Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

merci youyou ^^ pour la blista tu as complétement compris l'idée de ce que j'ai voulu faire ^^ un véhicule de plage bien tape à l’œil :)

maxime,

pour la sultan, j'avoue qu'elle passe bien en blanc avec les jantes carbone, en plus tu as un avantage avec le filtre, ca cache le faite que cette caisse a les roues qui rentre trop dans la carrosserie a mon goût 8/10 (et belle photo, même si pas pratique pour noté)

pour la bagger, ca à l'air pas mal du tout, j'aime bien le réservoir et le garde boue mais c'est à peu près tout ce que je vois, la photo est vraiment beaucoup trop sombre pour que je puisse avoir un jugement définitif, désolé

Maxime3442,

Sultan 15/20, sobre mais élégante ! ;)

Bagger pas de note, elle a l'air vraiment pas mal mais la photo est trop sombre pour jugé (désolé) :(

on ne peut pas acheter la bagger (ni la deamon d'ailleurs), il faut la trouver sur la map !

Pour ma part, je viens de dégoter une Phoenix :wub: , je vous la montre dès que je l'aurais passé à la peinture !

Modifié par Tinboul09

c'est deux par deux les voitures seulement normalement, tu le saura pour la prochaine fois :)

Zentorno 6/10

j'aime bien le bleu, mais pas trop le blanc (même si le liserait a l'avant et sur le capot passe bien) et surtout pas les jantes d'origine, perso, je les trouve ignoble

Baller 5/10

ca passe, mais pas emballé dans l'ensemble

Felon 3/10

le noir mat et les jantes carbone, je n'aime pas du tout sur cette voiture et pourquoi un liserait blanc sur les jantes ?

je relance de deux photos, ceux qui ne sont pas passer sur le topic depuis un moment vont avoir du boulot ^^

1410611475-10.jpg1410611475-17.jpg

Modifié par Phaltsar

c'est deux par deux les voitures seulement normalement, tu le saura pour la prochaine fois :)

Zentorno 6/10

j'aime bien le bleu, mais pas trop le blanc (même si le liserait a l'avant et sur le capot passe bien) et surtout pas les jantes d'origine, perso, je les trouve ignoble

Baller 5/10

ca passe, mais pas emballé dans l'ensemble

Felon 3/10

le noir mat et les jantes carbone, je n'aime pas du tout sur cette voiture et pourquoi un liserait blanc sur les jantes ?

je relance de deux photos, ceux qui ne sont pas passer sur le topic depuis un moment vont avoir du boulot ^^

1410611475-10.jpg1410611475-17.jpg

Tu m'étonnes !

Je le sais que c'est deux photos c'est mon topic ! mais la j'y pensais pu !

Pour ta première , la couleur est sympa mais par contre les pneus customs et les jantes mais surtout les pneus customs ne vont pas ! >>>>>> 12/20

Pour ta suivante, la couleur est sobre et élégante et s'accord bien avec les jantes ! >>>>>> 16/20

honteux un tel niveau de tuning kikou pour la Bentley ( du moins de se que j'en vois ) -5/20 (oui oui vous avez bien lu un moins 5)

La zentorno bah elle est verte on voit rien en faite donc pour la couleur verte 9/20

Je sais que tu est nouveau et je ne dit pas ca cause de cela mais vraiment c'est le truc qui m'énerve le plus de voir des voitures comme ça avec un tuning de kéké level 9000 mais ne te décourage pas

Modifié par fanfouet

Phaltsar :

Monroe 12/20, je n'accroche pas trop au niveau des jantes + pneus custom, jolie peinture quand même

la 2ème (je ne connais pas le nom du modèle, désolé !) 18/20, très belle voiture ! :thumbup:

Naruto17300, je me suis taté à noté des véhicules car les photos sont sombres, mais bon voici mes notes :

1er modèle 5/20, je n'aime pas du tout l'association orange + pneus custom à liseré blanc

Zentorno 10/20 pour la couleur verte (je sais j'ai copié Fanfouet !) le reste on ne le voit pas, dommage :(

Quentronpers: tu m'as l'air d'aimer la Massacro !

1er modèle 18/20, moi j'adore c'est la classe ! :thumbup:

2ème modèle 14/20, j'aurai préféré sans la lâme avant (ce n'est que mon avis ;)) mais pas mal quand même !

Modifié par Tinboul09

Je trouve que la Massacro est une Œuvre d'art personnellement !!

Après ma voiture préféré c’est la banshee mais je n'arrive pas a trouvé une combinaison de couleur qui rendrait vraiment bien dessus. :D (Si vous en avez proposez je suis preneur !)

suffit de demander ^^

Banshee "classic" (même si je sens que certain vont encore raler sur les pneus customs :) )

1410621340-31.jpg

ou Banshee mode légé kéké style ^^

1410621340-40.jpg

pour tes massacros,

7/10 pour la premiere, les jantes noir pour un mode "business", je suis pas convaincu a 100%

8/10 plutot bien reussi dans le genre tuning tape à l'oeil ^^

Voici ma dernière acquisition (trouvée dans la rue !), ma Phoenix

0_0.jpg

et puis mon Youga

0_0.jpg

Phoenix : Tres jolie couleur, les jantes accompagne bien la couleur, j'ai l'impression de voir une voiture qui existe vraiment donc ce sera un 16/20.

Youga : La couleur principal est bien, je trouve la couleur secondaire et les jantes (qui ne vont pas bien sur une camionette) trop flashy par rapport a la couleur principal et sinon je ne suis pas fan du pare-chocs avant avec le radiateur a l'exterieur donc 9/20.

Voici ma dernière acquisition (trouvée dans la rue !), ma Phoenix

0_0.jpg

et puis mon Youga

0_0.jpg

Phoenix 5/10

je ne suis pas fan des couleurs choisies, le bas de caisse sans le spoiler, ca fait un peu bizarre et pas trop emballés par les jantes non plus et la pour le coup, les pneus custom manquent sur ce genre de caisses c'est un classique.

Younga 8/10

a part les jantes, je le trouve très bien, y a un petit coté agence tous risques, barracuda était peu être un pédophile ^^

j'ai pas fait exprès (la camionnette Pedobear), mais, je vous l'accorde, ça y ressemble un peu ! :doh:

+1 pour tout le monde (enfin pour Fanfouet, TheViperZM et Phaltsar)

Salut !

:bye1:

Mes deux véhicules :

Ma Dominator :

1410449692-0-0.jpg

Ma Bullet GT40 :

1410449692-0-2.jpg

1410449692-0-1.jpg

Pour ta Dominator, j'aime pas trop l'association de couleurs et les jantes, bref, 8/10.

Pour La bullet, je te donne un 18/20. Les plus anciens savent d'où viennent les couleurs et j'ai les mêmes sur la mienne. ;)

Par contre, je ne vois pas bien les jantes, mais qu'elles soient muscle ou sportive, cela dépend de l'année de la gt40. ;)

Les jantes sont des Revolver (muscle car) peintes en orange. Et oui la Bullet , seuls les passionnés reconnaitront cette couleur ;)

Merci des avis :)

Mes deux véhicules suivants :

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

Désolé pour la sentinel, c'est la seule photo qu'il me reste :|

Les jantes sont à 5 rayons de largeur moyenne ^_^