sauny 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 bonjour , voila j ai une xbox 360 et j aimerai changer de skin pour mon perso solo dans gta 5 mais le probléme quand je télécharge hasard save editor et que je clik pour ouvrir le fichier il me met <the sandbox at @APPDATALOCAL@\det\cvrw\rfe\5tg7\yyht is corrupt or inacessible . please check the location and try again . pouvez vous m aidée a résoudre mon probléme ou passer par un autre programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 bonjour , voila j ai une xbox 360 et j aimerai changer de skin pour mon perso solo dans gta 5 mais le probléme quand je télécharge hasard save editor et que je clik pour ouvrir le fichier il me met <the sandbox at @APPDATALOCAL@\det\cvrw\rfe\5tg7\yyht is corrupt or inacessible . please check the location and try again . pouvez vous m aidée a résoudre mon probléme ou passer par un autre programme est-ce que tu ouvre le logiciel avec la sauvegarde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauny 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 bien je met la sauvegarde sur ma clé usb je la met dans le pc et la je clik sur hasard save editor , je met ouvrir en temp que administrateur et la boum la message s affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) ne fait surtout pas ça! Tu cherche a te faire bannir renardfoux? Modifié 21 juillet 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauny 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 ok mais je ne trouve pas se fichier il se trouve ou???? je comprend pas la . pk je doit pas faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 ok mais je ne trouve pas se fichier il se trouve ou ???? je comprend pas la . pk je doit pas faire sa ? C'est un troll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) parce que tu risque de dégradé ton pc. excuse moi si je ne peut pas t'aider, je ne m'y connais pas dans la manipulation d'hazard editor mais là il fallait que j'intervienne pour éviter un drame. Bon, le problème est regler, merci pour la réactivité du modo. Modifié 21 juillet 2014 par Antoine59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauny 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 merci a toi , pfff on cherche de l aide et y a des gens qui on rien d autre a faire que de t enmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauny 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 personne na eu le méme probléme que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2014 C'est tout simplement parce que pour changer un skin d'un perso sa ne ce passe pas dans la save mais dans les fichiers du jeu ! Pout changer le Skin du perso il te faut un Cobra ODE sur PS3 ou un XK3Y sur 360 et la je pourrais t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites