Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Être contre serait un peu bête, dans le sens où si on ne veut pas y jouer, rien ne nous y oblige. Je suis donc pour, ceux qui s'y intéressent pourront prendre leur pied sur un GTAV:MP. Mais avec GTA Online, son intérêt est moindre. On dispose déjà d'un jeu en ligne et il nous est tout à fait possible de faire du RP avec nos potes. Du RP ? Difficile de faire un RP avec la police de GTA Online, et comme la police poursuis ceux qui ont le rôle de la police ça gâche un peu le RP, en tout cas c'est un problème évoqué sur le topic du projet d'RP de Franklin93 . Ou Après fait vraiment qu'il se rendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Pour moi, ayant joué un petit peu à certains serveurs SAMP, je trouve que GTAO possède quelques similitudes mais, si des joueurs développent une sorte de SAMP pour gta v, je ne dirai pas non, surtout si d'ici là j'ai un nouveau PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Être contre serait un peu bête, dans le sens où si on ne veut pas y jouer, rien ne nous y oblige. Je suis donc pour, ceux qui s'y intéressent pourront prendre leur pied sur un GTAV:MP. Mais avec GTA Online, son intérêt est moindre. On dispose déjà d'un jeu en ligne et il nous est tout à fait possible de faire du RP avec nos potes. Du RP ? Difficile de faire un RP avec la police de GTA Online, et comme la police poursuis ceux qui ont le rôle de la police ça gâche un peu le RP, en tout cas c'est un problème évoqué sur le topic du projet d'RP de Franklin93 . Ou Après fait vraiment qu'il se rendent Il faut se dire que les flics qui poursuive les joueurs flics sont la police des polices ou des ripoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Être contre serait un peu bête, dans le sens où si on ne veut pas y jouer, rien ne nous y oblige. Je suis donc pour, ceux qui s'y intéressent pourront prendre leur pied sur un GTAV:MP. Mais avec GTA Online, son intérêt est moindre. On dispose déjà d'un jeu en ligne et il nous est tout à fait possible de faire du RP avec nos potes. Du RP ? Difficile de faire un RP avec la police de GTA Online, et comme la police poursuis ceux qui ont le rôle de la police ça gâche un peu le RP, en tout cas c'est un problème évoqué sur le topic du projet d'RP de Franklin93 . Ou Après fait vraiment qu'il se rendent Ouais, je suis d'accord. Ces flics qui interviennent pour le moindre pet de travers sont vraiment agaçants. J'espère que sur PC (et même One ou PS4), on aura la possibilité de supprimer leur présence sur des serveurs... cette option manque terriblement. Après tout, ils peuvent très bien héberger des serveurs sans et des serveurs avec, il nous suffirait de faire la sélection à partir du menu pause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camarade Bellic 249 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Je suis on ne peut plus d'accord , mais si pour le meurtre d'un joueur "criminel" en tant que policier tu te tapes 5 étoiles et le reste ce va être un peu lourd pour de l'RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites