Al Kramer

Rockstar attaqué en justice par Lindsay Lohan

Recommended Posts

Sinon, qu'en pensez vous de cette procédure de la part de Lindsay Lohan ?

Stupide, non ?

Elle cherche à se refaire une notoriété je pense. Et elle court après le blé aussi. :p

Mais bon, on est pas dans star-potins non plus. :lol:

En tout cas, si elle pense qu'elle va gagner son procés sur des preuves aussi minables... :/

je comfirme je parie un curdant contre la fortune de Lindsey Lohan que rockstar va gagner ce procès c'est comme si canteloup se moquerais de Lindsey lohan je parie quelle porterais plainte

Si elle gagne je ne comprend plus rien, elle ne lui ressemble pas tellement ... en tout cas Shelby Welinder ( ci-dessous ) ne dis rien alors elle devrait suivre son exemple parce que Shelby Welinder quant à elle pourrait le dire que R* s'est inspiré d'elle.

this-is-shelby-welinder-she-was-the-orig

... parce que Shelby Welinder quant à elle pourrait le dire que R* s'est inspiré d'elle.

this-is-shelby-welinder-she-was-the-orig

Sauf que ton image comparative IRL vs GTAV ne montre pas Shelby Welinder mais Kate Upton

C'est une erreur du site Gamergen posté en lien dans le message d'Al Kramer (l'auteur de ce topic)

Shelby Welinder pretend avoir été employée par Rockstar pour poser comme la nana de GTA V mais elle ressemble peu à notre fruit girl contrairement à Kate Upton

GTA 5: Shelby Welinder Confirms She's 'Blonde Girl' In Artwork

Des photos de Skhelby Welinder sur Major Model

Je trouve quand même la ressemblance frappante entre le dessin et la demoiselle.

Mais ceux qui ataquent en justice pour le coup cherchent certainement à empocher un bon pactole, c'est tout.

En tout cas j’espère que Rocktar ne donnera pas un centime à Lindsey Loan.

Modifié par Pigsy

Lindsay Lohan n'est pas la première à incriminer Rockstar pour un oui ou pour un non, et elle ne sera certainement pas la dernière. En attendant, elle ne risque même pas de gagner un gros buzz pour faire parler d'elle, alors ne parlons même pas de ce procès...

Modifié par Klutch

elle est connue car c'est une actrice est une chanteuse et pour ceux qui connaissent la série de film la coccinelle elle joue dans la coccinelle revient

Modifié par 67empereur

je paierais bien Lindsay Lohan pour quelle aille en prison pendant 100 ans pour avoir attaquer Rockstar pas vous?

Modifié par 67empereur