raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) a mon tour alors t'aimes pas le gris toi c'est simple et efficace banshee : 16/20 le gris lui va pas mal, même si personnellement un gris un peu plus clair m'aurai plus emballé et les jantes noir très bien jester : 18/20 c'est rare de la voire sans l'aileron et ca lui va très bien, ainsi que le gris que tu as choisi et les jantes se marie bien avec l'ensemble, je retire deux point pour la prise d'air sur le toit qui fait trop "course" pour le reste de la voiture qui fait "ville". ma participation : Modifié 8 septembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 (modifié) Phaltsar, Stinger 15/20: jolie couleur, j'accroche un peu moins sur la couleur des jantes + pneu custom Granger 15/20 : couleurs sympa, je ne trouve pas judicieux de mettre des pneu custom sur ce type de véhicule Modifié 9 septembre 2014 par Tinboul09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 ok ^^ par contre la premier, c'est une stinger pour la premiere je comprend que ca puisse ne pas te plaire, par contre, pour la deuxieme, je vais justifier mon choix en images ^^ h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 ok ^^ par contre la premier, c'est une stinger pour la premiere je comprend que ca puisse ne pas te plaire, par contre, pour la deuxieme, je vais justifier mon choix en images ^^ h désolé pour la Stinger, je rectifie tu n'as pas besoin de te justifier pour les pneus custom, si tu préfères comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Pour le granger les pneus custom passe bien, pour la Stinger, je trouve ça moins cohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SansNom-Keskidit 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2014 Salut je voudrais savoir se que vous penser de mes véhicules svp. Voici ma Lampadati Pigalle que jai tenter de faire en mode sport suivie d'une Vapid Blade avec une couleur plutot sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 j'ai un peu de mal avec la washington, donc je ne serai pas du tout objectif, je ne vais pas la noté sinon, la oracle, j'ai la version 1, de la même couleur et avec exactement les meme jantes, donc je peux que te donner 20/20 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Salut je voudrais savoir se que vous penser de mes véhicules svp. Voici ma Lampadati Pigalle que jai tenter de faire en mode sport suivie d'une Vapid Blade avec une couleur plutot sympa je trouve alors la pigalle: les jantes sont horribles, les pneu customs viennent "l'horribler" bien plus et les couleurs sont bien sans plus car une vraie sm n'a pas deux couleurs différentes. mais bravo pour avoir laissé le capot de série. 10/20 et ta blade, on aime ou pas, et moi j'aime, couleur dorée sympathique, petit aileron qui laisse présager au sport et jantes que j'aime bien. 17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SansNom-Keskidit 1 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Pour la Pigalle alias Citroën SM jai voulu la faire sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marveleg 0 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 A mon tour! Turismo Coquette Classic Edition Jester Bleu Electrique Edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kozz2012 187 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 j'ai un peu de mal avec la washington, donc je ne serai pas du tout objectif, je ne vais pas la noté sinon, la oracle, j'ai la version 1, de la même couleur et avec exactement les meme jantes, donc je peux que te donner 20/20 lol lol , 20/20 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Yesssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LigHt67 1 317 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Aucune note pour mes voitures ? I'm so saaaaaad Allez je me lance Alors dans la famille Imponte, je demande : La Phoenix : Et la Ruiner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 salut a tous je sais pas qui vote ou qui ne vote pas mais jvai quand meme donner mon avis pour la phénix 15/20 tres sympa la couleur sa saute direct au yeux seul truc dommage les jantes un peux trop moderne mais pas non plus a jeter . pour la ruiner 8/20 désolé si vous trouvez sa un peu sévère mai je la trouve super fade la couleur encore sa va mais rien d'excitant le capot horrible et les jantes trop fade aussi. A mon tour! Turismo Coquette Classic Edition Jester Bleu Electrique Edition ces trois la merite un 17/20 seul chose a reprocher c'est les jantes pas adapter sur la turismo pas modifier sur la coquette et je sais pas celle de la jester baton trop fin ou peu etre la couleur a modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Salut ! Mes deux véhicules : Ma Dominator : Ma Bullet GT40 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Salut ! Mes deux véhicules : Ma Dominator : Ma Bullet GT40 : La dominator sérieux les jante elle ne vont déjà sur aucun voiture alors en plus sur la dominator tu imagine la couleur on se croit chez mcdo 1/20 désoler mais c'est l'une de mes voiture préférer e la tu la dénature vraiment L'autre alors pareille les jante muscle car sur un super sportive what the f*** quoi la couleur est moche (pardon je n'aime pas) note sévère mais mériter 2/20 Mes note sont sévère mais ultra mériter pour moi quand je vois des voitures comme ça dans GTA je les explose directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Fanfouet, tu fais buguer la page... ... mais grâce à moi, on change de page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Je sais pas pourquoi dsl je fais pas exprès ou peut être que je suis le mal qui a pour unique but de faire beuger les page de GTANF moua ah ah (rire diabolique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites