Jibs

LS Custom Battle - Comparez vos talents de customisateur !

Recommended Posts

Bon on relance le topique ou quoi ? (par contre à la prochaine altercation injuste avec les modos, je le fais fermer et j'en revendique la propriété intellectuelle, donc plagiat impossible, mais j'en ré-ouvrirai un ailleurs ;))

J'avais prévenu, bien joué les modos !

Bon on relance le topique ou quoi ? (par contre à la prochaine altercation injuste avec les modos, je le fais fermer et j'en revendique la propriété intellectuelle, donc plagiat impossible, mais j'en ré-ouvrirai un ailleurs ;))

Avant de blâmer la modération, faudrait peut-être TE remettre en question et TE comporter mieux.

Jamais eu un seul avertissement ou ban temporaire en un an sur GTANF (je prend mon exemple mais je pourrais en citer plein à la place) alors que tu en comptes facile 5 en l'espace des trois derniers mois. Peu importe que le topic soit bon si tu te comportes mal en général.

Et ne réponds pas que je ne sais pas de quoi je parle. J'ai moi-même participé à des discussions mouvementées, dont une avec toi, et on ne peut pas dire que tu sois un apôtre du respect des autres ou de leurs opinions ou juste du langage soutenu.

Je ne dis pas cela pour te juger en soi, mais le staff fait un boulot monstre pour tenir l'ensemble droit. Tu ferais mieux de respecter ce travail si tu aimes que l'on partage tous ensemble sur ce genre de topic original plutôt que de blâmer quelqu'un d'autre que toi.

Après si ça tombe dans l'oreille d'un sourd, tant pis.

Avant de blâmer la modération, faudrait peut-être TE remettre en question et TE comporter mieux.

Jamais eu un seul avertissement ou ban temporaire en un an sur GTANF (je prend mon exemple mais je pourrais en citer plein à la place) alors que tu en comptes facile 5 en l'espace des trois derniers mois. Peu importe que le topic soit bon si tu te comportes mal en général.

Et ne réponds pas que je ne sais pas de quoi je parle. J'ai moi-même participé à des discussions mouvementées, dont une avec toi, et on ne peut pas dire que tu sois un apôtre du respect des autres ou de leurs opinions ou juste du langage soutenu.

Je ne dis pas cela pour te juger en soi, mais le staff fait un boulot monstre pour tenir l'ensemble droit. Tu ferais mieux de respecter ce travail si tu aimes que l'on partage tous ensemble sur ce genre de topic original plutôt que de blâmer quelqu'un d'autre que toi.

Après si ça tombe dans l'oreille d'un sourd, tant pis.

Alors je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.

Jibs ainsi que la plupart des Echos ont été bannis pour des raisons injustes ces dernières semaines suite à des différents dont je pense qu'il n'est plus la peine d'en reparler.

D'ailleurs la plupart des bans ont été réduits ou annulés ultérieurement par la modération.

Attendez, parce qu'il y en a qui parlent mais ne voient que la partie visible de l'iceberg, n'est ce pas Dje ?

Aller pour vous prouver ma bonne foi, je vous montre ce qu'il m'a vraiment saoulé:

1411548210-2014-09-24-104352.jpg

J'ai pris un total de 8 bans ! Mais seulement 2 étaient justifiés si on se réfère à la charte du forum, de plus, personne a compris pourquoi j'ai été banni en Août, et l'administrateur du site m'a recontacté par mail pour s'excuse et me "débannir", mais les points d'avertissements eux, sont bel et bien restés !

Deuxio, des membres se permettent d'insulter une partie de la communauté dont je fais partie (crew ECHO) sous prétexte qu'on a refusé de recruté quelqu'un du NL, qui nous avait montré lors d'une course FFAG qu'il n'était pas fairplay. Bref c'est notre crew on fait ce qu'on veut avec à ce que je sache, donc si vous êtes recalés c'est pas la peine d'en faire une histoire...

Tercio, Bender est venue discuter avec les membres ECHO, pour trouver une solution à ce problème, on accepté son accord et il nous a presque tous "débannis".

Et pour finir, à peine je dis un mot de travers qui a surtout été sur-interprété, vu que je relatais des faits qui se sont passés ING et non sur le forum, que je me reprends un ban direct. Donc soit je suis traqué par les modérateurs, soit des membres s'amusent à signaler mes messages dans l'intention de me faire bannir, preuve de leur incommensurable lâcheté !

De plus, même quand je suis ban et que je n'ai plus accès au forum on me refile des points d'avertissements:

1411548796-2014-09-24-105423.jpg

Encore une fois on m'accuse injustement et on me banni sans la moindre preuve d'autant plus que je connais l'identité du fameux "troller", la modération aussi, et que rien ne m'oblige à le dénoncer.

1411549002-2014-09-24-105741.jpg

Apparemment quelqu'un est venu à mon secours et je le remercie, par contre les points d'avertissements n'ont pas été retirés...

Cette accumulation de sanctions disproportionnées, m'ont fait comprendre qu'il était inutile de participer à ce forum en proposant des topiques d'activités, puisque des personnes mal intentionnées seront toujours là pour tout détruire.

Quand aux donneurs de leçon qui croient tout savoir, ils feraient bien d'être sûrs de vraiment tout savoir avant d'ouvrir leurs bouches.

PS: je n'ai absolument rien contre les suisses ou les homosexuels, mes propos ont été sortis de leur contexte à des fins douteuses, l'humour et le second degré sont mes maîtres mots ici ou ailleurs et je ne compte pas changer pour faire plaisir à certains ;)

PS2: après ce post, je me ferais surement à nouveau bannir, donc avant qu'on me supprime le droit de m'exprimer, sachez que ce topique va être fermé, j'en ré ouvrirais un autre ailleurs, il est déjà en cours de création, demandez moi les détails en MP

Modifié par Jibs

Oui, je me suis trompé quand je te remis 15 jours. Tout le monde peu faire des erreurs, que j'ai d'ailleurs rectifier immédiatement. Faut dire qu'avec tous tes multi-comptes et ceux de Sebaline, il y a de quoi confondre.

Ceci dit, tu peux voir qu'une insulte vaut 6 points d'avertissements, je t'en à chaque fois donné que 2. Pourquoi ? Parce qu'à un total de 20 points, c'est le ban définitif.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.