Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Les jantes sont en bleu nocturne comme la carrosserie. Merci pour cette note Trystan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Comment vous trouver ma F620 Faites pas attention au custom, ils y sont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Sobre, pas trop tape aux yeux. 14/20. -3 points pour les jantes. -3 points pour le manque de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2014 Quelle note pour ma Pigalle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Pour ta Pigalle je te mets 14/20 car je n'aime pas trop les jantes et leur couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Je te mets un 16.5/20 pour ta Pigalle. Sinon, vous notez comment mes voitures ? Je plaisante ! Voila ma vraie voiture à noté, ma dominator : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 On voit pas tellement bien ta dominator, avec les filtres. Mais les couleur sont Gris et Mauve non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Il n'y a de filtre que sur la troisième. Je mettrais des photos plus nettes tout à l'heure. Sinon c'est : Principal : Or Brossé. Secondaire : Mat > Mauve Schafter. Modifié 11 août 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Ma Tailgater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Aoubit Je te donne un 16.5 car je n'aime pas l'aileron mais sinon dans l'ensemble elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Ma buffalo : Modifié 11 août 2014 par Talal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Impiortée du solo a ce que je vois Je te donnerais 18 car l'aileron comme ça, ca dénature un peu la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Pour ta Pigalle je te mets 14/20 car je n'aime pas trop les jantes et leur couleur. Merci pour ta note. J'ai voulu garder un peu l'esprit "époque" avec les jantes et pour la couleur, c'est un rappel des bas de caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaTeK19 0 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Je ne peux pas poster mes images de ma Zentorno car sa me met comme méssage: " vous n'êtes pas autorisé à poster ces extensions d'images " Vous pouvez m'aider? Modifié 11 août 2014 par RaTeK19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Salut, Que pensez vous de ma Turismo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Puis ma magnifique Surano Alors combien la mettez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheGrouza 12 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Que pensez-vous de mes voitures ? Obey 9F Cab. : Lampadati Felon : Voila voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Truffade Adder Obey 9F décapotable 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Alors la, 36 000 voiture en même temps, a une heure ou peu de monde est co, ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites