Jibs

LS Custom Battle - Comparez vos talents de customisateur !

Recommended Posts

J'en ai une avec mon 2eme perso, je vais essayer de t'envoyer ca.

Vous êtes pas obligé d'utiliser des véhicules du Online, normalement avec vos 3 perso milliardaires du solo il y a de quoi faire ;)

Vous êtes pas obligé d'utiliser des véhicules du Online, normalement avec vos 3 perso milliardaires du solo il y a de quoi faire ;)

Y sont tout juste millionnaires les miens :o

Tu as du loupé un truc quelque part, fallait faire les assassinats de Lester à la fin et miser en bourse ;)

Tu as du loupé un truc quelque part, fallait faire les assassinats de Lester à la fin et miser en bourse ;)

La bourse était fermée :/

Tu en as une qu est jamais fermée, l'autre est ouverte si tu es connecté à Internet. C'est bizarre :blink:

Tu en as une qu est jamais fermée, l'autre est ouverte si tu es connecté à Internet. C'est bizarre :blink:

Bin justement c'était au tout début du online, quand ils avaient bloqué les bourses du solo parce que ça marchait pas sur le online...

et du coup je m'étais fait eu.

Mais bon, au pire, le Franklin va dans le désert et il paye rien ;)

...et ce n'est pas le sujet :p

Dommage.......... Pour les futures battles prévues. :D :D :D

J'ai le même avis pour le capot carbone en général. Sauf que, quand je vois celui proposé avec ici, finalement, couplé avec la peinture secondaire carbone, ça rend pas si mal sur CE véhicule.

Jibs étant banni, il y aura plus de battle pendant au moins 2 semaines :/

Ah, j'ai loupé quelque chose alors... :/

J'ai le même avis pour le capot carbone en général. Sauf que, quand je vois celui proposé avec ici, finalement, couplé avec la peinture secondaire carbone, ça rend pas si mal sur CE véhicule.

Je n'étais pas fan du capot carbone, pas du tout même, mais plus ça va, plus je trouve qu'il peut "passer" dans un design global, surtout si le véhicule a, comme tu dis, une peinture secondaire carbone (ou mat).

Au pire, ça permet d'avoir un capot "effet noir" si tu cherches à avoir un capot d'une couleur différente du reste de la voiture mais qu'il n'y a pas de couleur secondaire disponible.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.