raptor63 83 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 j abandonne ce tuto, un coup on a pas assez decris, un coup on met pas les photos au bon moment, un coup y a trop de photo, tu veux pas nous imposer le model de voiture, la couleur et le style de jante aussi!!!! tchao!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) J'aimerais bien avoir l'avis de Maxime sur mes derniers modèles Cela fait déjà plusieurs fois que je suis le seul à ne pas recevoir d'avis. Modifié 25 juillet 2014 par JaJeLLiVe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Maintenant, je comprends mieux pourquoi Maxime voulait être le seul à noter... dès que d'autres s'y sont mis, le sujet est parti en cacahuète. Certains notent les bagnoles d'un point de vue purement subjectif, sans aucun recul sur leurs goûts et volontés personnelles. C'est dommage, le topic était intéressant et j'ai bien peur que l'auteur s'y soit désintéressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Voici deux modèles que j'aimerai que vous notiez 1 DeZtRuCtEuRZ1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frayzen 32 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Maintenant, je comprends mieux pourquoi Maxime voulait être le seul à noter... dès que d'autres s'y sont mis, le sujet est parti en cacahuète. Certains notent les bagnoles d'un point de vue purement subjectif, sans aucun recul sur leurs goûts et volontés personnelles. C'est dommage, le topic était intéressant et j'ai bien peur que l'auteur s'y soit désintéressé. Pour le coup je pense que tu me visais surement mais après moi personnellement je n'arrive pas a donner une note sans que mon avis personnel entre en compte enfin bref je ne vais plus noter du coup ça évitera les problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 voici l'une de mes voitures la plus réussite je vous laisse la critiqué et la noté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Et voici ma version de la sultan : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Maintenant, je comprends mieux pourquoi Maxime voulait être le seul à noter... dès que d'autres s'y sont mis, le sujet est parti en cacahuète. Certains notent les bagnoles d'un point de vue purement subjectif, sans aucun recul sur leurs goûts et volontés personnelles. C'est dommage, le topic était intéressant et j'ai bien peur que l'auteur s'y soit désintéressé. Pour le coup je pense que tu me visais surement mais après moi personnellement je n'arrive pas a donner une note sans que mon avis personnel entre en compte enfin bref je ne vais plus noter du coup ça évitera les problèmes. Ah non non, je ne te visais pas du tout. Tes avis sont constructifs, tu ne rentres pas dans le "j'aime pas donc c'est nase", ce qui rend tes avis intéressants. Je disais ça surtout pour ceux qui ne notent pas et qui laissent un avis désagréable, ou qui notent sans argument valable. Modifié 26 juillet 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Pour ta Banshee je mets 14/20, la couleur et les jantes sont bien associées mais l'aileron est peut etre de trop. Pour ta Massacro 16/20, couleur très original, jantes et tuning adaptés, le choix de ne pas mettre les prises d'air sur les ailes avant est bien vu. Voici deux modèles que j'aimerai que vous notiez 14/20 pour ta Sabre, tu n'as pas fait dans l'extravagance mais l'association de couleurs et les jantes sont bien choisis. 19/20 pour ta Z type, association de couleurs en parfait accords et jantes magnifiquement choisis, bravo ! Et voici ma version de la sultan : Ta Sultan mérite un 17/20, couleur uniforme du plus belle effet, couleur des jantes en accord et tuning soft, bien joué ! voici l'une de mes voitures la plus réussite je vous laisse la critiqué et la noté : Désolé ta photo est trop fonçé je ne peux pas la noter, merci de prendre les photos la journée sans philtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Comme demandé je re poste ma sultan de jour avec une voiture de plus : svp noter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Comme demandé je re poste ma sultan de jour avec une voiture de plus : svp noter 17/20 pour ta Sultan, sobre et efficace, le choix des jantes est parfait , la peinture sans excés peut etre meme un peu trop, on frole la perfection. 13/20 pour ta Sabre, efficace mais l'originalité n'est pas forcémént au rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackone 7 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Merci pour ta critique je vais refaire ma sabre j'hésiter a la changer et ta critique a confirmé min choix :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Voici deux de mes véhicules : Baller V2 : Diamond : A vos marques, prêt, notez Modifié 26 juillet 2014 par yass-e 1 alvieth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Voici deux de mes véhicules : Baller V2 : Diamond : A vos marques, prêt, notez Pour ton Baller 13/20, c'est un véhicule difficile à tunné, tu as choisi full black, assez classique mais joli Pour ta Diamond 16/20, peinture très bien adapté pour ce modèle et jantes qui épousent parfaitement le passage des roues, la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, Voici deux de mes véhicules : Baller V2 : Diamond : A vos marques, prêt, notez Pour ton Baller 13/20, c'est un véhicule difficile à tunné, tu as choisi full black, assez classique mais joli Pour ta Diamond 16/20, peinture très bien adapté pour ce modèle et jantes qui épousent parfaitement le passage des roues, la classe. Merci pour les notes . T'aurais des conseils pour le baller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Difficile de te conseiller car les SUV sont compliqués à personnaliser et mes gouts ne sont pas forcément les tiens, d'autant plus que la personalisation de ce véhicule est limité au los santos custom mais une couleur plus claire et affinée l'aurait distinguer un peu plus de la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Sa serai bien d'avoir une voiture a noter par jour par vote sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Sa serai bien d'avoir une voiture a noter par jour par vote sur 10 ce topic est dead non ??? L'auteur n'a pas l'air de se manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2014 Il est pas dead mais en gros brodel. Mais j'ai eu des echos comme quoi l'auteur (Maxime29382938292729 ^^) serait en train de réaliser un film ou un truc comme sa... Donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fraktal 26 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Je veux bien noter si vous voulez, sur dix, meme plusieurs voitures par jours mais maximum 2 par personnes. Photo la journée,sans filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites