Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

j abandonne ce tuto, un coup on a pas assez decris, un coup on met pas les photos au bon moment, un coup y a trop de photo, tu veux pas nous imposer le model de voiture, la couleur et le style de jante aussi!!!! tchao!!

J'aimerais bien avoir l'avis de Maxime sur mes derniers modèles ;) Cela fait déjà plusieurs fois que je suis le seul à ne pas recevoir d'avis.

Modifié par JaJeLLiVe

Maintenant, je comprends mieux pourquoi Maxime voulait être le seul à noter... dès que d'autres s'y sont mis, le sujet est parti en cacahuète. Certains notent les bagnoles d'un point de vue purement subjectif, sans aucun recul sur leurs goûts et volontés personnelles. C'est dommage, le topic était intéressant et j'ai bien peur que l'auteur s'y soit désintéressé. :ermm:

Maintenant, je comprends mieux pourquoi Maxime voulait être le seul à noter... dès que d'autres s'y sont mis, le sujet est parti en cacahuète. Certains notent les bagnoles d'un point de vue purement subjectif, sans aucun recul sur leurs goûts et volontés personnelles. C'est dommage, le topic était intéressant et j'ai bien peur que l'auteur s'y soit désintéressé. :ermm:

Pour le coup je pense que tu me visais surement mais après moi personnellement je n'arrive pas a donner une note sans que mon avis personnel entre en compte enfin bref je ne vais plus noter du coup ça évitera les problèmes.

Pour le coup je pense que tu me visais surement mais après moi personnellement je n'arrive pas a donner une note sans que mon avis personnel entre en compte enfin bref je ne vais plus noter du coup ça évitera les problèmes.

Ah non non, je ne te visais pas du tout. ^_^ Tes avis sont constructifs, tu ne rentres pas dans le "j'aime pas donc c'est nase", ce qui rend tes avis intéressants. Je disais ça surtout pour ceux qui ne notent pas et qui laissent un avis désagréable, ou qui notent sans argument valable.

Modifié par Klutch

0_0.jpg0_0.jpg

Pour ta Banshee je mets 14/20, la couleur et les jantes sont bien associées mais l'aileron est peut etre de trop.

Pour ta Massacro 16/20, couleur très original, jantes et tuning adaptés, le choix de ne pas mettre les prises d'air sur les ailes avant est bien vu.

Voici deux modèles que j'aimerai que vous notiez :)

1406312181-0-0.jpg

1406312181-0-0-1.jpg

1406312180-0-0-3.jpg

14/20 pour ta Sabre, tu n'as pas fait dans l'extravagance mais l'association de couleurs et les jantes sont bien choisis.

19/20 pour ta Z type, association de couleurs en parfait accords et jantes magnifiquement choisis, bravo !

Et voici ma version de la sultan :

1406335925-grand-theft-auto-v5.png

Ta Sultan mérite un 17/20, couleur uniforme du plus belle effet, couleur des jantes en accord et tuning soft, bien joué !

voici l'une de mes voitures la plus réussite je vous laisse la critiqué et la noté :

0_0.jpg

Désolé ta photo est trop fonçé je ne peux pas la noter, merci de prendre les photos la journée sans philtre.

Comme demandé je re poste ma sultan de jour avec une voiture de plus :) :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

svp noter :thumbup:

17/20 pour ta Sultan, sobre et efficace, le choix des jantes est parfait , la peinture sans excés peut etre meme un peu trop, on frole la perfection.

13/20 pour ta Sabre, efficace mais l'originalité n'est pas forcémént au rendez vous.

Bonjour,

Voici deux de mes véhicules :

Baller V2 :

1406384243-48.jpg

1406384408-347.jpg

1406384469-350.jpg

Diamond :

1406384579-67.jpg

1406384699-291.jpg

1406384781-517.jpg

A vos marques, prêt, notez ^_^

Pour ton Baller 13/20, c'est un véhicule difficile à tunné, tu as choisi full black, assez classique mais joli

Pour ta Diamond 16/20, peinture très bien adapté pour ce modèle et jantes qui épousent parfaitement le passage des roues, la classe.

Bonjour,

Voici deux de mes véhicules :

Baller V2 :

1406384243-48.jpg

1406384408-347.jpg

1406384469-350.jpg

Diamond :

1406384579-67.jpg

1406384699-291.jpg

1406384781-517.jpg

A vos marques, prêt, notez ^_^

Pour ton Baller 13/20, c'est un véhicule difficile à tunné, tu as choisi full black, assez classique mais joli

Pour ta Diamond 16/20, peinture très bien adapté pour ce modèle et jantes qui épousent parfaitement le passage des roues, la classe.

Merci pour les notes . T'aurais des conseils pour le baller ?

Difficile de te conseiller car les SUV sont compliqués à personnaliser et mes gouts ne sont pas forcément les tiens, d'autant plus que la personalisation de ce véhicule est limité au los santos custom mais une couleur plus claire et affinée l'aurait distinguer un peu plus de la masse.