fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 et ben noter moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Fanfouet Serrano : Ton serrano me fait penser aux vehicules de stars, il est jolie, je met 13/20. Dubsta 6x6 : Ça se voit que tu ne va pas faire du circuit avec, les couleurs sont pas mal, ça sera un 14/20. Je n'ai pas noté ta roosvelt car trop simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) en faite j'aurais préférer que tu ne me note pas je rigole bien sur Modifié 29 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 A vos stylos Serano 5/10, il est tres sobre et justement ces jantes font tres tape à l'oeil, ca va moyen avec roosevelt : pas de note, tu n'as rien fait, on dirait même une des couleurs d'origine Dubsta : 7/10 pas mal, même si le coté engin militaire a été vu et revu, il rend pas mal Les deux participantes Banshee : 7/10 pas mal du tout, on dirait une grosse abeille, une guepe ou un dalton, au choix ^^ je suis pas conquis a 100% par les jantes, mais si tu cherches des dans ce style la (BBS), il y a pas beaucoup de choix Issi : 9/10 très réussie, rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Feltzer : 18/20 , le blanc lui vas bien et ressort ses angles arrondi faisant son agressivité apparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Boris du38, Feltzer, 16/20, belle peinture, petit bémol sur la couleur des jantes, sinon j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 Jaime l'assos jante carrosserie, 16/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 A vos stylos Serano 5/10, il est tres sobre et justement ces jantes font tres tape à l'oeil, ca va moyen avec roosevelt : pas de note, tu n'as rien fait, on dirait même une des couleurs d'origine Dubsta : 7/10 pas mal, même si le coté engin militaire a été vu et revu, il rend pas mal Les deux participantes Banshee : 7/10 pas mal du tout, on dirait une grosse abeille, une guepe ou un dalton, au choix ^^ je suis pas conquis a 100% par les jantes, mais si tu cherches des dans ce style la (BBS), il y a pas beaucoup de choix Issi : 9/10 très réussie, rien a redire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Voici l'une de mes Pegassi Infernus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ces jantes... 1 Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) elles sont pas mal ces jantes sur cette caisse, perso, je l'ai aurait mise en noire je mettrai 6,5/10, parce que je ne suis pas fan de l’aileron sur cette caisse. Modifié 13 octobre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 @JaJeLLiVe Infernus : Ce n'est pas mon style, mais elle reste simple et l'ensemble est tres jolie, ce sera un 15/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titox35 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour a tous, me voici nouveaux ici, et apres avoir vue vos voiture je vais vous presenter les miennes. Du d'abord, presentation du personnage, je suis un jeune fermier habitant en pleine ville et j'adore me prendre pour un cowboy http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/lesurtox35/games/gtav/snapmatic/mostrecent PS : pour voir les photo cliquer sur le lien de mon social club je n'arrive pas a mettre les photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour a tous, me voici nouveaux ici, et apres avoir vue vos voiture je vais vous presenter les miennes. Du d'abord, presentation du personnage, je suis un jeune fermier habitant en pleine ville et j'adore me prendre pour un cowboy http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/lesurtox35/games/gtav/snapmatic/mostrecent PS : pour voir les photo cliquer sur le lien de mon social club je n'arrive pas a mettre les photo ici un simple copier/coller pour chaque photo du R* social club devrait suffir pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titox35 1 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour a tous, me voici nouveaux ici, et apres avoir vue vos voiture je vais vous presenter les miennes. Du d'abord, presentation du personnage, je suis un jeune fermier habitant en pleine ville et j'adore me prendre pour un cowboy http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/lesurtox35/games/gtav/snapmatic/mostrecent PS : pour voir les photo cliquer sur le lien de mon social club je n'arrive pas a mettre les photo ici un simple copier/coller pour chaque photo du R* social club devrait suffir pourtant merci jvais voir sa 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Tu mériterais d'aller sur le bucher pour certaines voitures..... 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 ouais et puis il est dit de ne pas excéder 2 véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites