Homer Jay Simpson

Le guide du Tank/chars d'assault

Recommended Posts

Nicko si tu sort jamais ton char alors évite de te mesuré face au char, tu gêre l'avion de chasse? si oui ta pas besoin de char!


Tu sais Mystére si sa te fait plaisirs fait le mais ne vien pas de plaindre que je te traite de gamin ensuite parce que ton atildute elle c'est d'un gamain de 12ans!!! alors si tu a 12ans je comprendrais encore on est tous passez par ses 12ans mais si tes plus agée je te conseillerais de murire un peux!

 

Maintenant pour la résistance des chars ce n'est pas tous a fait 2fois moin résistant c'est aussi ses tire 2fois moin puissant

ça c'est moi qui les découvert les autre n'on pas voulue chercher 12h a 14h

 

 

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me plains pas du tout mon vieux,

en effet je suis surement plus jeune que toi (quoi que j'ai pas l'âge que tu dis, juste je conduis pas encore comparé à toi),

mais cela ne m'empêche pas d'avoir d'un côté un orthographe plus soigné que le tien,

et de l'autre une maturité quand il le faut (et là j'estime ne pas avoir besoin de l'être).

 

Sur ce, je ne posterai plus sur ton guide du char d'assaut t'en fais pas...

et je ne m'emporte plus, comparé à la dernière fois. Tout le monde fait des erreurs.

 

Ps: je peux enlever la citation de ma signature si tu te plains :)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la plupart d’entre nous sont en dehors du tank et non dedans, l'info importante est : La résistance du tank a été divisée par deux. Nous la puissance de ses obus on s'en fout un peu ;) (beaucoup même).

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que la plupart d’entre nous sont en dehors du tank et non dedans, l'info importante est : La résistance du tank a été divisée par deux. Nous la puissance de ses obus on s'en fout un peu ;) (beaucoup même).

Oui enfin là c'est le topic : "Guide du tank" et pas "Guide de comment détruire un tank" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui enfin là c'est le topic : "Guide du tank" et pas "Guide de comment détruire un tank" ;)

d'un autre coté le futur tankiste a besoin de connaitre la resistance de son matériel avant de partir au combat cela me semble être le minimum sinon il va à l'abattage le pauvre petit :p

 

@ tchikiblah, nous avons déjà eu longuement ce débat mais nous n'avons pas réussi à nous entendre sur ce point

Modifié par gta5max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oh grand Dje la planque, mais moi je disais ça par rapport à ce qu'il disait plus haut, "Le char n'est pas tout à fait 2 fois moins résistant, ce sont aussi ses tire qui sont 2 fois moins puissant", Je voulais donc signaler que l'important dans tout ça, c'est surtout que le tank est deux fois moins résistant. Mais bref même si il ne veut pas totalement admettre qu'il avait tord de dire que ça n'avait pas changer, j'espère qu'il mettra à jour son premier post rapidement pour ne pas faire de désinformation.

 

Sur ce, maintenant que la situation a été éclaircie, je m'en vais de ce topic, étant donné que je ne tank pas, je ne suis plus concerné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec le fait que le premier post doit être revu dans son ensemble.

 

Je l'ai moi-même corrigé en grande partie mais sans prendre part (juste les fautes quoi) puisque je ne suis pas un partisan du tank et ce malgré que l'on y trouve beaucoup d'erreurs.

 

Mon message n'avait rien contre toi, en tout cas rien de méchant.

 

Donc pas besoin de me sortir du "Oui oh grand Dje la planque". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un beug au niveaux du char maintenant!!! c'est sur a 100% celui ci ne prend plus en compte lorsque l'on monde dedans ou pas!!!

 

en espérant que ce beug sois corrigé

ça date pas de maintenant ça date du 17 Juin 2014, la MàJ 1.14 Hipster toi même ! Mais merci de nous informer avec plus d'un mois de retard ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant