Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Ma petite contribution a ce topic:

Voici ma Banshee lors d'un rassemblement ou on parcourait la campagne c'est pour ça qu'il y a beaucoup de poussière :p

0_0.jpg

0_0.jpg

Ensuite ma petite Jackal, que je n'ai plus mais il faut que je lui refasse une petite place tellement je la trouve belle :p

0_0.jpg

Pour le Picador j'aime bien les jantes, les flancs blancs avec cette couleur ça passe la seul chose que je trouve de trop sont les vitres teintées m'enfin rien de bien méchant en tout cas un picador assez sympathique que j'aimerai bien croiser dans LS :p 15/20

Pour la Dominator couleur efficace, jantes efficace une belle voiture après juste un petit défaut à mes yeux c'est le bas de caisse j'arrive pas a accrocher mais ce n'est qu'une question de gout :p 17/20

Pour le Picador j'aime bien les jantes, les flancs blancs avec cette couleur ça passe la seul chose que je trouve de trop sont les vitres teintées m'enfin rien de bien méchant en tout cas un picador assez sympathique que j'aimerai bien croiser dans LS :p 15/20

Pour la Dominator couleur efficace, jantes efficace une belle voiture après juste un petit défaut à mes yeux c'est le bas de caisse j'arrive pas a accrocher mais ce n'est qu'une question de gout :p 17/20

Pour te repondre, la Pica c'est juste une erreur que j'ai oublié de faire apres un defi avec des potes. Donc normalement je contre tous style de " Tuning " sur des voitures de 75ou moins.

Pour la Domi, moi j'aime bien, le coté sport !

Sinon merci ;)