Jibs

LS Custom Battle - Comparez vos talents de customisateur !

Recommended Posts

Nouvelle battle lancée, la première avec un 2 roues, à vos votes !

...euh elles sont où....?

En première page comme d'hab

La Shyster ou en bon français signifiant escroc se voulait dans le style vintage et un peu renegade. Le choix des jantes fut assez cornélien, je vais la refaire comme j'aurai voulu la mettre en place peu de temps avant la battle comme j'avais mis en MP à Jibs.

Je la voulais sobre, mais le fut elle un peu trop ???

La Pacer prune est très connu dans le monde de la Pacer restauré donc je voulais éviter de la reproduire, je me suis donc un peu servi du panel de couleurs de l'époque pour coller un peu à la vrai auto.

Cette auto je la trouve en IRL sublime pour ma part, décalé à souhait. Belle défaite face à Djé que j'apprécie sur ce forum, ravi d'être en confrontation avec lui de façon anonyme. Si j'avais su ....

Bref, une belle baffe sans vote pour ma part sur cette manche. A bientôt j'espère.

En effet, avec d'autres jantes plus classiques cela serait certainement mieux passé.

Par contre pour du prune j'aurais mis un rouge cabernet avec un nacré adéquat et je pense que ça rendrait pas mal.

Par contre si ce n'est que mon avis, des vitres trop teintées je trouve ça dommage pour des véhicules rétro.

Et désolé pour cette écrasante victoire. ;)

A la base voici ce que m'avais dit Jibs :

"Nickel, mais ils aiment pas le violet on dirait, regarde pour l'infernus ^^"

Finalement c'est passé. :p

Nan mais c'est censé être anonyme, je trouve ça dommage
ce qui pourrais expliquer certaine victoire non mériter

Tu vois à qui appartient la voiture et donc ce n'est plus anonyme, d'accord et alors ?

Honnêtement, je ne vois pas le problème sauf si certains vote parce que c'est la voiture de X ou Y...

Puis tout le monde ne pas sur le snapmatic des autres et encore moins sur celui du crew.

Modifié par Dharma14

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.