Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est le corbillard pour la lutte contre le cancer du Sein Ils ont deja des Bentley, des Lambo, il faut bien un corbi pour les femmes n'ayant pas vaincu le cancer 1 Arbiatch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Mais qu'elle horreur !!!!! Les bentleys !!! Rien que ça, ça me donne envie de rire du cancer du sein... une association qui parait ultra sérieuse et on voit où vont les dons que font les pigeons euuuh les gens si c une conne de l'assos qui les conduit, je leur donne 1h et 5min pour la lambo, un coup d'accél et bam Modifié 12 novembre 2014 par Kadirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 C'est sérieux ces 3 voitures ?!? Relax Elias ça doit être des dons des constructeurs pour se faire de la pub et avoir bonne conscience.... Mais j'avoue que pour la lutte contre le cancer, y'a plus utile !!! Pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Mais qu'elle horreur !!!!! Les bentleys !!! Rien que ça, ça me donne envie de rire du cancer du sein... une association qui parait ultra sérieuse et on voit où vont les dons que font les pigeons euuuh les gens si c une conne de l'assos qui les conduit, je leur donne 1h et 5min pour la lambo, un coup d'accél et bam Mais non, c'est des voitures de pret pour les femmes qui ont perdu un sein (ou les deux), comme pour les hommes qui ont une petite bip, ils ont besoin d'une grosse voiture pour draguer... --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est le corbillard pour la lutte contre le cancer du Sein Ils ont deja des Bentley, des Lambo, il faut bien un corbi pour les femmes n'ayant pas vaincu le cancer Mais non, c'est des voitures de pret pour les femmes qui ont perdu un sein (ou les deux), comme pour les hommes qui ont une petite bip, ils ont besoin d'une grosse voiture pour draguer... les gars, cela ne fait pas partie de vos meilleures blagues, on ne peut pas rire de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est quoi cette histoire de fournisseur officiel de corbillard en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est quoi cette histoire de fournisseur officiel de corbillard en fait ? en fait c'est simple, si tu veux un corbillard sur le online, je te le fais spawn et tu le mets dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Non j'en veux pas, je veux juste savoir comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Non j'en veux pas, je veux juste savoir comment tu fais très simple la méthode: je sors avec mon corbillard de mon garage, je me dirige vers l'église, puis comme par magie d'autre corbillard apparaissent garés autour de l'église, il n'y a plus qu'à se servir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Ah d'accord, tu fais un élevage en fait. Je pensais que t'avais une astuce pour importer du solo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 t'as tout compris, un élevage en plein air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Coucou tout le monde, Bon allez je me lance avec deux voitures, alors soyez cool, parce que c'est un peu mon dépucelage Ma Massacro racing : Ma Alpha, sobre mais luxueuse : Et un petit bonus, qui ne compte pas pour la notation, et qui a fait couler beaucoup de sang (le mien en l’occurrence) Veuillez mettre des lunettes de soleil, ça pique un peu beaucoup les yeux : La Futo "dragibus" Modifié 13 novembre 2014 par Anoukhis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 C'est pas la Futo Malabar bi-gout plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 Heeey pas con ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) Mais non, c'est des voitures de pret pour les femmes qui ont perdu un sein (ou les deux), comme pour les hommes qui ont une petite bip, ils ont besoin d'une grosse voiture pour draguer... les gars, cela ne fait pas partie de vos meilleures blagues, on ne peut pas rire de tout si on ne peut pas rire de tout, alors on ne peut rire de rien ^^ ou comme dirait Desproges :"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" Modifié 26 novembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 si on ne peut pas rien de tout, alors on ne peut rien de rien ^^ ou comme dirait Desproges :"On peut rien de tout, mais pas avec tout le monde" il faut remplacer "rien" par "rire" non ? sinon je suis d'accord avec toi sur le fond, mais là je ne trouvais ces blagues terribles, voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) oui, je viens de corriger tu voulais dire le sujet est terrible ou la blague pas terrible ? je suis un grand fan de family guy, les blagues les plus trash c'est ca qui me fait rire, du moment qu'elle ne sont pas utilisé pour telle ou telle cause mais juste au nom de l'humour ^^ Modifié 13 novembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 une petite furore gt une vrai savonnette cette caisse mais bon elle a la classeanoukhis 14 pour ta massacro et 15 pour ta alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 une petite furore gt une vrai savonnette cette caisse mais bon elle a la classe anoukhis 14 pour ta massacro et 15 pour ta alpha lol la tenue de route est excellente sur cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2014 Il n'y a pas que la voiture, il y a aussi le conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites