Jibs

LS Custom Battle - Comparez vos talents de customisateur !

Recommended Posts

Je m'attendais à un match plus serré, m'enfin ce n'est pas pour me déplaire :D

Je la trouvais vraiment pas mal la tienne Jibs. De plus c'est une des seules voitures à qui va bien cette peinture je pense.

Sinon, on a le droit de faire des châteaux de sable? :D (ne pas chercher à comprendre)

Modifié par Vitali147

La Infernus violette était pas mal en effet pour sa couleur mais comme dit à Jibs, pour ma part je l'aurais trouvée plus stylée avec une couleur secondaire claire comme du blanc.

En tout cas la Orange et Noir était bien choisie au niveau des teintes et de son esthétique générale.

Pas fan des ailerons pour les deux mais bon.

La Infernus violette était pas mal en effet pour sa couleur mais comme dit à Jibs, pour ma part je l'aurais trouvée plus stylée avec une couleur secondaire claire comme du blanc.

En tout cas la Orange et Noir était bien choisie au niveau des teintes et de son esthétique générale.

Pas fan des ailerons pour les deux mais bon.

On peut pas l'enlever l'aileron au LSC

Modifié par Jibs

Une p´tite info, vous voulez de jolie couleurs ? Alors peinture noir métal puis nacré par dessus c'est plus réaliste ! Parceque oui y'en a marre des voitures Jacky Michel tunning des Kikous.

On peut nacrée les peintures "Métal" ?

Une p´tite info, vous voulez de jolie couleurs ? Alors peinture noir métal puis nacré par dessus c'est plus réaliste ! Parceque oui y'en a marre des voitures Jacky Michel tunning des Kikous.

On peut nacrée les peintures "Métal" ?

Oui grâce à une astuce. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.