lance321 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 bonjour, voici mon probléme... j'ai un magasin de vetement qui reste sur la mini carte et quand jy vais, jachete mais rien ne pars et je suis a 76,2 % du jeu et il me manque de recuperer ce ui est sous leau avec le sou marin et de trouver tout les papier. ca me parait bizarre que ce soit quà 76,2 ... si quelquun peut maider, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section appropriée : Remarques, Suggestions & Problèmes >> GTA V Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance321 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 je dois mettre ca oû? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 cafe du network gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Nulle part, je l'ai déjà déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance321 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 daccord merci ^^ mais on pourrais maider x)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Tu peut être plus clair, j'ai vraiment rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance321 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 jai un magasin de vetement qui restent sur la mini carte et meme si je vai dans le magasin et que jachete tout, le magasin restent sur la carte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance321 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) c fait expres car sa change rien a la progression de achete tous les vetement enfin c mon avis et il reste sur la minimap pour que tu y revienne Modifié 20 juillet 2014 par Xman-evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance321 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 daccord mais pour quoi ? x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 Tout les magasins, ls custom, etc.. Restent sur la carte c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance321 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 je parle de la mini carte. meme a l'autre bout de la carte, le magasin reste dessus (je ne parle pas de la grande carte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 je parle de la mini carte. meme a l'autre bout de la carte, le magasin reste dessus (je ne parle pas de la grande carte) Dans ce cas ce n'est pas normal, sans doute un bug. C'est si dérangeant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xman-evo 14 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 c vrais que tu t en fout un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lance321 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juillet 2014 (modifié) y a eu un autre gars qui avait le meme probleme que moi et je crois que ces a cause des missions et je crois que ces pareille par ce que je nai pas de missions a mon actif ... je suis que a 76.2 % alors que jai qu'a chercher les papier et chercher tout les objet avec le sous marin... Modifié 20 juillet 2014 par lance321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites