Jibs

LS Custom Battle - Comparez vos talents de customisateur !

Recommended Posts

On en voit peu car c'est tout de même une voiture bien à l'américaine mais un peu spéciale dans son esthétique. Le fait qu'elle n'est que 2 places aussi est un sacré inconvénient pour ce volume.

C'est le genre de voiture à part qui à ses afficionados comme la Cognoscenti, la Blade ou encore la Rhapsody mais que tout le monde n'apprécie pas.

Perso je préfère la voir que la posséder (l'Alpha). Enfin vu les places que l'on a, mon choix se porte largement sur d'autres véhicules.

C'est le genre de voiture à part qui à ses afficionados comme la Cognoscenti, la Blade ou encore la Rhapsody mais que tout le monde n'apprécie pas.

En parlant de la Blade, l'autre jour j'ai mis la misère à 3/4 Gauntlet, 2/3 Dominator, et une chépuquoi... J'étais assez surpris, surtout vu mon (faible) niveau en matière de pilotage...

J'aime pas les alpha je les trouvent complètement chiée du point de vue esthétique ...

je prefere largement une Alpha a une Adder. en plus, on en voit pas souvent en Online

De toute façon elles sont moches toutes les deux

oui, j'ai gagné!! :p bon j'arrête.

sinon pour mon alpha, j'ai mi du chrome et du noir car pour moi, ça représente extrêmement bien cadillac ;) .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour la battle c'est assez dur de choisir je trouve car c'est trois personnalitées qui s'affrontent.

Un peu déçu, pas du tout mon type de jantes, des voitures qui tendent vers le sportif mais pas assez, ou vers le clean mais pas assez non plus. Sérieux pourquoi le toit en carbone sur les 2 modèles clairs?

En gros pour moi :

- La Blanche manque de caractère avec ce toit noir qui gâche l'ensemble.

- La Noir Mat, bah comment dire, le noir mat sans nacré c'est souvent assez fade.

- La Jaune est la plus osée mais les jantes ne vont pas du tout avec l'esprit coloré et SuperSport donné à la voiture et puis le vrai aileron Mercedes, c'est l'autre.

190-e-16-03.jpg

Je suis critique mais j'aime tellement la Schwartzer. Et puis après c'est uniquement mon avis hein. ;)

c'est pas la 4 place c'est la 2 place donc l'aileron y'en a que deux et pas celui que tu propose

Dit-il au mec qui à toutes les Benefactor dans son garage...

Allez juste pour me faire plaisir, j'ai tapé "Schwartzer Spoiler" sur google image (parce que je n'ai pas le temps de me connecter, prendre une photo tout ça tout ça).

Et voici donc la toute première image qui apparait.

0_0.jpg

lien google pour les sceptiques : https://www.google.fr/search?q=schwartzer+spoiler&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=h4wAVLjwHovWatfrgdAM&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1440&bih=779

Modifié par Dje La Planque

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.