xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 La blista *-* 17/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 a ba chui content pour la note de ma blista vue la 1ere note qui lui a ete donner c’était 0/20 .... MAIS COMMENT PEUT ON ETRE AUSSI SEVERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav083 87 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 a ba chui content pour la note de ma blista vue la 1ere note qui lui a ete donner c’était 0/20 .... MAIS COMMENT PEUT ON ETRE AUSSI SEVERE Ce n'est tout simplement pas a son gout voilà la raison 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) phaltsar je m’abstiens cette fois si hésite pas, toute façon, maintenant on sait que tu aimes bien tous descendre en flammes sans distinctions ^^ hésite pas non plus a poster tes voitures, tu ne l'as fais qu'une fois, et j'avoue que j'aimerai bien voir ce qui te permet de manquer autant de pédagogie Modifié 17 septembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 phaltsar je m’abstiens cette fois si hésite pas, toute façon, maintenant on sait que tu aimes bien tous descendre en flammes sans distinctions ^^ hésite pas non plus a poster tes voitures, tu ne l'as fais qu'une fois, et j'avoue que j'aimerai bien voir ce qui te permet de manquer autant de pédagogie oui c'est vrai sa elle sont ou c'est voiture a fanfouet on ne les vois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Les copains, vous postez des photos de vos vehcules sur un sujet qui a pour titre : vos vehicules notés. Deux choses , ou vous esperiez un topic à la façon "ecole des fans" , avec des pancartes et 10 /10 à tout le monde et hop on se partage les cadeaux, ou vous etiez suffisament conscient pour vous douter que ca risquait de tourner à la manière de " nouvelle star", et vas y que je te defonce quand j'aime pas. Vous savez qu'ils existent d'autres endroits pour poster des photos de ses caisses sans passer devant le tribunal de Nuremberg, comme vos véhicules online ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18825&hl= ou encore Patagez les photos de vos plus belles voitures! ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20664&hl= Faut pas se vexer quand vous postez des photos de vos bagnoles et qu'elles doivent etre notées. 4 DeZtRuCtEuRZ1, TheViperZM, Tinboul09 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 oui on connais déjà merci , mais ce qui est bien avec ce topic c'est de connaitre l'avis des gens , c'est sa qui file un peu de piment, après je ne pense pas que les mec sont vexer sinon ils arrêterais de poster leur véhicule , on sait très bien que les note comme 0 sont des notes débiles on n'en tien même pas compte , c'est comme les 20/20 on sait que le mec a aprecier mais la perfection n'existe pas y'a toujour un ptit truc , l'esprit de ce post est surtout de dire (de critiquer) se que l'on pense des vehicule ,apres le reste on s'en fous si le gars est pas content il va poster ces bagnoles sur ....vos vehicule online et la il sera tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime3442 76 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Entièrement d'accord avec youyou27600, Ici on conseille Ici on aide Ici on donne son avis ! Rien n'est dit dans le but de vexer , sauf peut être si certaines personnes le font exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Si vous voulez du challenge, participez à une battle, https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25937&mode=show&page= Prochains véhicules; Turimso R, Jester et Glendale 2 DeZtRuCtEuRZ1 et Fabfour a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Si vous voulez du challenge, participez à une battle, https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25937&mode=show&page= Prochains véhicules; Turimso R, Jester et Glendale c'est du placement de produit ça Jibs ? 1 Maxime3442 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Si vous voulez du challenge, participez à une battle, https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25937&mode=show&page= Prochains véhicules; Turimso R, Jester et Glendale c'est du placement de produit ça Jibs ? Peu importe, j'y gagne rien au final ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 snapmatic ne fonctionne plus. ct juste pour delirer se sont des vehicule que personne ne veut dans le online pourtant dans les mission elle peuve s'avéré très pratique la regina la emperor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) regina 7/10 le vert lui va bien, mais j'accroche pas trop sur les jantes emperor 8,5/10 la couleur claque, avec l'alu brossé pour le toit pour rappeler les chromes, très bien ^^ j'en remet deux ^^ le sandking XL, façon "l'homme qui tombe à pic" et une surano, que j'aurai pu proposé pour le battle si j'avais bougé mon cul ^^ Modifié 18 septembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 @Phaltsar Sandking XL : Les 2 couleurs s'accordent très bien, les jantes sont dans le style avec leurs couleur sable aussi et les pneus customs ... passe bien aussi !! donc ce sera un 17/20 Surano : Le blanc (nacré bleu si je voit bien) j’adhère moyen mais passons ce n'est pas horrible, les jantes sont pas mal par contre les pneus customs non ! Capot en carbone + aileron en carbone ok mais le logo gache un peu je trouve, donc 12/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Ma Turismo R V2, y'a pas à dire, suis fan !. Supprimé une première fois de mon garage, ... rachetée hier au soir !. Aucun regret !. ... ma chauve souris FAN ! Bon j'ai eu l'avis de Jibs !, ... et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arbiatch 8 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Ma Turismo R V2, y'a pas à dire, suis fan !. Supprimé une première fois de mon garage, ... rachetée hier au soir !. Aucun regret !. ... ma chauve souris FAN ! Bon j'ai eu l'avis de Jibs !, ... et vous ? Très belle Turismo, seuls les jantes me dérangent donc un 17/20 Que veux-tu dire par v2 ?Bon j'ai eu l'avis de Jibs !, ... et vous ? Dsl je n'arrive pas à me servir du spoiler Modifié 18 septembre 2014 par FenKas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) V2 parce-que c'est ma 2ème Turismo R, ... ma 1ère avait été perdu lors d'une tentative unique de Glitch ... "raté" !, ... et celle-là de leçon, j'e l'ai bien retenue . FINI les Glitchs . Modifié 18 septembre 2014 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 phaltsar sandking xl 18/20 il me plais beaucoup la couleur est sympa les jantes aussi il n'y a pas de faute de gout surano 12/20 la par contre j'aime un peu moin pas mal l'idée du logos blans sur fond noir et tout le reste en noir et blanc mais cher pas je trouve que sa fait trop charger ,la couleur est belle blanc nacre mais j'aurai pas mis l'aileron ni le capot nealithik turismo r 17/20 c'est propre le tuning sobre la couleur aussi tu a meme reussi a me faire aimer les jantes que j'apprecie pas trop d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Phaltsar, Sandking 18/20, très beau véhicule, moi j'aime ! Surano 12/20, je suis pas fan du capot noir (désolé) NeAlithyk, Turismo R 18/20 , très belle chauve-souris ! mais est-ce quelle vole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 Voici ma Jester : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites