Al Kramer 4 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Sinon, qu'en pensez vous de cette procédure de la part de Lindsay Lohan ? Stupide, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Comme d'habitude, c'est pour faire parler d'elle autrement qu'en cure de désintox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Sinon, qu'en pensez vous de cette procédure de la part de Lindsay Lohan ? Stupide, non ? Elle cherche à se refaire une notoriété je pense. Et elle court après le blé aussi. Mais bon, on est pas dans star-potins non plus. En tout cas, si elle pense qu'elle va gagner son procés sur des preuves aussi minables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 je comfirme je parie un curdant contre la fortune de Lindsey Lohan que rockstar va gagner ce procès c'est comme si canteloup se moquerais de Lindsey lohan je parie quelle porterais plainte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al Kramer 4 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Elle veut juste faire le buzz, ça en devient pitoyable de la part des stars oubliées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Si elle gagne je ne comprend plus rien, elle ne lui ressemble pas tellement ... en tout cas Shelby Welinder ( ci-dessous ) ne dis rien alors elle devrait suivre son exemple parce que Shelby Welinder quant à elle pourrait le dire que R* s'est inspiré d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 sa c'est sur la ressemblance est de 100% en plus Lindsay Lohan ressemble pas du tout a poppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 ... parce que Shelby Welinder quant à elle pourrait le dire que R* s'est inspiré d'elle. Sauf que ton image comparative IRL vs GTAV ne montre pas Shelby Welinder mais Kate Upton C'est une erreur du site Gamergen posté en lien dans le message d'Al Kramer (l'auteur de ce topic) Shelby Welinder pretend avoir été employée par Rockstar pour poser comme la nana de GTA V mais elle ressemble peu à notre fruit girl contrairement à Kate UptonGTA 5: Shelby Welinder Confirms She's 'Blonde Girl' In ArtworkDes photos de Skhelby Welinder sur Major Model 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) master nawak:merci pour cette information Modifié 20 juillet 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Je trouve quand même la ressemblance frappante entre le dessin et la demoiselle. Mais ceux qui ataquent en justice pour le coup cherchent certainement à empocher un bon pactole, c'est tout. En tout cas j’espère que Rocktar ne donnera pas un centime à Lindsey Loan. Modifié 20 juillet 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 je suis presque de ton avis sauf qu'on peut lui donner 100 dollard du Monopoly en dédomagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Je trouve que ce serait mieux que Lindsey Lohan paye Rockstar pour accusations calomnieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Lindsay Lohan n'est pas la première à incriminer Rockstar pour un oui ou pour un non, et elle ne sera certainement pas la dernière. En attendant, elle ne risque même pas de gagner un gros buzz pour faire parler d'elle, alors ne parlons même pas de ce procès... Modifié 20 juillet 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Au fait, en quoi elle est connue, je veux dire, qu'est ce qu'elle a fait de spéciale a part de la désintox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) elle est connue car c'est une actrice est une chanteuse et pour ceux qui connaissent la série de film la coccinelle elle joue dans la coccinelle revient Modifié 20 juillet 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Elle a joué dans quelques films, mais elle est surtout connue pour ses gaffes. Et comme tu le sous-entends, elle passe tellement aux oubliettes qu'elle ne sait plus quoi faire pour qu'on parle d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) je paierais bien Lindsay Lohan pour quelle aille en prison pendant 100 ans pour avoir attaquer Rockstar pas vous? Modifié 20 juillet 2014 par 67empereur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 J'enverrais bien 15 palettes de chocolats aux admins et au staff s'ils te mettent à la porte. 3 Utopia, Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 ok je me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites