Jibs

LS Custom Battle - Comparez vos talents de customisateur !

Recommended Posts

Bon, vous aurez compris la référence à la série Initial D, dans ma p'tite Futo Fujiwara Tofu... (d'ailleurs futo est un anagramme de tofu !)

J'avais fait du mieux possible pour la ressemblance : sans aileron (mais avec un tout petit becquet), vitres non teintées, jantes d'origine juste peintes en noir.

Comme cela a été dit, les ailes surdimensionnées noires sont un peu too much, mais dans la série, elles sont noires ! Même si un peu moins voyantes, certes.

Bon, vous aurez compris la référence à la série Initial D, dans ma p'tite Futo Fujiwara Tofu... (d'ailleurs futo est un anagramme de tofu !)

J'avais fait du mieux possible pour la ressemblance : sans aileron (mais avec un tout petit becquet), vitres non teintées, jantes d'origine juste peintes en noir.

Comme cela a été dit, les ailes surdimensionnées noires sont un peu too much, mais dans la série, elles sont noires ! Même si un peu moins voyantes, certes.

Donki j'ai vôté pour la tiennne,à mon sens c'était elle qui avait le plus de cohérence surtout au niveau de jantes.

L'utilisation des pièces tuning et en paticulier le kit est judicieux,le style de cette voiture est respecté.

C'est vraiment une caisse qui a fier allure et surtout très belle. :cool:

Sans lancé un débat fouareux et avec tout le respect que j'ai pour le gagnant,je ne comprend pas ce qui a motivé les autres à vôté pour une prépa avec seulement des grosses jantes. :sleep:

Une jante contemporaine ? sincérement je ne sais pas à quoi ça ressemble, j'ai voté également pour la sobriété.

D'aussi grosse jante? je n'ai pas l'impression que ces jantes soient plus grosses que celles sur les autres caisses, faut ptétre que je consulte :s

Je trouve les autres trop tunings et désolé djé je n'ai pas les mêmes références que toi ;) c'est ton capot cabronne qui m'a fait ne pas voter pour toi

J'aimais bien la tienne ,propre ,juste deux ,trois trucs que je n'aurais pas mis ,et futo ,viens de dorifuto ,qui veux dire glisser ,dériver ... (je l'ai appris dans un autoworks avec la skyline "daikoku futo ")

J'aimais bien la tienne ,propre ,juste deux ,trois trucs que je n'aurais pas mis ,et futo ,viens de dorifuto ,qui veux dire glisser ,dériver ... (je l'ai appris dans un autoworks avec la skyline "daikoku futo ")

En parlant de japonais, j'avais hésité à l'appeler Hachi-Roku :p

Je trouve les autres trop tunings et désolé djé je n'ai pas les mêmes références que toi ;) c'est ton capot cabronne qui m'a fait ne pas voter pour toi

Si tu parles de la Fujiwara Tofu, c'est la mienne, pas celle de Dje :p

Et personnellement, je cherchais juste à faire un référence la plus fidèle possible à cette voiture, qui, sur les dernières saisons, a un capot carbone ;)

5002.jpg

(d'ailleurs j'étais content de trouver les jantes pile poil :p)

Modifié par Donki le gris

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.