Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2014 Salut, Que pensez vous de ma Turismo ? Jolie couleur principale, j'aime moins le Chrome en couleur secondaire, ainsi que le fait qu'il y ait un spoiler et des pneus custom. Je lui attribue donc un 6/10. Puis ma magnifique Surano Alors combien la mettez vous ? Pas de bol pour toi, je n'aime ni la couleur gold, ni le capot carbone, ni les jantes. Je lui mets donc un 3/10, les jantes sont pas mal et tu n'as pas mis de pneus custom. Que pensez-vous de mes voitures ? Obey 9F Cab. : Lampadati Felon : Voila voila. Très belle 9F, la couleur et les jantes rendent très bien; seul petite faute de goût, le spoiler, qui t'enlève un point. Je lui donne 9/10. Jolie Jaguar, couleur originale, j'aime bien même si ce n'est pas ma préférée. Encore une fois, spoiler à enlever. Dommage également que le cerclage des roues soit rouge. Je lui mets donc un 8,5/10. Truffade Adder Obey 9F décapotable Pour ta Adder, malheureusement je n'aime pas la couleur choisie, ni les jantes que tu as prises. Je te mets quand même 6/10 parce même si je n'aime pas la couleur, je la trouve assez originale, et que tu n'a pas mis de pneus custom. Pour ta 9F, très belle couleur, très jolies jantes, aucune faute de goût; je t'attribue un 10/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) @Infernus man : c'est pas du chrome, mais du blanc Modifié 12 août 2014 par GTAfan73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Nous recrutons la creme de la creme, lelite. Les personnes qui veulent progresser nous les formeront. Nous cherchons des personnes pour surveiller le Q.G dautres pour des missions certains seront charger de dementeler les gros bonnet qui font acte de violence dans notre ville. Nous mettrons voiture equipements a dispositions nous aidons aussi pour RP ET ARGENTS Nous agissons dans la discretion car nous ne sommes pas l'armée mais lelite swat Nous nous deplacons en equipe et jamais seul meme pour une ronde. Seul les personnes FIDEL AU CREWS seront accepter et recompenser. Plus dinformations seront donner aux personnes selectionner. Pour postuler envoyer moi votre candidature sur rayhilliotta@gmail.com ou id: be-wight A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je sais pas ce que tu cherches toi avec tes mêmes messages à répétition mais j'ai dans l'idée que tu vas l'obtenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Nous recrutons la creme de la creme, lelite. Les personnes qui veulent progresser nous les formeront. Nous cherchons des personnes pour surveiller le Q.G dautres pour des missions certains seront charger de dementeler les gros bonnet qui font acte de violence dans notre ville. Nous mettrons voiture equipements a dispositions nous aidons aussi pour RP ET ARGENTS Nous agissons dans la discretion car nous ne sommes pas l'armée mais lelite swat Nous nous deplacons en equipe et jamais seul meme pour une ronde. Seul les personnes FIDEL AU CREWS seront accepter et recompenser. Plus dinformations seront donner aux personnes selectionner. Pour postuler envoyer moi votre candidature sur rayhilliotta@gmail.com ou id: be-wight A bientot Tu veux bien cesser de poster ces messages sans rapport un peu partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurGTA5 297 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Je te donne un 8.5/10 car je n'aime pas les moustaches sur les ailes avant de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Pour le fun 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Avec un pare choc aussi bas je me demande comment t'es arrivé en haut sans casse L'esprit racing est respecté 15/20 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 C'est toute une technique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Ma modeste contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 Pas top la couleur pour une voiture comme ça, surtout avec la même sur des jantes a flanc blanc. 12/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=u71rQY0aSGc Modifié 12 août 2014 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Ma modeste contribution Pour ta voiture, en effet, la couleur n'est pas appropriée à une voiture de ce genre, une américaine à l'ancienne, low-rider, donc ce vert flash va totalement à l'encontre des normes établies et malheureusement celui-ci ne rend pas très bien... néanmoins les pneus customs sont en accord avec le toit blanc , on peut dire que les couleurs ne sont pas adaptées mais sont bien accordées entre elles. >>>>>>>>>>>>>>>>> 12/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Pour le fun Très beau van j'adore moi aussi cet esprit racing je te mets 17/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Pour le fun Très beau van j'adore moi aussi cet esprit racing je te mets 17/20. Manque plus qu'un aileron et c'est l'agence tout risque qui debarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Nous recrutons la creme de la creme, lelite. Les personnes qui veulent progresser nous les formeront. Nous cherchons des personnes pour surveiller le Q.G dautres pour des missions certains seront charger de dementeler les gros bonnet qui font acte de violence dans notre ville. Nous mettrons voiture equipements a dispositions nous aidons aussi pour RP ET ARGENTS Nous agissons dans la discretion car nous ne sommes pas l'armée mais lelite swat Nous nous deplacons en equipe et jamais seul meme pour une ronde. Seul les personnes FIDEL AU CREWS seront accepter et recompenser. Plus dinformations seront donner aux personnes selectionner. Pour postuler envoyer moi votre candidature sur rayhilliotta@gmail.com ou id: be-wight A bientot avant de recruter la crème de "lelite" comme tu dis , apprends a écrire ce mot correctement (et le reste aussi remarque), l’élite de l'orthographe visiblement Modifié 13 août 2014 par raptor63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Ma modeste contribution Pour ta voiture, en effet, la couleur n'est pas appropriée à une voiture de ce genre, une américaine à l'ancienne, low-rider, donc ce vert flash va totalement à l'encontre des normes établies et malheureusement celui-ci ne rend pas très bien... néanmoins les pneus customs sont en accord avec le toit blanc , on peut dire que les couleurs ne sont pas adaptées mais sont bien accordées entre elles. >>>>>>>>>>>>>>>>> 12/20 Je me permet de réagir Je ne suis pas la pour pleurer face a mon double 12 ; chacun ses goûts je respecte les votre Je ne suis pas vraiment étranger aux cultures de customisation automobile et le lowriding ne m'est pas étranger et pour moi les couleurs flashy se sont pas prohibées (je vous l'accorde pour les jantes vertes cependant ; j'ai tenté j'ai perdu) en témoigne cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Ça n'empêche pas que les jantes restent moches, et que la couleur de ta photo est beaucoup moins flashie que ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 38 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Ça n'empêche pas que les jantes restent moches, et que la couleur de ta photo est beaucoup moins flashie que ta voiture. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites