Jibs

LS Custom Battle - Comparez vos talents de customisateur !

Recommended Posts

L'avant de la Rhapsody rappelle vraiment la Golf Gti mk1 :c054: , dommage que l'arrière soit celui de la Pacer, et que les perfs soient celle d'une tondeuse électrique...

Dommage pour les flancs blancs, c'est pas l'époque. La couleur de la 2e est très vintage, mais du coup colle à l'esprit.

Après le modèle en lui-même, qu'est-ce qu'il est horrible l'arrière je trouve!

Elle avance beaucoup moins, je dirais même plus c'est un veau ^^

Ouh j'en suis pas si sur que ça, j'ai gagné pas mal de courses avec...

Je te prends quand tu veux avec ma Blista type R ;)

Oh!!! Bah ça alors! Oui, j'ai décidément pas la même logique que R*. Thks Dje.

En tout cas elle écrase la Shyster.

Pari osé sur la Shyster, les couleurs font bien vintage, mais les jantes ne suivent pas, dommage...

J'espère que son proprio nous donnera son point de vue :)

Eh bien ça me fais une 2ème victoire. ;)

Pour les amoureux de la Rhapsody Purplex, voici sa recette et son histoire.

Rhapsody Purplex

Inspirée d'une AMC Pacer retapée de A à Z par une jolie fille, la Rhapsody Purplex prend son nom de celle-ci et son inspiration aussi bien dans les couleurs que les vitres fumées. Les roues sont celles d'origine dans le jeu donc aucune modification apportée dessus, le flanc blanc étant lui aussi d'origine sur ces jantes là.

L'aileron en bec de canard et les ailes élargies sont les seules modifications esthétiques extérieures.

La couleur principale est un Mauve Schafter métallisé et la couleur secondaire un Blanc Glacier métallisé qui donne à l'ensemble un côté rétro et frais, donnant envie de parcourir des kilomètres vitre baissée.

La plaque étant ma plaque perso "Djeli" d'Ifruit, je l'ai donc camouflée pour éviter de donner un indice sur le propriétaire.

L'originale :

hrdp_0711_05_z%2B1976_amc_pacer_x%2Banna

2901561051_26a4e5478e.jpg

La Shyster ou en bon français signifiant escroc se voulait dans le style vintage et un peu renegade. Le choix des jantes fut assez cornélien, je vais la refaire comme j'aurai voulu la mettre en place peu de temps avant la battle comme j'avais mis en MP à Jibs.

Je la voulais sobre, mais le fut elle un peu trop ???

La Pacer prune est très connu dans le monde de la Pacer restauré donc je voulais éviter de la reproduire, je me suis donc un peu servi du panel de couleurs de l'époque pour coller un peu à la vrai auto.

Cette auto je la trouve en IRL sublime pour ma part, décalé à souhait. Belle défaite face à Djé que j'apprécie sur ce forum, ravi d'être en confrontation avec lui de façon anonyme. Si j'avais su ....

Bref, une belle baffe sans vote pour ma part sur cette manche. A bientôt j'espère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.