perso, je suis partant pour ouvrir le topic. Ça vous tente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HunterDead22 3 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Non c'est bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkdu62 7 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Voila la nouvelle couleur de ma Elegy Couleur "Rouge solaire" Et voila la nouvelle venue et déjà modifiée Couleur "Argent bleuté" Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 Tant que ça te plait c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Vous en pensez quoi de mon Rancher XL ( chevrolet suburban ) en bleu nocturne ? Modifié 8 août 2014 par Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2014 salut tout le monde c'est pour savoir ce que vous en penser de ma massacro et de ma zentorno et aussi de ma pheonix " dinoco " ( celle a droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Tu regarde trop Cars toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Tu regarde trop Cars toi Non non tkt pas c'est un ancienne voiture de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, Quelles notes donneriez-vous à mes deux voitures ? Ma Pfister Comet GT3 RS et ma Pegassi Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites