Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Oui Monsieur tout de suite Monsieur. Un 2/10 Nan un 9/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Oui Monsieur tout de suite Monsieur. Un 2/10 Nan un 9/10 Merci monsieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Jbres quand tu connais rien en générale tu fait quoi? tu la mais en veilleuse non! bon bien voilà quand tu fait des remarque ou critiques pas du tous fondé et encore moin objectif tu ne le fait pas sinon oui tes un gamins qui se le péte Tu crois que les journaliste de auto + son des noob?Enfaite Nostras vue la vulgarité de tes propos ainsi que de ton sang froid apparemment absent je n'ais pas pris la peine de lire ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Si tu sais qu'il est vulgaire et qu'il a manqué de sang froid c'est que tu as du lire son message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 les journalistes auto notent suivant l enveloppe qu'on leur donne , faut mettre une voiture en avant, ils le font , faut en descendre une ils le font, il y a rien de moins objectif que les revues auto/moto, magouille et compagnie , le seul truc positif dans les revues c'est qu'ils font pas une faute a chaque mots dans leurs articles 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Critique: Art de juger, d'analyser. Le jugement est toujours subjectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Enfaite Nostras vue la vulgarité de tes propos ainsi que de ton sang froid apparemment absent je n'ais pas pris la peine de lire ton message Tu as l'air de bien savoir ce que contient mon message pour donner autant d'informations. Aucun répondant, ça montre bien le personnage que tu es. C'est : J'ouvre ma gueule, pense que j'ai raison, mais je n'ose pas répondre par peur d'être des-crédibilité. Tu as vu que tu as tort alors tu fais un semblant de : Je parle mais j'entends rien. Si je devais donner un nom à ce genre de personnage ça serait : Grosse tête de con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Enfaite Nostras vue la vulgarité de tes propos ainsi que de ton sang froid apparemment absent je n'ais pas pris la peine de lire ton message Tu as l'air de bien savoir ce que contient mon message pour donner autant d'informations. Aucun répondant, ça montre bien le personnage que tu es. C'est : J'ouvre ma gueule, pense que j'ai raison, mais je n'ose pas répondre par peur d'être des-crédibilité. Tu as vu que tu as tort alors tu fais un semblant de : Je parle mais j'entends rien. Si je devais donner un nom à ce genre de personnage ça serait : Grosse tête de con. En plus j'ai pris la peine de lire entièrement ton message et je crois que Homer ne sait pas lire : Non seulement tu n'a tenu aucun propos violent et en plus, tu as eu encore plus de Sang-Froid que les autres membres en le répondant. Enfaite Nostras vue la vulgarité de tes propos ainsi que de ton sang froid apparemment absent je n'ais pas pris la peine de lire ton message Et petit, Nostra est un membre VIP et ancien modo je crois, je pense que il surveille mieux ce qu'il écrit dans ses messages que toi sur un seul mot. Allez on ouvre ses cahiers de vacances car la rentrée, c'est dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Petite idée comme ça en passant : et si vous arrêtiez de lui donner l'importance qu'il n'a pas, l'ignorer et le laisser baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jbres 19 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 (modifié) Jbres quand tu connais rien en générale tu fait quoi? tu la mais en veilleuse non! bon bien voilà quand tu fait des remarque ou critiques pas du tous fondé et encore moin objectif tu ne le fait pas sinon oui tes un gamins qui se le péte Tu crois que les journaliste de auto + son des noob? Enfaite Nostras vue la vulgarité de tes propos ainsi que de ton sang froid apparemment absent je n'ais pas pris la peine de lire ton message Signalé Ensuite je vais te répondre point par point Personne n'est un professionnel et je n'ai jamais prétendu y connaître quelque chose. Remarque ou critique pas du tout fondée ? Relis tes posts Gamin qui se la pète: entre nous 2, qui c'est le gamin ? Celui qui essaie de faire avancer le débat, avec des arguments constructifs ? Ou celui qui nous fait un caca nerveux parce que sa voiture a eu une mauvaise note ? Je crois que les journalistes d'auto + sont des noobs ? Je n'ai jamais parlé d'eux dans mes posts. Et pas de bol ils ne jouent pas à GTA V Ensuite je vais répondre pour Nostra: vulgarité et sang froid pas apparent ? Je vais citer toutes les traces d'agressivité et de perte de sang froid dans ton post (En corrigeant les fautes bien entendu) "Tu la met en veilleuse" "T'es un gamin qui se la pète" Ensuite pour Nostra: c'est pas vraiment de la vulgarité mais tu l'agresses un peu, et tu devrais prendre la peine de lire son post, il dit plein de choses dont tu ferais bien de prendre note Modifié 10 août 2014 par Jbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Bonjour comment poster des photos jutilise ce site via mobile et suis nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Pas possible sur mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Bien sûr que si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Comment faire dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ah oui le truc de l'url ? Ouai mais cest trop chiant. Mais cest possible ouai je me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Pojriez vous mexpliquer en detail sachnt que via mobile impossible de trouver mon profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Arrête de demander ça partout. Surtout que je t'ai déjà répondu il y a une heure : Comment ajouter photo je suis sur le site via mobile > Voir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Vous en pensez quoi de la mienne (elle est à la page 18). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Ton suburban ? J'aurais pas mis les jantes en bleu. 18/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites