Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 D'accord par contre quand tu passes de 20 a 10 tu enlèves pas une dizaine tu divises par 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Salut j'aime bien ta dominator la couleur et les jantes rende bien je trouve, je lui mettrai un 16/20, par contre pour la bullet je m'abstiendrait de faire un commentaire chacun c'est si elle te plait comme sa c'est le principal Merci salut au contraire des autres, je ne suis pas fan de ta dominator, les couleurs sont pas mal , mais j ai du mal avec les jantes, je ne serais quand même pas aussi sévère, 13/20. pour la bullet, je l'ai fait aussi, perso, j'arrive pas a voir les jantes que tu as utilisés, pour le reste très bien, 16/20. ps : essaye avec les jantes en forme d’étoile dans la section tuning, je ne me rappelle du nom Ah ouais pas mal, je vais essayer , merci du conseil 15 pour la dominator les jantes lui vont pas trop mal et la couleur bien choisi 14 pour la bullet la couleur sa va les jantes moyen tu a dus mettre un filtre et c'est sa qui te penalise déjà que la couleur est clair reposte la en filtre normal j'en suis sur que le rendu ne sera pas le même Non il n'y avait pas de filtres ^^' Merci je pense qu'on pourrais renommée se topic: concours de la voiture la plus moche avec les bonne note de phaltasar je suis dsl mais vous faite des voitures moche rien ne s'accorde. Et la je vous voit venir avec vos :" c'est pas moche c'est que t'aime pas" alors maintenant imaginer une vrai aston de cette couleur vous diriez quoi, c'est laid. Je sais pas vous mais moi je vois ça j'y explose sans hésiter. Se sont des voiture de kikou. Lorsqu'on viens sur ce topic c'est parce que on aime ou on adore les voitures et la on vois juste des gens qui pense que leurs véhicule sont swagy swagy et les poste il n'y aucun respect dans la voiture juste du tuning au tractopelle la couleur légendaire des aston martin c'est le vert. Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) D'accord par contre quand tu passes de 20 a 10 tu enlèves pas une dizaine tu divises par 2. merci, je sais compter, j’enlève 10 délibérément et en toute connaissance de cause. mais ça s'adresse à fanfouet, puisqu'il aime bien qu'on soit sévère, alors il en aura pour son argent. sur mes autres notes, même si c'est vrai que je suis sympa en général, elles sont plutôt représentative. Modifié 12 septembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Calmes calmes calmes calmes, ceci n'est pas une agression envers tes connaissances en mathématiques hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 je viens de me relire, et c'est vrai que ca fait un peu sec, ce n'était pas le but désolé 1 Maxime3442 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Le plus important c'est que tout le monde participe , du tuning simple , du gros tuning , de tout quoi. En effet chacun ses goûts, toi tu trouves que certaines sont pourries, c'est ton avis, tu trouves que certaines personnes gâchent des voitures, c'est ton avis, donc après voilà c'est pas le concours de la plus belle, c'est juste le fait de poster ses voitures et de recevoir des avis, des critiques bonnes ou mauvaises, des conseils. J'en profite pour poster ma bullet : Simple mais efficace tu ne dénature pas le véhicule. Couleurs sobre pour les jante tu ne prend pas de risque avec celle original bon aussi cette voiture n'a pas des capacité de tuning folle 17/20 Par conte Eviter d'essayer de prendre de jolie photo on voit mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Pas de problème Phaltsar ! Merci Fanfouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Le plus important c'est que tout le monde participe , du tuning simple , du gros tuning , de tout quoi. En effet chacun ses goûts, toi tu trouves que certaines sont pourries, c'est ton avis, tu trouves que certaines personnes gâchent des voitures, c'est ton avis, donc après voilà c'est pas le concours de la plus belle, c'est juste le fait de poster ses voitures et de recevoir des avis, des critiques bonnes ou mauvaises, des conseils. J'en profite pour poster ma bullet : Maxime3442, je donne un 18/20 pour ta Bullet. J'adore cette voiture, de plus ces couleurs + ces jantes lui vont à ravir ! A moi maintenant, voici ma Sultan RS que je viens de faire repeindre, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Le plus important c'est que tout le monde participe , du tuning simple , du gros tuning , de tout quoi. En effet chacun ses goûts, toi tu trouves que certaines sont pourries, c'est ton avis, tu trouves que certaines personnes gâchent des voitures, c'est ton avis, donc après voilà c'est pas le concours de la plus belle, c'est juste le fait de poster ses voitures et de recevoir des avis, des critiques bonnes ou mauvaises, des conseils. J'en profite pour poster ma bullet : Maxime3442, je donne un 18/20 pour ta Bullet. J'adore cette voiture, de plus ces couleurs + ces jantes lui vont à ravir ! A moi maintenant, voici ma Sultan RS que je viens de faire repeindre, qu'en pensez-vous ? Merci de ta note ! Alors pour ta sultan, malgrès que je n'adhère pas trop au jaune sur les jantes, je dois admettre que ça lui va bien ! Et avec la couleur princiaple et les vitres tintées cela passe bien ! >>>>> 14/20 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Je n'aime pas du tout ta sultan, l'association doré/jaune flashy n'est vraiment pas mon gout, les jantes ne lui vont pas non plus. Je suis desolé mais je ne noterais pas ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Je n'aime pas du tout ta sultan, l'association doré/jaune flashy n'est vraiment pas mon gout, les jantes ne lui vont pas non plus. Je suis desolé mais je ne noterais pas ta voiture. C'est pas parce que t'aimes pas que tu ne peux pas noter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortue64 28 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 quand pensez- vous (mm si je m'en tape de votre avis soyons franc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Salut ! Mes deux véhicules : Ma Dominator : Ma Bullet GT40 : Pour ta Dominator, j'aime pas trop l'association de couleurs et les jantes, bref, 8/10. Pour La bullet, je te donne un 18/20. Les plus anciens savent d'où viennent les couleurs et j'ai les mêmes sur la mienne. Par contre, je ne vois pas bien les jantes, mais qu'elles soient muscle ou sportive, cela dépend de l'année de la gt40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 A moi maintenant, voici ma Sultan RS que je viens de faire repeindre, qu'en pensez-vous ? pas mal du tout, le jaune et le noir lui vont bien, j’adhère juste moyennement au reflet sur le noir 7/10 et tortue, si tu t'en tape, je vois pas pourquoi je me ferai chier à noté ta caisse... 1 Maxime3442 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 tinboul 09 je te met 10/20 le dore il faut oser sur cette caisse apres quand tu met une couleur comme celle la en secondaire met quelque chose de moins pétant genre du noir ou du gris ou couleur metaux mais le jaune non non non sa pete de trop . tortue 64 je vais quand meme note ta caisse je te met un 18/20 la couleur lui va bien , le tuning est propre et les jante chrome vont bien avec les chrome du vehicule meme si certain te dirons, moi le premier beurk des jantes moderne sur une bagnoles de collections ,la tes jante passe nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 allez, j'en repost deux nouvelles ma Blista (avec bimbo qui prend la pause lol) et la Z-Type 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Phaltsar, Blista 12/20, je ne suis pas trop fan de cette association de couleur Z-Type 18/20, là par contre c'est la grande classe, magnifique ! Tortue64, je ne vais pas noter ta voiture puisque tu t'en tapes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 quand pensez- vous (mm si je m'en tape de votre avis soyons franc) Si tu t'en tape et bien ne viens pas ici. Je sais que tu est ici juste pour qu'on te dise que t'es voitures sont jolie et bien t’inquiète c’est pas le cas. tu a un don pour détruire un voiture au los santos custom on perd complètement le style des deux voiture originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) allez, j'en repost deux nouvelles ma Blista (avec bimbo qui prend la pause lol) et la Z-Type Pour ta blista, elle est sympathique mas je n'adhère pas aux jantes ni aux pneus customs ! >>> 12/20 Pour Ta Z-type par contre je la trouve sublime ! Ce bleu et blanc , avec ces jantes, très beau ! >>> 18/20 Ensuite ,Tortue64, si tu t'en fou de l'avis des autres, inutile de poster ici, ici on s'entraide, on se donne des avis, et donc il n'y a ucun intérêt à noter ta voiture. A moi : ( la moto est tirée du solo ) Modifié 13 septembre 2014 par Maxime3442 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 phalstar 15 sur 20 pour la blista les couleur sont pas trop a mon gout mais sa claque de loin et c'est sa qu'il faut pour se model de voiture aucune place pour la sobriété l'endroit de la photo est original au passage 18 sur 20 pour la z-type très Joly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites