TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 @ToxikDrift Cognoscenti : La couleur est tape a l’œil mais s'adapte tres bien a la voiture, les jantes ne sont pas les meilleures pour cette voiture cependant il y a un petit charme, ce sera un 15/20 Sentinel : Les couleurs "noir + une autre couleur" sont toujours jolies, de plus l'orange lui va bien je trouve. Je n'aime pas trop l'aileron qui est trop dans l'esprit "preparateur automobile" par rapport au reste de la voiture et pour les jantes bah ... c'est pas tres visible donc si je la vois au coin de la rue de loin, ce sera un 12/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Cognoscenti : 18/20 car couleur assortie a l'esprit de la voiture, classe et luxueuse Sentinel : 2/20 car la couleur est trop sombre, le logo n'a pas sa place sur la voiture, et les jantes sont too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) comme la dis phaltsar il y a deux jour , ceux qui ne sont pas venus depuis quelque temp , comme c'est mon cas , aurons du travail donc je vais reprendre la on j'en etait en faisant bref et sans spoiler. maxime3442 sultan 15/20 bagger pas de note car on vois mal sur la photo zentorno 10/20 baller 16/20 felon 17/20 la regle etai de ne poster que deux vehicule par deux mais bon tu le saura pour la prochaine fois phaltsar monroe 17/20 alpha 17/20 naruto17300 pas de note pour toi car on vois mal les vehicules quentronpers massacro grise 15/20 massacro orange 13/20 timboul phenix 7/20 youga 12/20 toxik drift cognoscenti 15/20 sentinel le cadre et la photo super , beau coucher de soleil mais malheureusement pas de note on voit mal le vehicule sur la photo Modifié 15 septembre 2014 par youyou27600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 voici ma blista et ma sentinel xs je reposte ma rapid gt car la dernière fois elle ne rendais pas bien dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 je reposte ma rapid gt car la dernière fois elle ne rendais pas bien dans mon garage t'inquiète elle ne rend toujours pas bien https://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTM 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) @youyou27600 Blista : La couleur ne va pas du tout, les jantes rouge et custom non plus et meme la plaque n'est pas dans le theme, ce sera un 0/20 Sentinel : La couleur est pas mal, les jantes (style BBS) custom ne vont pas bien avec la voiture, le capot + toit en carbone n'est pas beau avec cette couleur, en gros ta tout mis au max juste pour dire "j'ai de l'argent et je le montre" donc ce sera un 4/20 Juste 2 voiture max donc je note pas la rapid gt et ne poste pas 2 message a la suite en moins de 24 heures. @fanfouet Modifié 15 septembre 2014 par TheViperZM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Ma seconde Infernus Pegassi en aluminium brossé Ma Rapid GT décapotable Modifié 15 septembre 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 ToxikDrift : Cognosenti 4/10 la couleur passe pas mal, mais j'ai vraiment du mal avec cette voiture, donc je ne suis pas bien objectif la sentinel, je ne vois pas assez pour juger Youyou : Blista 6/10 pour le potentiel la couleur lui va pas mal, mais les jantes rouge ne vont pas avec tu pourrais tenter un rose vif ou noir, et la couleur de la plaque ne s'accorde pas trop non plus. Sentinel 5/10 la couleur est bien mais s'accorde mal avec les parties en carbone. j'aime bien ces jantes (imitation BBS) sur cette caisse. PS : le vert de ta rapid est bien sympa ^^ JaJeLLiVe : Infernus 7/10 pas mal, j'aime bien la couleur avec les jantes noires, vu que c'est une transformation version "course", j'aurai mis les pneus customs, et je suis pas fan de l'aileron, mais ca passe. Rapid GT cab 1/10 j'ai perdu un oeil avec la couleur et les ailerons sur les cab, ca fait bizarre quand même. les jantes vont pas trop mal. j'en repost deux : Stinger GT et Phoenix "Daytona" : 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Phaltsar, 2 beux véhicules: Stinger 15/20, j'aime bien la couleur + jantes, un peu moins les pneus custom. Phoenix 16/20, j'aime bien aussi, à part cet aileron disproportionné mais justifié puisque c'est le modèle "Daytona" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 dsl j'avais des chose a faire ce week j'ai pas eu trop de temp jajelive infernus 12/20 sympas mais rien de plus ces un peu fade rapid gt 08/20 rien ne va ni le tuning ni la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) phaltsar stinger gt 10/20 bien recherche la couleur mais sa ne lui va pas du tout peu etre sur un 4x4 sa aurai mieu passer phoenix 11/20 le tuning est pas mal mais encore la couleur qui gache tout et les jantes elle sont completement eclipse a cause de sa Modifié 16 septembre 2014 par youyou27600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 voici mon bison et ma jackal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 bison 8,5/10 très bien, orange et noir, ca claque ^^ jackal 7/10 j'aime bien le marron, je suis juste pas fan de la couleur des jantes associer avec la couleur de la carrosserie et (je pensais pas dire ca un jour ) pas convaincu par les pneu custom. un peu moins les pneus custom. toutes façon, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les pneu custom lol la couleur mais sa ne lui va pas du tout peu etre sur un 4x4 sa aurai mieu passer je peux comprendre que la couleur ne t'emballe pas, mais par contre sur un 4x4, ca ferait super chelou j'en remet deux ^^ une blade, custom retro-modern (je suis sur qu'il y en a plein a qui ca ne va pas plaire ^^) et une pigalle (si vous me dites que l'embleme sur le capots fait chelou je ne pourrai pas vous contre dire ^^) 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Phaltsar, tu as bien compris pour les pneus customs mais des fois j'aime bien Blade 18/20, je la trouve terrible niveau peinture, léger petit bemol niveau jante sinon là j'aime bien les pneus custom ! Pigalle 18/20, pour moi le seul souci est l'emblème de crew, sinon j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 phaltsar la blade 15/20 moi j'aime bien le style pro touring la couleur est sympa mai le vert saute un peu trop au yeux j'aurai plutôt mis du rouge ou du blanc avec d'autre jante aussi. la Pigalle 16/20 la couleur en bi ton est joly les jantes sont un peu surdimensionné mais colle bien avec le reste chose regrettable le logo sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 pour la blade, j'aurai peu etre du précisé un truc, le capot qui est dessus, c'est celui en carbone, on ne voit pas bien avec la position de la voiture, c'est pour ca que j'ai mis des jantes en carbone et j'en voulais des avec le fil de couleurs autour pour faire un rappel du vert, du coup, j'avais le choix seulement entre trois jeux de jantes. et pour la pigalle, je l'ai retiré depuis, l'embleme, mais j'ai eu la flemme de refaire la photo PS pour Tinboul : j'ai été un peu rapide à reposter deux caisse du coup tu as loupé les deux de youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 ok donc les jantes du coup vont avec la caisse +2 pour la blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 phaltsar je m’abstiens cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bewight 31 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 La blista assure je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 bison 8,5/10 très bien, orange et noir, ca claque ^^ jackal 7/10 j'aime bien le marron, je suis juste pas fan de la couleur des jantes associer avec la couleur de la carrosserie et (je pensais pas dire ca un jour ) pas convaincu par les pneu custom. un peu moins les pneus custom. toutes façon, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas les pneu custom lol la couleur mais sa ne lui va pas du tout peu etre sur un 4x4 sa aurai mieu passer je peux comprendre que la couleur ne t'emballe pas, mais par contre sur un 4x4, ca ferait super chelou j'en remet deux ^^ une blade, custom retro-modern (je suis sur qu'il y en a plein a qui ca ne va pas plaire ^^) et une pigalle (si vous me dites que l'embleme sur le capots fait chelou je ne pourrai pas vous contre dire ^^) la blade: l'ensemble de couleurs très original qui s'accordent à merveille, avec des jantes au liseré vert ne manquant pas de charme: 18/20 ta pigalle, je digère pas premièrement: les jantes et pneus custom NON! les vitres NON! le capot NON! 2 couleurs différentes NON! mais malgré ça je met 5/20 car la peinture principale est belle ainsi que la couleur secondaire ps: la note est basse car j'adore les anciennes Citroën et je ne la tunerais pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites