TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 J'aime pas du tout, y'a toujours un truc au moins qui gache le vehicule complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Trop de voitures.. Au début du topic, on précise juste de mettre que deux voitures. Modifié 7 novembre 2014 par 99allxp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedarkknight952 42 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 salut et la mienne quel note elle auras 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 pour moi c'est 20/20 direct mais bon, je ne suis pas objectif avec les corbillards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Les corbi sont toujours classe et le tiens fait penser a celui des 11 commandements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Sa vais corbillard ricain du ghetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Ma petite contribution a ce topic: Voici ma Banshee lors d'un rassemblement ou on parcourait la campagne c'est pour ça qu'il y a beaucoup de poussière Ensuite ma petite Jackal, que je n'ai plus mais il faut que je lui refasse une petite place tellement je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Banshee: 16/20: Peinture correct, jante sans custom, pas de vulgarité au regard, j'aime bien. Jackal: 17/20: C'est sobre et la peinture est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Banshee: 16/20: Peinture correct, jante sans custom, pas de vulgarité au regard, j'aime bien. Jackal: 17/20: C'est sobre et la peinture est bien belle Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Tient a moi: Ma Pica Ma Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Pour le Picador j'aime bien les jantes, les flancs blancs avec cette couleur ça passe la seul chose que je trouve de trop sont les vitres teintées m'enfin rien de bien méchant en tout cas un picador assez sympathique que j'aimerai bien croiser dans LS 15/20 Pour la Dominator couleur efficace, jantes efficace une belle voiture après juste un petit défaut à mes yeux c'est le bas de caisse j'arrive pas a accrocher mais ce n'est qu'une question de gout 17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Pour le Picador j'aime bien les jantes, les flancs blancs avec cette couleur ça passe la seul chose que je trouve de trop sont les vitres teintées m'enfin rien de bien méchant en tout cas un picador assez sympathique que j'aimerai bien croiser dans LS 15/20 Pour la Dominator couleur efficace, jantes efficace une belle voiture après juste un petit défaut à mes yeux c'est le bas de caisse j'arrive pas a accrocher mais ce n'est qu'une question de gout 17/20 Pour te repondre, la Pica c'est juste une erreur que j'ai oublié de faire apres un defi avec des potes. Donc normalement je contre tous style de " Tuning " sur des voitures de 75ou moins. Pour la Domi, moi j'aime bien, le coté sport ! Sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
99allxp 5 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Banshee 10/20.. Je suis pas fan de cette peinture Et la Jackal est absolument magnifique, comme mon VDD le dit, c'est sobre mais j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAMoviesFR YT 266 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 BONUS VOITURE DE MON PROJET TAXI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Decidement y'en as ils savent pas compter. 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Zero pour les deux Elias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 salut et la mienne quel note elle auras Après le mariage pour tous, l'enterrement pour tous. Un corbillard gay. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 salut et la mienne quel note elle auras Après le mariage pour tous, l'enterrement pour tous. Un corbillard gay. lol Ou pour les femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Moi je dirais que c'est le corbillard de Britney Spears Modifié 12 novembre 2014 par boraburner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites