Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

Mais qu'elle horreur !!!!! Les bentleys !!! Rien que ça, ça me donne envie de rire du cancer du sein... une association qui parait ultra sérieuse et on voit où vont les dons que font les pigeons euuuh les gens si c une conne de l'assos qui les conduit, je leur donne 1h et 5min pour la lambo, un coup d'accél et bam

Modifié par Kadirou

C'est sérieux ces 3 voitures ?!?

Relax Elias ça doit être des dons des constructeurs pour se faire de la pub et avoir bonne conscience....

Mais j'avoue que pour la lutte contre le cancer, y'a plus utile !!! Pffff

Mais qu'elle horreur !!!!! Les bentleys !!! Rien que ça, ça me donne envie de rire du cancer du sein... une association qui parait ultra sérieuse et on voit où vont les dons que font les pigeons euuuh les gens si c une conne de l'assos qui les conduit, je leur donne 1h et 5min pour la lambo, un coup d'accél et bam

Mais non, c'est des voitures de pret pour les femmes qui ont perdu un sein (ou les deux), comme pour les hommes qui ont une petite bip, ils ont besoin d'une grosse voiture pour draguer...

:lol: --> :jesors:

C'est le corbillard pour la lutte contre le cancer du Sein :sleep: Ils ont deja des Bentley, des Lambo, il faut bien un corbi pour les femmes n'ayant pas vaincu le cancer :(

Mais non, c'est des voitures de pret pour les femmes qui ont perdu un sein (ou les deux), comme pour les hommes qui ont une petite bip, ils ont besoin d'une grosse voiture pour draguer...

les gars, cela ne fait pas partie de vos meilleures blagues, on ne peut pas rire de tout :/

C'est quoi cette histoire de fournisseur officiel de corbillard en fait ?

en fait c'est simple, si tu veux un corbillard sur le online, je te le fais spawn et tu le mets dans ton garage :cool:

Non j'en veux pas, je veux juste savoir comment tu fais ;)

très simple la méthode: je sors avec mon corbillard de mon garage, je me dirige vers l'église, puis comme par magie d'autre corbillard apparaissent garés autour de l'église, il n'y a plus qu'à se servir !

Coucou tout le monde,

Bon allez je me lance avec deux voitures, alors soyez cool, parce que c'est un peu mon dépucelage :)

Ma Massacro racing :

141113115739786266.jpg

Ma Alpha, sobre mais luxueuse :

141113115739439948.jpg

Et un petit bonus, qui ne compte pas pour la notation, et qui a fait couler beaucoup de sang (le mien en l’occurrence)

:nuke:Veuillez mettre des lunettes de soleil, ça pique un peu beaucoup les yeux :

La Futo "dragibus"

141113115739631728.jpg

Modifié par Anoukhis

les gars, cela ne fait pas partie de vos meilleures blagues, on ne peut pas rire de tout :/

si on ne peut pas rire de tout, alors on ne peut rire de rien ^^

ou comme dirait Desproges :"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde"

Modifié par Phaltsar

si on ne peut pas rien de tout, alors on ne peut rien de rien ^^

ou comme dirait Desproges :"On peut rien de tout, mais pas avec tout le monde"

il faut remplacer "rien" par "rire" non ?

sinon je suis d'accord avec toi sur le fond, mais là je ne trouvais ces blagues terribles, voilà tout.

oui, je viens de corriger :)

tu voulais dire le sujet est terrible ou la blague pas terrible ?

je suis un grand fan de family guy, les blagues les plus trash c'est ca qui me fait rire, du moment qu'elle ne sont pas utilisé pour telle ou telle cause mais juste au nom de l'humour ^^

Modifié par Phaltsar

0_0.jpgune petite furore gt une vrai savonnette cette caisse0_0.jpg

mais bon elle a la classe

anoukhis 14 pour ta massacro et 15 pour ta alpha

lol la tenue de route est excellente sur cette caisse...