nohamgls 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous, je m'appel Noham, je suis nouveau et je cherche un crew fun, sans prise de tête et qui joue régulièrement, pour le fun et pour s'amuser et rigoler. Faire des activités fun ou s'amuser sur la map. J'ai 17 ans et j'ai skype ainsi qu'une oreillette. Je suis souvent connecté. Je suis niveau 85. Si vous êtes intéressé par mon profil, proposez moi votre Crew. Merci Modifié 20 juillet 2014 par nohamgls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemsi93 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Rejoins nous si tu veux ... Ajoute moi déjà en ami sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nohamgls 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2014 Désolé j'ai déja trouver un crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX-GUNZERKILL-Xx 1 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Salutation l'ami même si tu as déja trouvé ton crew je te propose comme même mon crew que j'ai crée dernièrement suite plusieurs soirée super fun avec des amis je me suis dit pourquoi pas ancrer cette passion avec un crew donc si tu adore passer ton temps sans prise de tête ou autre conneries psychopathe comme pas mal de joueurs du Online tu est la bienvenue nous sommes généralement 3 a 4 personnes a faire des sorties ensemble en mode libre (oreillette non obligatoire mais c'est un plus pour l'entraide) cela dépend de nos envie on fait du 4x4, des sorties en moto, avec des voitures classiques comme aussi des grosses cylindrées en gros on a de l'essence qui circule dans nos veines mdr si t'es interéssé je te laisse le lien vers le crew laisse moi un message sur le social club si t'es intéressé ou pas Bon jeu et peut être a bientôt http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/crazy_gas_monkeys PS : nous sommes multilingue moi je suis Français mais je parle aussi l'Allemand comme l'Anglais puisque j'ai aussi un ami Allemand qui joue avec nous mais il parle parfaitement l'Anglais sinon au pire des cas je peut traduire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites