Maxime3442

Votre Véhicule Noté

Recommended Posts

phaltsar

​je m’abstiens cette fois si

hésite pas, toute façon, maintenant on sait que tu aimes bien tous descendre en flammes sans distinctions ^^

hésite pas non plus a poster tes voitures, tu ne l'as fais qu'une fois, et j'avoue que j'aimerai bien voir ce qui te permet de manquer autant de pédagogie

Modifié par Phaltsar

phaltsar

​je m’abstiens cette fois si

hésite pas, toute façon, maintenant on sait que tu aimes bien tous descendre en flammes sans distinctions ^^

hésite pas non plus a poster tes voitures, tu ne l'as fais qu'une fois, et j'avoue que j'aimerai bien voir ce qui te permet de manquer autant de pédagogie

oui c'est vrai sa elle sont ou c'est voiture a fanfouet on ne les vois jamais

Les copains, vous postez des photos de vos vehcules sur un sujet qui a pour titre : vos vehicules notés.

Deux choses , ou vous esperiez un topic à la façon "ecole des fans" , avec des pancartes et 10 /10 à tout le monde et hop on se partage les cadeaux, ou vous etiez suffisament conscient pour vous douter que ca risquait de tourner à la manière de " nouvelle star", et vas y que je te defonce quand j'aime pas.

Vous savez qu'ils existent d'autres endroits pour poster des photos de ses caisses sans passer devant le tribunal de Nuremberg, comme vos véhicules online ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18825&hl= ou encore Patagez les photos de vos plus belles voitures! ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20664&hl=

Faut pas se vexer quand vous postez des photos de vos bagnoles et qu'elles doivent etre notées.

oui on connais déjà merci , mais ce qui est bien avec ce topic c'est de connaitre l'avis des gens , c'est sa qui file un peu de piment,

après je ne pense pas que les mec sont vexer sinon ils arrêterais de poster leur véhicule , on sait très bien que les note comme 0 sont des notes débiles on n'en tien même pas compte , c'est comme les 20/20 on sait que le mec a aprecier mais la perfection n'existe pas y'a toujour un ptit truc , l'esprit de ce post est surtout de dire (de critiquer) se que l'on pense des vehicule ,apres le reste on s'en fous si le gars est pas content il va poster ces bagnoles sur ....vos vehicule online et la il sera tranquil

Si vous voulez du challenge, participez à une battle, https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25937&mode=show&page=

Prochains véhicules; Turimso R, Jester et Glendale ;)

c'est du placement de produit ça Jibs ? :lmfao:

Si vous voulez du challenge, participez à une battle, https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25937&mode=show&page=

Prochains véhicules; Turimso R, Jester et Glendale ;)

c'est du placement de produit ça Jibs ? :lmfao:

Peu importe, j'y gagne rien au final ^^

regina 7/10

le vert lui va bien, mais j'accroche pas trop sur les jantes

emperor 8,5/10

la couleur claque, avec l'alu brossé pour le toit pour rappeler les chromes, très bien ^^

j'en remet deux ^^

le sandking XL, façon "l'homme qui tombe à pic"

1411036755-44.jpg

et une surano, que j'aurai pu proposé pour le battle si j'avais bougé mon cul ^^

1411036755-16b.jpg1411036755-16.jpg

Modifié par Phaltsar

@Phaltsar

Sandking XL : Les 2 couleurs s'accordent très bien, les jantes sont dans le style avec leurs couleur sable aussi et les pneus customs ... passe bien aussi !! donc ce sera un 17/20

Surano : Le blanc (nacré bleu si je voit bien) j’adhère moyen mais passons ce n'est pas horrible, les jantes sont pas mal par contre les pneus customs non ! Capot en carbone + aileron en carbone ok mais le logo gache un peu je trouve, donc 12/20

0_0.jpg

Ma Turismo R V2, y'a pas à dire, suis fan !. Supprimé une première fois de mon garage, ... rachetée hier au soir !. Aucun regret !.

0_0.jpg

... ma chauve souris :lol:

0_0.jpg

0_0.jpg

FAN ! :)

Bon j'ai eu l'avis de Jibs !, ... et vous ? ;)

0_0.jpg

Ma Turismo R V2, y'a pas à dire, suis fan !. Supprimé une première fois de mon garage, ... rachetée hier au soir !. Aucun regret !.

0_0.jpg

... ma chauve souris :lol:

0_0.jpg

0_0.jpg

FAN ! :)

Bon j'ai eu l'avis de Jibs !, ... et vous ? ;)

Très belle Turismo, seuls les jantes me dérangent donc un 17/20 Que veux-tu dire par v2 ?

Bon j'ai eu l'avis de Jibs !, ... et vous ?

;)

Dsl je n'arrive pas à me servir du spoiler :(

Modifié par FenKas

V2 parce-que c'est ma 2ème Turismo R, ... ma 1ère avait été perdu lors d'une tentative unique de Glitch ... "raté" !, ... et celle-là de leçon, j'e l'ai bien retenue :turned: .

FINI les Glitchs .

Modifié par NeAlithyk

phaltsar

sandking xl 18/20 il me plais beaucoup la couleur est sympa les jantes aussi il n'y a pas de faute de gout

surano 12/20 la par contre j'aime un peu moin pas mal l'idée du logos blans sur fond noir et tout le reste en noir et blanc mais cher pas je trouve que sa fait trop charger ,la couleur est belle blanc nacre mais j'aurai pas mis l'aileron ni le capot

nealithik

turismo r 17/20 c'est propre le tuning sobre la couleur aussi tu a meme reussi a me faire aimer les jantes que j'apprecie pas trop d'habitude

Phaltsar,

Sandking 18/20, très beau véhicule, moi j'aime !

Surano 12/20, je suis pas fan du capot noir (désolé)

NeAlithyk,

Turismo R 18/20 , très belle chauve-souris ! mais est-ce quelle vole ?