Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Salut a tous, je viend de me connecter sur le online et j'ai eu le message en bas a droite : "Tee shirt special collector Debloqué" voici les 8 tee shirt spéciaux que j'ai eu: Les avez vous eu vous aussi ? 2 Tarkoss et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Tu t est connecte quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Je viens de me connecter et aucun t-shirt débloqué Modifié 19 juillet 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Jle sui co il y a 20 min ! je precise que les photo sont bien de moi, vous pouvez allez voir sur mon SC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) faut que je voit sur ma partie Ps j adorerait avoir le T shirt KDST Modifié 19 juillet 2014 par Xman-evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : GTA V >> GTA Online De plus, c'est la n-ième fois que tu ne postes pas tes topics au bon endroit (GTA V au lieu de GTA Online), merci de faire un peu attention, je finis par croire que c'est juste pour avoir plus de vues. Il y aura un avertissement la prochaine fois. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Plus de vues ? on est pas sur Youtube là, quest ce que vous appeler par vues ? Et je pensais pas etre le seul a ne pas mettre mes sujets au bon endroits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Tu les a tous débloqué d'un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Tu les a tous débloqué d'un coup ? Oui, j'ai halluciner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 je pense que tu a beaucoup de chance ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Il s'agissait d'un futur dlc retro radio... http://www.ibtimes.co.uk/gta-5-secret-retro-dlc-rare-radio-t-shirts-unlockable-gta-online-1456363 la v. FR : https://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.ibtimes.co.uk%2Fgta-5-secret-retro-dlc-rare-radio-t-shirts-unlockable-gta-online-1456363&edit-text= Modifié 19 juillet 2014 par Mc3nzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Ouais sa je le savais mais comment sa se fait qu'on les debloque maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) t'aurais pas fait le truc pour changer l'apparence de ton perso ? par hasard ? parce que ça pourrait être ça ! Selon Reddit bandn9601 utilisateur qui a divulgué cette information, les T-shirts rares semblent être déverrouillé en utilisant une faille dans le jeu qui a changé par inadvertance l'apparence de son personnage dans GTA 5. Modifié 19 juillet 2014 par Mc3nzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 t'aurais pas fait le truc pour changer l'apparence de ton perso ? par hasard ? parce que ça pourrait être ça ! Selon Reddit bandn9601 utilisateur qui a divulgué cette information, les T-shirts rares semblent être déverrouillé en utilisant une faille dans le jeu qui a changé par inadvertance l'apparence de son personnage dans GTA 5. Non mais j'ai fait beau oup de changement personnage pour avoir les casque a bieres mais j'ai faut sa la semaine derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) alors je suis au regret de te faire part d'une nouvelle qui va être dur à entendre... t'as le cul bordé de nouilles ! ^^ Modifié 19 juillet 2014 par Mc3nzy 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 Je suis pas le seul, un gars de mon crew vient de les avoir lui aussi en ce connectant a l'instant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc3nzy 19 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2014 ce soir soirée pasta Q alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites