Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 De plus, si tu t'y connais vraiment en customisation, à quoi set vraiment ce genre de capot ? Juste pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 @Infernus Man et Shelby : Ok je tenterai de faire mieux la prochaine fois @Trystan29 : Pour être en adéquation avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) De plus, si tu t'y connais vraiment en customisation, à quoi set vraiment ce genre de capot ? Juste pour voir. a cacher un moteur dessous ! Modifié 13 août 2014 par raptor63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Truffade Adder Obey 9F décapotable Moi mon avis je n'aurai pas mis du orange et les jantes non plus je l'ai aurai pas mise sur l'Adder après chacun ces goûts donc je respect tes choix. Et pour l' Obey 9F Décapotable j'aime bien la couleur mais les jantes moins. Modifié 13 août 2014 par GTAGamingTUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 De plus, si tu t'y connais vraiment en customisation, à quoi set vraiment ce genre de capot ? Juste pour voir. a cacher un moteur dessous ! En général ils sont utilisé quand le moteur a un systeme d'injection de nitro. Il arrive jusqu'au pare brise pour cacher les manomètres. Du moins, en drag race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 (modifié) En cas d'utilisation d'un compresseur gros volume aussi non ? Modifié 14 août 2014 par JeyM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 août 2014 Oui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 Que pensez vous de ma Bati ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 14 août 2014 La couleur est top ça fait Ducati 1098R mais avec un rouge plus foncé ça renforce le contraste avec le blanc j'aime bien Les jantes je déteste : je n'aime pas ce genre de jantes bling-bling sur une sportive, idem pour le pneu a flanc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2014 Que pensez vous de ma Bati ? Ta Bati est très réussi ! Les couleur, blanc et rouge sombre sont très belles ! En effet les jantes ne sont pas trop adaptées mais les pneus customs rendent bien je trouve ! >>>>>>>>>> 16/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Je viens détérrer ce sujet pour qu'on reparte sur de bonnes bases ! Donc le principe est toujours le même , On peut soit poster ces véhiculs ( pas plus de 2 à la fois ) soit noter les autres ou soit les deux ! 2 Shikarachi et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Maxime, je te met un bon 16/20 ! (j'aime bien l'association rouge et blanc) maintenant à moi de présenter 2 caisses : -ma sabre turbo -et ma super diamond Modifié 4 septembre 2014 par Tinboul09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TitanWhaza 42 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 (modifié) Le 12/08/2014 à 23:53, JeyM a dit : Ma modeste contribution Stylé j'image plus que les supension hydrauliques en train de sautiler partout ( merci R* ironic ) l'air Groove Street Modifié 17 octobre par TitanWhaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Ma modeste contribution moi aussi je trouve la couleur sympa, pas fan des jantes par contre, je dois avouer, j'aurai plus vu des jantes à rayon, mais chacun ses goûts comme on dit ^^ je donnerai 15/20 Je viens détérrer ce sujet pour qu'on reparte sur de bonnes bases ! Donc le principe est toujours le même , On peut soit poster ces véhiculs ( pas plus de 2 à la fois ) soit noter les autres ou soit les deux ! pas mal du tout, j'aime bien le rouge et blanc, les jantes pas a 100% mais ca s'accorde bien avec la voiture, en j'ai un petit faible pour la blade donc 17/20 Maxime, je te met un bon 16/20 ! (j'aime bien l'association rouge et blanc) maintenant à moi de présenter 2 caisses : -ma sabre turbo -et ma super diamond pour la sabre, pas super fan du vert électrique pour cette voiture et personnellement, je déteste la prise d'air du turbo qui sort du capot, surtout sur la sabre, en plus les photos sont super sombre essaye de les faire en journée au soleil si possible, pour le moment 10/20 la super diamond je vois pas assez bien pour émettre un jugement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Pour la sabre , je trouve qu'au contraire le vert est vraiment sympa et cela change un peu , les pneus customs rendent bizarrement bien , et la voiture est cool ! Je lui donne 15/20 Pour la diamond on ne voit pas assez bien en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2014 Yop je découvre seulement mtn ce topic qui est une belle idée je trouve Je viens détérrer ce sujet pour qu'on reparte sur de bonnes bases ! Donc le principe est toujours le même , On peut soit poster ces véhiculs ( pas plus de 2 à la fois ) soit noter les autres ou soit les deux ! Personnellement je la trouve vraiment belle, sans réel défaut : 17/20 pas moins. Je vous laisse ma Carbonozzarre pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Yop je découvre seulement mtn ce topic qui est une belle idée je trouve Je viens détérrer ce sujet pour qu'on reparte sur de bonnes bases ! Donc le principe est toujours le même , On peut soit poster ces véhiculs ( pas plus de 2 à la fois ) soit noter les autres ou soit les deux ! Personnellement je la trouve vraiment belle, sans réel défaut : 17/20 pas moins. Je vous laisse ma Carbonozzarre pour ma part Merci ! Pour ta carbonizzare je trouve qu'elle est très belle ! Le rouge orangée en peinture avec les jantes noires et vitres tintées est et restera toujours en parfaite concordance ! 17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Shikarachi, vraiment pas mal cette carbonizzare ! jolie couleur qui se marie bien avec les jantes noires, pas de fautes de gout 18/20 pour ma part, il faut vraiment que je prenne un peu de temps pour faire des photos plus réussis afin que vous puissiez noter mes véhicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2014 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2014 Ma super diamond (avec une photo moins sombre que la dernière fois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites