Jibs

LS Custom Battle - Comparez vos talents de customisateur !

Recommended Posts

Merci pour vos votes ! Je sais qu'une Primo est une Primo donc sans grand intérêt, j'ai juste proposé ce modèle histoire de changer un peu, on en voit pas sur le Online, c'était juste pour rappeler qu'il n'y avait pas que des Zentorno et autres supersportives :p

Pour le "Full Black", c'est pas moi, faudra voir avec l'auteur du topic hein ! :whistling:;)

En tout cas, merci à Jibs pour avoir eu l'idée de ces battles :thumbup:

Et oui faut oser l'originalité un peu, je reçois beaucoup de photo assez classique et déjà vu...

Nouvelle battle en route, la Z-Type !

Je crois qu'on a un superbe battle qui s'annonce avec les Z Type. Deux préparations complètement opposées mais effectuer dans le respect du modèle, du très beau :)

Modifié par Nicko Gadz

la primo red'n'grey edition c'est moi. on le voit pas mais le gris est en couleur secondaire mais le rouge nacré le "mange".

sinon pour les z-types c'est la couleur des jantes qui m'a fait voter pour l'autre car les deux sont très belle

Je me doutias que la Black and White était de toi Théo, c'est vraiment une réalisation magnifique. Moi qui pensait qu'une Z Type se devait d'etre noir je pense que la mienne va passer fiare un tour par le LSC.

Tres belle victoire ;)

Modifié par Nicko Gadz

Bonjour je m'appelle Kévin

Je te propose ma Adder chromée, si possible la semaine prochaine, le temps que By sankha sorte un nouveau gltich pour que je puisse m'acheter des Jantes dollars trop Swag :)

Plus sérieusement, j'ai une Vigero toute prête a proposer en duel si ça te dit

;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.