Homer Jay Simpson

Le guide du Tank/chars d'assault

Recommended Posts

Je ferai ce test. Mais dans les vidéos montrées aucun mod n'est utilisés, moi même et d'autres joueurs on eu les mêmes résultats. Tu ne vas pas me dire que tu ne vois pas la différence entre les deux vidéos que je t'es montré ?

 

Alors je ne sais pas peut être que la puissance des obus du tank s'en retrouve aussi réduite et que par conséquent il te faut toujours autant d'obus pour détruire un autre tank.

 

Mais un constat est simple, il fallait avant 8 roquettes de RPG pour détruire un tank, il en faut maintenant 4, comment expliques tu cela ?

 

 

Pour ton copier coller, si tu es sous internet explorer, change de navigateur.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HolyGray tous bon tankiste savent faire le tours de la maps avec un tank a 100% d'armure!

 

Juste éviter les collision avec les voiture et de tuer les joueurs qui passent et qui n'on rien demander!

 

 

sinon tenais une anedoc de tankiste très rare!!!

En effets tous tankiste qui croise un tankiste inconnue ce solde par un affrontement c'est systématique

un jours en ville alors qu'un joueurs m'avait tuer a ma réapparition suite au crash de mon hélicoptère (le début de l'histoire va plus loin que sa ) un tank s'approche de mois ma réaction est de me dire merde pas le temps de me mettre en passive je reste là le chars pointe sur moi et trace sa route avec un coup de klaxon

Je prends mon char je vais pour tuer ce joueur qui est a coter d'un autre joueur qui a première vue a l'aire occuper a le tuer!

 

Quand j'arrive sur le lieux j'ai la chance que ma cible réapparait devant moi je lui roule dessus quand je me rend compte que le joueur qui était occuper a tuer ma cible était lui en chars et qu'il s'agisait du tankiste qui ma pas tuer a ce moment là on comprend l'un l'autre que l'on veux la même chose et que la solution est de s'allier le pilote d'avion de chasse qui avait harceler tous le monde a passé un sale quart d'heure, mais le mec en chars c'est fait abattre car en effets j'avais vue bien avant que lui qu'un chasseur se diriger droit sur nous je les klaxonner mais rien y a fait le chasseur est arriver est bye plus de tank moi j'ai réussie a me réfugier

 

En revanche je pense qu'un chasseur/tankiste réunie est une très bonne tactique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ tous

 

je pense que BLUEPRINT a tout dit, rien ne sert de répondre, laissons simplement le sujet couler au fond du forum et passons à autre chose

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ne sais pas sur quel tankiste tu tombes mais moi depuis le début du online je suis tombé sur une centaine de tankiste et 100% d'entrés te tue, même si yu le leurs a rien fait détruisent tes voitures et te spawnkill... Et quand tu les détruit..... Ils se mettent en mode passif pour récupérer un autre tank, etc...

 

Ils détruisent les véhicules recherchaient par Simeon, ils se planquent devant le LSC pour tuer toutes personnes venant modifier son véhicule...

 

Alors je le dit tout haut tout fort, la communauté tankiste est composé de : 99,9% de kikoo/fdp et de 0,1% de personnes comme toi. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur la plupart de tes idées et admire le fait que tu incite les tankistes à ne pas tuer de pietons (joueurs) qui n'ont rien fait mais je suis désolé tu te contredis toi même pour la résistance du char....

 

en effet tu dis toi même qu'il suffit de 5 bombes collantes à l'arrière pour l'exploser et un peu plus loin tu dis que la résistance est toujours la même...(?!?)

 

personellement je vole avec le chasseur depuis le début du online et j'avais bien du mal à abattre "un bon tankiste" avant...il me fallait au moins trois grosses raffales alors qu'aujourd'hui quelques balles suffisent en un seul passage...donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le minigun qui est plus puissant 1 seul passage et terminer ou 2 pire des cas

 

Non touille je ne me contredits j'ai affirmer que 5bombes collante n'était pas une nouvelle car je fessait sauter un chars avec 5 bombes collantes avant la mise a jour

 

Je vais essayer pour les solution donner pour ma correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fessait sauter un chars avec 5 bombes collantes avant la mise a jour

 

Avant la MAJ 1.15 ? Bizzard ce que tu dit e4394e.gif

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était sur 1.14 le nerf

 

@ Homer,

 

tout tankiste ne cherche pas la guerre quand il en croise un autre

 

je vais raconter ma vie moi aussi un peu

 

tout à l'heure je croise un gars en tank seul dans la ville vu qu'on était 4 dans la session

 

moi en voiture lui en tank, 2-3 coups de klaxon pour voir l'hostilité et il me répond en klaxon

 

du coup je suis allé chercher le mien et on s'est fait un petit tour en ville en shootant tout ce qui bougeait et en essayant de stunter un peu donc il est important de jauger avant de rentrer dans le tas, c'est parfois plus sympa après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a des bon tankiste comme des mauvais qui shoote tous le monde

 

Bon sinon je fait des test j'enquête sur le tanks, je pense qu'il a un truc bien + compliquer a son sujet!!!

 

Je répète 8 obus a l'avant 4 a l'arrière si vous êtes dans votre chars que les tirs provienne d'un chars étranger

de ce coter là rien n'a changer!!

 

J'ai jamais fait de test poussé avant la mise a jour sur la bombe collante avant j'en mettait 5 j'ai jamais essayer moin

 

aujourd'hui j'essaye seul 3 bombes suffise peut importe l'emplacement sur le chars, pourtant l'arrière est plus vulnérable

 

Je n'est cependant jamais tester avant la mise a jour, je précise que je rouler avec le chars au moment de la détonation! il s'agisait de mes bombes collante sur mon propres chars

 

Je décide de faire un autres test pour sa, je vire un militaire de son char, je prend son chars et je tire sur le mien (je ne suis pas dans mon char puisque je suis dans celui du militaire) résultats sans surprise 4 obus tiré de l'avant contre 8 lorsque que son trouve dans le chars

c'est en effets pour sa que les char militaire son très facile a dégommer

 

bref il faut que je fasse autre chose

 

Car là on se retrouver avec un tank résistant d'un autre coté on se retrouve avec un tank aussi fragile qu'un blindée de police

 

J'ai une piste certainement que notre chars est beaucoup plus fragile c'est nous qui tentons de le détruire

 

En effets jusqu'à maintenant contre un chars ennemie (c'était un pote) qui tende de me détruire le tank reste toujours robuste, a l'inverse quand je veut détruire mon propre chars ou un chars inoccupé celui est bien plus fragile

 

le fait qu'un tank inoccupé est plus fragile c'était le cas avant

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon

 

Voilà j'ai fait de nombreux test!

 

Il est fort probable que le résistance du char n'augmente pas malgré que l'on est a ses commandes c'est comme si nous étions des PNJ Mais!!!

 

Le mais et que en effets un chars n'est pas plus vulnérable qu'avant face a un autre chars!!! et je dirait qu'il est encore + robuste que avant la mise a jour puisque l'arrière a la résistance de l'avant donc 8obus a l'arrière pour vaincre le char!

 

Le char n'a pas l'aire plus sensible qu'avant lorsqu'il écrase des véhicules

 

cependant 3 bombes collante peut importe ou elle son poser elle vaincrons le chars!

 

pour les roquette seul 4 suffiront pareil peut importe l'endroits!

 

4 roquettes était nécessaire avant pour détruire un char inoccupé ou alors un char d'un PNJ

 

Je ne pense pas que se sois les armes qui son plus puissante (je ferrait le test) mais je pense qu'il y a un bug, le char ne calcule pas qu'on est a ses commandes sa résistance reste donc la même qu'on sois dedans ou pas que se sois avant ou après la mise a jour

 

Hors avant la mise a jour sa résistance augmenter lorsqu'on était a ses commandes je ne sais pas qui d'entre vous c'est déjà taper avec un char d'un PNJ? mais avez vous remarquer avec qu'elle facilité vous le détruisez? c'est parce que sa résistance est petit environ 2 fois moin puissant qu'un char conduit par un joueur

 

En plus j'ai fait le test 4 obus suffise a détruire le chars quand on est pas dedans contre 8obus de chars quand on est dedans ceci a en effets pas changer avant c'était comme sa! la seul chose qui a changer et le faite que maintenant le chars peut encaisser 2 fois + d'obus a l'arrière

 

par rapport a ceci je chercher des explications je ne pense pas que Rok a volontairement fait ceci je pense tous simplement a un beug ce qui concorde assez bien avec le fait que le char réapparait plus loin lorsqu'on s'approche sur certains point de livraison

 

Demain je vais tester d'autre chose par rapport a la livraison du chars je vais également tester les arme afin de les mettre hors de causse!!!

8C4 sur le fourgon blindé des flics 1 seul obus tiré sur l'arrière suffit

 

Voilà on est déjà plus claire sur cette histoire quand vous disiez que le chars était plus fragile c'était oui et non tous comme moi quand je disez c'était faux on se rend a l'évidence aujourd'hui que c'est oui et non

 

PS un tankiste ne peut pas se contenter "d'un le tank est plus fragile aujourd'hui" connaitre son véhicule armée est la base!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon quand tu affronte un autre char c'est rarement en face à face à vous tirer tout les deux sur l'avant ou sur l'arrière. Tu fais comme tu peut et tire dessus sans trop chercher. C'est le premier qui fait sauter l'autre qui gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant