DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 16/20 Car elle respecte son style de voiture de course 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 lol, c'est celle que tu avais prevus pour le battle 8.5/10 j'aime bien, elle rend bien en noir et rouge ^^ 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2014 16/20 Car elle respecte son style de voiture de course merci lol, c'est celle que tu avais prevus pour le battle 8.5/10 j'aime bien, elle rend bien en noir et rouge ^^ tu as tout compris mais plus de battle pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 15/20 elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2014 Jester : 12/20 car le rouge et le noir sont très utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 (modifié) je post aussi la jester que j'avais prévu pour le battle et une banshee en plus ^^ Modifié 26 septembre 2014 par Phaltsar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2014 je post aussi la jester que j'avais prévu pour le battle et une banshee en plus ^^ Phaltsar, Jester 16/20, j'aime bien (mais la mienne est plus belle ) Banshee 16/20, j'adore cette voiture, un petit bémol sur la couleur des jantes, sinon elle est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 Je vous en prie demontez ma Double T Je rigole je suis ouvert a la critique 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou27600 33 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2014 (modifié) phaltsar jester 17/20 jadore le bleu metal tres bien avec les jantes carbon et le reste banshee 13/20 j'aime bien le rouge metal ,mai sa va pas avec la bande blanche et avec ces jante et de cette couleur trystan29 double t pas mal la photo sur l'aile d'un avion mais je te met q'un 8/20 car je sais pas si tu a voulu faire une mv agusta par rapport au couleur, mai c completement rater ,inverse peu etre les couleur et met les jante en noir,ou sinon remplace juste le blanc par du gris ou couleur alu brosser ,toujour avec les jante noir. Modifié 27 septembre 2014 par youyou27600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) Une MV Quoi ? Je trouvais que ca faisais un peu samourai comme ça. Je vais voir ce que sa donne selon tes conseils Edtit: Merci maintenant j'hesite entre une MV et une Diavel Modifié 28 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 A vos stylos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Les deux participantes 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) @Fande2cv Banshee : Elle est superbe, rien a redire 18/20. Mini : Très jolie, la couleur chocolat est bien, les jantes s’accommode bien aussi et même la plaque est dans le thème ! 20/20. Modifié 28 septembre 2014 par TheViperZM 1 fande2cv a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Fande2Cv, j'ai exactement, mais exactement la même. ce serait pas toi qui a squatté mon garage recemment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 @Fande2cv Banshee : Elle est superbe, rien a redire 18/20. Mini : Très jolie, la couleur chocolat est bien, les jantes s’accommode bien aussi et même la plaque est dans le thème ! 20/20. Merci pour tes votes, ça fait plaisir Fande2Cv, j'ai exactement, mais exactement la même. ce serait pas toi qui a squatté mon garage recemment ? Tu parles de la Viper ? En tout cas je suis jamais venu dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 Mouais je vais regarder les caméra pour voir 1 fande2cv a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 et les mienne tous le monde s'en branle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 et les mienne tous le monde s'en branle... Fanfouet en position crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 (modifié) et les mienne tous le monde s'en branle... Fanfouet en position crevette Tu vas pas commencer comme SF sinon sa vas chier du saucisson Modifié 28 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2014 et les mienne tous le monde s'en branle... Fanfouet en position crevette Tu vas pas commencer comme SF sinon sa vas chier du saucisson Je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites