Al Kramer

Rockstar attaqué en justice par Lindsay Lohan

Recommended Posts

C'est vrai que le peu de crédibilité qu'elle pouvait avoir vient de s'envoler d'un coup ... Il faudrait mieux la laisser avec ses problèmes de toxicomanie ..

... parce que Shelby Welinder quant à elle pourrait le dire que R* s'est inspiré d'elle.

this-is-shelby-welinder-she-was-the-orig

Sauf que ton image comparative IRL vs GTAV ne montre pas Shelby Welinder mais Kate Upton

C'est une erreur du site Gamergen posté en lien dans le message d'Al Kramer (l'auteur de ce topic)

Shelby Welinder pretend avoir été employée par Rockstar pour poser comme la nana de GTA V mais elle ressemble peu à notre fruit girl contrairement à Kate Upton
GTA 5: Shelby Welinder Confirms She's 'Blonde Girl' In Artwork
Des photos de Skhelby Welinder sur Major Model

Ah ouais c'est bel et bien Kate Upton, j'ai pensé à elle en voyant l'image mais j'ai même pas tilté qu'il se pourrait qu'ils se soient planté ... comme quoi toujours faire gaffe ...

Il me semble surtout que ces personnalités, qui sont d'ailleurs souvent au-dessus des lois, sautent sur toutes les occasions pour soutirer de l'argent, profitant de leur statut important... :rolleyes:

De plus, je pense au contraire que je serais fier qu'on me prenne comme modèle pour figurer dans un jeu vidéo. Aujourd'hui, on dirait que la cupidité a toujours le dernier mot.

Modifié par JaJeLLiVe

Du moment qu'on est célèbre et qu'on accepte de diffuser ses photos en public, on s'expose forcément aux critiques, on ne peut jamais plaire ou ne pas plaire à tout le monde... Il faut juste assumer les conséquences de ses actes, je pense ;)

C'est une raison tellement stupide et non-valable !

Moi,je ne vois aucune ressemblance concrète à cause des graphismes et je pense plus que elle fais sa pour de l'argent,comme toute les "stars" d'aujourd'hui! Maintenant,les gens ne pensent plus qu'à leur carrière et ne prennent plus plaisirs a faire quelque chose..