Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Tu regarde trop Cars toi :lol:

Non non tkt pas c'est un ancienne voiture de course :)

RichardPettyRoadrunner.jpg

Je sais mais Dinnoco c'est dans Cars, et cette voiture de course c'est plus une Plymouth qu'une Pontiac.

ouai bref c'est pas grave je suis venu pour qu'on me donne un avis sur mes voiture et non debattre sur ci c'est du cars ou pas, et le model de la voiture car c'est sur quelle ressemble a une pontiac trans am sans l'aileron mais avec l'aileron elle peut ressembler a un plymouth superbird ou a une dodge charger daytona :)

La Plymouth est dérivé de la Daytona :whistling:

Sinon pour ta caisse moi je te file un 17/20 parce quelle la reprend plutot bien ;)

ok je m'y connait pas trop en américaine toute façon ^^ et merci :)

La Plymouth est dérivé de la Daytona :whistling:

Sinon pour ta caisse moi je te file un 17/20 parce quelle la reprend plutot bien ;)

:nonono: Non ,non,non,la Plymouth Superbird est la version nascar de la Road Runner et la cousine de la Dodge Charger Daytona :charte gtanf: ,faut pas tout mélanger.

Si c'est la cousine c'est que les parents sont frangin donc on peut dire dérivée car Plymouth appartenait a Chrysler. Au pire la Daytona est la première voiture de série a avoir atteint le 320 km/h sur circuit

Je mettrais 6/10 à ta Comet, le gris rend bien à mon goût, mais la couleur des jantes et l'arceau de sécurité ne sont pas beaux, ce qui te coûte pas mal de points.

Pour ta Infernus, je lui mets 9/10, couleur jolie et adaptée, mais je ne suis pas fan des jantes.

Les jantes comme dit dans le titre sont les jantes de la GT3 RS de la version présentée au salon de l'auto 2006

Et les arceaux de sécurité sont ceux du pack clubsport

Modifié par ArthurGTA5

Franchement cette voiture n'est pas de mon goût mais si plait a lui c'est le principale c'est sa voiture pas la notre

je me rend compte que de ce permettre de noter une voiture perso et je dirait asse mal placée

Moi perso depuis mon exemplar elle n'a pas changer d'un petit poils elle est parfaite pour moi alors que pour d'autre elle est merdique

il y a critique et critiques, la plupart des critiques son mal placé pour noter u véhicule il faut un minimum d'expérience ce n'est pas un môme de 14ans qui là

il n'a aucun jury aucune grille d'évaluation enfaite il n'a rien juste de quoi se la frimer un peux et de se la jouer tous simplement moi qui lis souvent les essai auto je peut te dire que c'est a des année lumière de ce topic

On va pas dire, "oh ta voiture aurait été mieux avec des jantes Enkei Tarmac en 20" ou avec des échappement Flowmaster " Ce serait totalement débiles, ont est la pour juger un véhicule, ce qui change en fonction des gens, certains aimes les Exemplar avec des pneus customs, d'autres non.

Oui mais le soucis vous n'ête pas objectifs et franchement moi même je le serais pas

c'est pas monsieur tous le monde qui pourrait donner un jugement sérieux sur une voiture

Non mais là c'est même pas + du jolie ou non c'est de la notation de l'esthétique du véhicule et franchement quand le voix les critique ou autres je vois très bien que de 1 ce n'est pas objectif et que de 2 le gars n'est pas du métier

et non trystant j'avais oublier justement la personne ne la pas pris en compte pour mon exemplar ce qui est en de même pour les autres

on ma carrément dit que mon exemplar était décaler enfin il voulais le dire mais n'osez pas le dire elle est décaler pour lui pas pour moi!