Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

a mon tour alors

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

t'aimes pas le gris toi :)

c'est simple et efficace

banshee : 16/20 le gris lui va pas mal, même si personnellement un gris un peu plus clair m'aurai plus emballé et les jantes noir très bien

jester : 18/20 c'est rare de la voire sans l'aileron et ca lui va très bien, ainsi que le gris que tu as choisi et les jantes se marie bien avec l'ensemble, je retire deux point pour la prise d'air sur le toit qui fait trop "course" pour le reste de la voiture qui fait "ville".

ma participation :

1410216834-stinger.jpg

1410216834-rancher.jpg

Modifié par Phaltsar

Phaltsar,

Stinger 15/20: jolie couleur, j'accroche un peu moins sur la couleur des jantes + pneu custom

Granger 15/20 : couleurs sympa, je ne trouve pas judicieux de mettre des pneu custom sur ce type de véhicule

Modifié par Tinboul09

ok ^^

par contre la premier, c'est une stinger :)

pour la premiere je comprend que ca puisse ne pas te plaire, par contre, pour la deuxieme, je vais justifier mon choix en images ^^

1410268632-56330819.jpg

1410268633-89047154-o.jpgh

désolé pour la Stinger, je rectifie :doh:

tu n'as pas besoin de te justifier pour les pneus custom, si tu préfères comme ça ! ;)

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

j'ai un peu de mal avec la washington, donc je ne serai pas du tout objectif, je ne vais pas la noté :)

sinon, la oracle, j'ai la version 1, de la même couleur et avec exactement les meme jantes, donc je peux que te donner 20/20 lol

Salut je voudrais savoir se que vous penser de mes véhicules svp.

Voici ma Lampadati Pigalle que jai tenter de faire en mode sport0_0.jpg

suivie d'une Vapid Blade avec une couleur plutot sympa je trouve0_0.jpg

0_0.jpg

alors la pigalle:

les jantes sont horribles, les pneu customs viennent "l'horribler" bien plus et les couleurs sont bien sans plus car une vraie sm n'a pas deux couleurs différentes. mais bravo pour avoir laissé le capot de série. 10/20

et ta blade, on aime ou pas, et moi j'aime, couleur dorée sympathique, petit aileron qui laisse présager au sport et jantes que j'aime bien. 17/20

0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

j'ai un peu de mal avec la washington, donc je ne serai pas du tout objectif, je ne vais pas la noté :)

sinon, la oracle, j'ai la version 1, de la même couleur et avec exactement les meme jantes, donc je peux que te donner 20/20 lol

:) lol , 20/20 cool

salut a tous je sais pas qui vote ou qui ne vote pas mais jvai quand meme donner mon avis

pour la phénix 15/20 tres sympa la couleur sa saute direct au yeux seul truc dommage les jantes un peux trop moderne mais pas non plus a jeter .

pour la ruiner 8/20 désolé si vous trouvez sa un peu sévère mai je la trouve super fade la couleur encore sa va mais rien d'excitant le capot horrible et les jantes trop fade aussi.

A mon tour!

Turismo

0_0.jpg

Coquette Classic Edition

0_0.jpg

Jester Bleu Electrique Edition

0_0.jpg

ces trois la merite un 17/20 seul chose a reprocher c'est les jantes pas adapter sur la turismo pas modifier sur la coquette et je sais pas celle de la jester baton trop fin ou peu etre la couleur a modifier

Salut ! :bye1:

Mes deux véhicules :

Ma Dominator :

1410449692-0-0.jpg

Ma Bullet GT40 :

1410449692-0-2.jpg

1410449692-0-1.jpg

La dominator sérieux les jante elle ne vont déjà sur aucun voiture alors en plus sur la dominator tu imagine la couleur on se croit chez mcdo 1/20 désoler mais c'est l'une de mes voiture préférer e la tu la dénature vraiment

L'autre alors pareille les jante muscle car sur un super sportive what the f*** quoi la couleur est moche (pardon je n'aime pas) note sévère mais mériter 2/20

Mes note sont sévère mais ultra mériter pour moi quand je vois des voitures comme ça dans GTA je les explose directe